POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Spin city - BTTF4

29 Mar 2003, 01:49

Je viens de faire une recherche sur Edonkey pour trouver des épisodes de spin city. Il n'y en a pas bcp, mais on trouve l'épisode 3.18 qui est ... Back To The Future 4 !!! Il n'est disponible qu'en VO non-sous-titrés. Avis aux amateurs. (149 Mo)

29 Mar 2003, 03:05

Sur kazaa y'en à même beaucoup d'autres, des episodes...

29 Mar 2003, 12:48

:c05:

29 Mar 2003, 13:07

footis a écrit:Sur kazaa y'en à même beaucoup d'autres, des episodes...

oui c kler... Spin City ne se résume pas à l'épisode avec Christopher Lloyd :mrgreen:

15 Aoû 2004, 08:18

Voilà, j'avais aussi découvert cet épisode un soir où je regardais mon programme TV il y a quelques années de cela et j'y ai vu .. :

Spin City - Retour vers le futur 4!!! Imaginez mon intéret ! :a16:
J'avais vu l'épisode le soir même (ce qui m'avait fait veiller jusqu'à 2 ou 3h du mat, pour la diffusion) et j'avais découvert la scène légendaire des retrouvailles entre nos deux personnages préférés ! :mrgreen:

Ce n'est que par la suite que j'ai pu mettre la main dessus, merci not'ami oueb !!

Alors je vous propose la séquence que tout le monde a adoré -->

Image

Image

Image

Et pour les puristes, la scène en format .divx !!

[3x18] - Spin City - Back to the Future IV - Judgment day - Sequence.avi

15 Aoû 2004, 10:19

Un grand merci l'ami !!!! :a33:

15 Aoû 2004, 10:20

bilbon a écrit:Un grand merci l'ami !!!! :a33:

--> Je suis en train de remettre la vidéo sur mon serveur... --> Encore un chti quart d'heure pour télécharger la vidéo --> :cool: :cool: :a33:

Elle arrive bientôt !

EDIT : 11H34 --> Tout est ok !! la vidéo est online !! :cool:

15 Aoû 2004, 10:37

:a19: Cela fait drôle de revoir les deux mêmes acteurs dans une série autre que Retour Vers Le Futur? Comment ne pas songer au clin d'oeil volontaire fait aux fans? :a33: :a38:

Non vraiment, je trouve cela très sympathique! Il ne manquerait plus qu'un jour, ce Mickael J. Fox retrouve Claudia wells ou Mary Steenburgen! :a13:

F-9000 :cool:

15 Aoû 2004, 10:45

F-9000 a écrit::a19: Cela fait drôle de revoir les deux mêmes acteurs dans une série autre que Retour Vers Le Futur? Comment ne pas songer au clin d'oeil volontaire fait aux fans? :a33: :a38:

Non vraiment, je trouve cela très sympathique! Il ne manquerait plus qu'un jour, ce Mickael J. Fox retrouve Claudia wells ou Mary Steenburgen! :a13:

F-9000 :cool:

Certes c'est très sympatique !! Et quel coup de nostalgie en 30 secondes d'entrée de Christopher Lloyd dans Spin City !! :c03: :c03:

Mais si Michael J. Fox devait revoir quelqu'un, si j'était lui, je prendrais plutôt Lea Thompson... infiniment plus charmant à mon gout

Image

:c03: :c03: :c03: :cool:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.