The end

 

INTERVIEW pour le mag ??

Retrouvez ici les anciens messages concernant la création d'un magazine BTTF fait par les fans.

INTERVIEW pour le mag ??

Postpar FAB » 01 Sep 2002, 18:40

Pk ne pas mettre les interviews de Luc Hamet, et même si c'est possible faire l'interview de celui qui à édité le DVD ???

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Je propose

Postpar Seamous 1885 » 01 Sep 2002, 19:00

Voici ce que je propose. A mon université, un de mes anciens prof de relativité générale (celui qui m'a initié aux coordonnées curvilignes, ca doit rappeler des choses aux plus anciens) a donné des conférence (pour lesquels j'ai été prévenu trop tard) sur les possibilités de voyage vers le passé qu'offre encore la physique moderne. Je sais qu'il parle de paradoxes et autres joyeusetés.

Envoyez vos questions. Si j'ai assez de courage, j'irais les lui poser.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique


Retourner vers Archives "Magazine BTTF"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde