The end

 

L'ULTIME RELANCE lol

Retrouvez ici les anciens messages concernant la création d'un magazine BTTF fait par les fans.

Preferez vous ecrire un livre ou un magazine Bttf?

un livre
6
38%
un magazine
10
63%
 
Nombre total de votes : 16

Postpar Grégory » 11 Mai 2004, 20:51

50/50 entre magazine et livre....
Moi j'aime bien les deux, mais je rappelle que pour "livre", j'avais evoqué l'idée d'en faire un premier comme ceux que Star Wars, c-a-d ceux qui ont le format BD, avec un contenu non BD
Avatar de l’utilisateur
Grégory
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 292
Inscription: 21 Juin 2003, 13:49
Localisation: Belgique et France

Postpar FAB » 11 Mai 2004, 23:42

Lol vous avez de l'espoir encore ! Bon moi les exams c'est dans les semaines qui viennent, donc c clair que ça serait bien d'en parler plutot à la mi-Juin... :a12: j'ai voté magazine :a38:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Grégory » 13 Mai 2004, 14:26

Bon ben puisque ca a l'air d'etre preferable pour tout le monde, on n'as qu'as faire comme ca...je vous relncerait a la mi juin.... mais j'ai bien peur qu'il y ait encore des trucs...enfin on verras :mrgreen:

Voila, mais continuez de voter, car on sauras deja a ce mmoment ce que l'on feras entre livre et mag...
Avatar de l’utilisateur
Grégory
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 292
Inscription: 21 Juin 2003, 13:49
Localisation: Belgique et France

Postpar Emmett Lathrop Brown » 26 Mai 2004, 18:25

arf moi chui motiv kom avan mais depusi X temps que le prejet (livre OU magazine) est lancé; a part quelques articles perdus dans quelques disc durs, rien ne C jamais concretisé !!!
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Avatar de l’utilisateur
Emmett Lathrop Brown
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 199
Inscription: 05 Sep 2003, 18:34
Localisation: LilleValley


Retourner vers Archives "Magazine BTTF"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde