The end

 

Personnes interessées pour l'achat du mag

Retrouvez ici les anciens messages concernant la création d'un magazine BTTF fait par les fans.

Personnes interessées pour l'achat du mag

Postpar Emmett Lathrop Brown » 07 Jan 2004, 21:34

voila je voulé juste savoir ki été interressé pour HT le mag et a combien vous lacheteriez ....
je feré imprimer chez mon imprimeur donc il faudra payer ...
aucun benefice le prix du mag sera celui de l'encre du papier et des frais de por ...maintenan ke vous savouter, a vous de faire votre "inscription" :-)

le 1er n'est pa fini mé biento je lespere....


je pourait etre le tresorier de cette fabuleuse aventure et recevoir votre argent afin que vous envoi le mag


ELB
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Avatar de l’utilisateur
Emmett Lathrop Brown
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 199
Inscription: 05 Sep 2003, 18:34
Localisation: LilleValley

Postpar Manu R. McFly » 07 Jan 2004, 22:38

Je m'occupe de rien sur ce projet (par manque de temps) mais je suis à 100 % ok pour l'acheter !!!!! Faut pas que ca dépasse 10 à 12 euros et c bon !! :a38: :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Joypat » 08 Jan 2004, 08:20

:mrgreen: Moi aussi je suis daccord pas plus de 10, 12 € et c'est parfait !
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar Emmett Lathrop Brown » 08 Jan 2004, 09:49

Joypat a écrit::mrgreen: Moi aussi je suis daccord pas plus de 10, 12 € et c'est parfait !


ok sa roule mé je pense ke sa pouré etre moin si on é bcp a le vouloir...

:martyjr: INSCRIVEZ-VOUS!!!!!!!!!! :martyjr:
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Avatar de l’utilisateur
Emmett Lathrop Brown
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 199
Inscription: 05 Sep 2003, 18:34
Localisation: LilleValley

Postpar Flavien21 » 08 Jan 2004, 10:51

Je suis aussi OK pour l'acheter

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Sam Mc Fly » 08 Jan 2004, 18:44

Moi aussi j en achète un pour sur! Pour mon article j essai de vou remetre ça assé vite! Mais la j ai l permis qui approche alors c le stress monstre......
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Joypat » 08 Jan 2004, 22:42

Sam Mc Fly a écrit:Moi aussi j en achète un pour sur! Pour mon article j essai de vou remetre ça assé vite! Mais la j ai l permis qui approche alors c le stress monstre......


Meuh nan pas de stress dit doit juste qu'il y a un volant et 3 pédales, ne dépasse pas les 88 miles à l'heure et tout ira bien :a08:
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar Emmett Lathrop Brown » 09 Jan 2004, 08:47

Sam Mc Fly a écrit:Moi aussi j en achète un pour sur! Pour mon article j essai de vou remetre ça assé vite! Mais la j ai l permis qui approche alors c le stress monstre......


LOL :a08:
remarque moi C le 26 janvier :d04:
mais pour sur je l'aurais :a13: obligé !!lol
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Avatar de l’utilisateur
Emmett Lathrop Brown
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 199
Inscription: 05 Sep 2003, 18:34
Localisation: LilleValley

Postpar Joypat » 09 Jan 2004, 09:25

:mrgreen: Moi ça fait + de 3 ans que j'ai le permis !
Et presque 2 ans que j'ai ma propre voiture :a08:

Mais je voudrais savoir, je comprends pas bien le système de points sur les permis en France :d04: Vous avez combien de points ? ça marche comment ?
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar Emmett Lathrop Brown » 09 Jan 2004, 15:35

Joypat a écrit::mrgreen: Moi ça fait + de 3 ans que j'ai le permis !
Et presque 2 ans que j'ai ma propre voiture :a08:

Mais je voudrais savoir, je comprends pas bien le système de points sur les permis en France :d04: Vous avez combien de points ? ça marche comment ?


fait un autre forum sur le permis lol
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Avatar de l’utilisateur
Emmett Lathrop Brown
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 199
Inscription: 05 Sep 2003, 18:34
Localisation: LilleValley

Postpar Manu R. McFly » 09 Jan 2004, 15:38

Emmett Lathrop Brown a écrit:
Joypat a écrit::mrgreen: Moi ça fait + de 3 ans que j'ai le permis !
Et presque 2 ans que j'ai ma propre voiture :a08:

Mais je voudrais savoir, je comprends pas bien le système de points sur les permis en France :d04: Vous avez combien de points ? ça marche comment ?


fait un autre forum sur le permis lol


Merci Emmett, j'allais le dire :a38:
'tention, ca va sanctionner grave si vous continuez à dévier les sujets sans autorisation !!! :a12: (je lol hein :a38: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Sam Mc Fly » 09 Jan 2004, 16:11

Permis dans le cul, 4000 bornes de conduite accompagné pour entendre dire vous ne savez pas tourner un volant :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12:
:offtopic:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Joypat » 09 Jan 2004, 23:21

Sam Mc Fly a écrit:Permis dans le cul, 4000 bornes de conduite accompagné pour entendre dire vous ne savez pas tourner un volant :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12:
:offtopic:


:d01: Ta raté ? Pas cool ça :d02:

Ok Emmet et Manu dés demain je fais un topic dans Café 80's et je metterai une photo de ma caisse :a13:
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

re

Postpar bttfan » 31 Mai 2004, 21:49

suis interessé par l achat du mag :cool:
bttfan
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 140
Inscription: 26 Mai 2004, 19:21

Re: Personne interessé pour lacha du mag

Postpar Continuum » 31 Mai 2004, 21:57

Emmett Lathrop Brown a écrit:voila je voulé juste savoir ki été interressé pour HT le mag et a combien vous lacheteriez ....
je feré imprimer chez mon imprimeur donc il faudra payer ...
aucun benefice le prix du mag sera celui de l'encre du papier et des frais de por ...maintenan ke vous savouter, a vous de faire votre "inscription" :-)

le 1er n'est pa fini mé biento je lespere....


je pourait etre le tresorier de cette fabuleuse aventure et recevoir votre argent afin que vous envoi le mag


ELB


Je suis peut être intéressé mais ca dépend : est ce que le magazine aussi sera rédigé en langage SMS ? :a12:

(désolé, pas pu resister... :mrgreen: )
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Re: Personne interessé pour lacha du mag

Postpar Manu R. McFly » 31 Mai 2004, 22:02

Oh LàLà a écrit:Je suis peut être intéressé mais ca dépend : est ce que le magazine aussi sera rédigé en langage SMS ? :a12:

(désolé, pas pu resister... :mrgreen: )


Il vaudra mieux qu'on revérifie souvent pour l'orthographe, en effet ! mdr :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Azata » 04 Aoû 2004, 20:13

Moi aussi je suis interesser sans blème mais c vrai ke pas plus de 10€ mais jne pense pas que sa ira si haut.
J'en prendrait peu etre même 2 :maddog:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon


Retourner vers Archives "Magazine BTTF"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde