POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Retrouvez ici les anciens messages concernant la création d'un magazine BTTF fait par les fans.
Sujet verrouillé

Le magazine

27 Déc 2003, 12:39

Sur quelle page du site il y a des informations sur ce magazine ? Je n'arrive pas à trouver.

27 Déc 2003, 12:50

C'est sur aucune page du site, que dans cette rubrique du forum

++
fl21

27 Déc 2003, 12:54

Le magazine proprement dit n'existe pas encore! :a20:
Il est resté à l'état de projet!:a18:

@++

F-9000 :flux:

27 Déc 2003, 14:26

F-9000 a écrit:Le magazine proprement dit n'existe pas encore! :a20:
Il est resté à l'état de projet!:a18:

@++

F-9000 :flux:



un projet qui se concrétise de plus en plus Fred !!!! :a13:

27 Déc 2003, 22:59

vas voir là :

http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=1756

++
fab

28 Déc 2003, 12:13

Je trouve l'idée d'un livre bien plus interressant.
Surtout un bon gros livre, comme celui du père de Marty dans le numéro 1.
Un livre qui parle du tournage etc....
Ouai, ce serai génial.

23 Mai 2004, 17:28

Y a quelques jours j'étais au coin presse dans un Cora près de chez moi et je suis tombé par hazard sur un fanzine Star warz :c20: ! Ca m'a fait bizard sur le cou lol! Ca motive pour reprendre notre idée de Magasine! Quand les examens seront passé je me procurerai un exemplaire de ce fanzine et j'essairai de bosser pour la sortie d'au moins 1 exemplaire du Mag BTTF! Surtout que nous avons de quoi parler :a23:

23 Mai 2004, 17:49

C'est clair qu'y a de quoi dire, rien qu'avec tout ce qu'on a sur le forum, on pourrait facilement sortir un premier numero...
Mais dans mon "ultime relance" (autre topic), tout le monde avait l'air de rien pouvoir faire avant mi juin, fin juin...

donc j'attends... mais je suis vachement motivé sinon...

23 Mai 2004, 22:45

Les exams approchent à grand pas et je pense que la plus part de ce qui sont interessé sont occupé à bossé leur cours et à tout faire pour ce casser le plus vite du système scolaire :a08: :a08: :a08: :a08:

25 Mai 2004, 15:51

Bon comme bosser toute la journé sur des révisions est impossible :a12: , je me lance doucement dans l'ultime réalisation de ce premier numéro :a08:

13 Nov 2009, 07:51

Message modéré par CyrilusOne (SPAM/flood en anglais)
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.