The end

 

MISE AU POINT

Retrouvez ici les anciens messages concernant la création d'un magazine BTTF fait par les fans.

MISE AU POINT

Postpar Sam Mc Fly » 22 Juin 2003, 18:01

:c08: Donc reprenons, nous avons:

- flavien21 nous fait une rubrique sur BTTF dans les différentes langues
- Angelwar nous fait un micro trottoir ( peut etre va-t-on metre cela en lien avec l'idée des Top 5 proposé par Manu )


Il nous faut quelqu'un pour le design, et trouver encore d'autre articles!! Je ne sais pas, vous voulez réaliser un mag uniquement pour les backers ou un peu plus ouvert ( je veus dire par la est ce qu'on y insert des petites infos concernant par exemple BTTF 4, ou alors les news de la trilogie de façon a avoir un mag plus complet et ouvert a plus de monde ou alors on se limite a un mag pour les backers, les vrai de vrai en y inserant que des nouvelles infos :?: )
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Manu R. McFly » 22 Juin 2003, 20:15

Je serai plus partisan pour un magazine ouvert à tout le monde... mais tout en parlant de BTTF bien sûr ! Mais cela n'empeche pas de faire des rubriques bien poussées qui serait destinée au Backers !! Bref un mix entre les 2 ! :martyjr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Sam Mc Fly » 22 Juin 2003, 20:30

Tout à fait d'accord!! C'est a dire un magazine qui soit à la fois destiné au Backers mais aussi à ceux qui ne suivent pas forcément l'évolution des sites et du forum! en meme temps le magazine serai un peu plus complet!!

Pour ceux qui sont encore concerné pas la réalisation du mag vous en pensez quoi??? :a38:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Manu R. McFly » 22 Juin 2003, 20:31

Sam Mc Fly a écrit:Pour ceux qui sont encore concerné pas la réalisation du mag vous en pensez quoi??? :a38:


Y'a pas grand monde au portillon quand même faut dire ... :d04: :mrgreen: lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Sam Mc Fly » 22 Juin 2003, 20:35

lol ouai c vrai pour l'instant on est 4 si je compte bien :d07: !! Mais bon ceux qui veulent vraiment voir ce mag seront d acc avec moi qu'on ce n'est pas le nombre de partisipants a la réalisations qui va nous freiner :a13:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Sam Mc Fly » 22 Juin 2003, 20:42

Rajoutons alors une petite rubrique BTTF 4 et peut etre en quelque ligne une présentation des backers et du forum sur lequel nous nous retrouvons pour partager notre passion!!

Vous en pensez??? :a33:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Flavien21 » 22 Juin 2003, 20:57

cool

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Manu R. McFly » 22 Juin 2003, 21:32

Sam Mc Fly a écrit:lol ouai c vrai pour l'instant on est 4 si je compte bien :d07: !! Mais bon ceux qui veulent vraiment voir ce mag seront d acc avec moi qu'on ce n'est pas le nombre de partisipants a la réalisations qui va nous freiner :a13:


Finallement vaut mieux. Sinon ca va etre le bordel. A chaque fois qu'on avait un projet et que tout le monde était partant c'était tjs pareil : le bordel. NO CONCLUSION (je pense au scénar' BTTF 4, à la nuit BTTF entre autre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Sam Mc Fly » 23 Juin 2003, 14:46

Exact je suis d'accord!!C'est vrai que ça à souvent été le bordel et que ça n'a jamais abouti a grand chose!! Pour le Mag on doit etre à 5 cela suffit à metre quelque chose sur pied :cool:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar bilbon » 23 Juin 2003, 17:48

Ben moi je me retire du projet :d04:

Pourquoi ? Et bien, aux yeux de certains je vais paraître ridicule...mais bon, chacun son point de vue :a38:

Donc je me retire pour la raison suivante :

Travaillant chez un huissier de justice, l'année passée j'avais demandé à mon patron comment on pouvais faire pour sortir un mag sur un film

Et bien il m'a répondu que si ce n'était pas à but lucratif, on ne risque rien, mais s'il faut faire payer le mag, obligatoirement, on fait du bénéfice, et là, ça devient lucratif....et si Universal le voit......PAF !

ATTAQUE IMMINENTE AU PALAIS DE JUSTICE ! :d01: :a12:

Bref, moi je ne veux pas avoir de problèmes...même si je sais que les risques peuvent être minim...mais bon, on ne sait jamais, je prefère rester sur mes gardes ! Et vu que je travaille chez un huissier, et que je vois tous les cas qu'il y a.......non merci, je ne préfère pas m'aventurer :a08:

Par contre, je reste pour donner quelques idées, si vous voulez de moi bien sûr :d04:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Seamous 1885 » 23 Juin 2003, 18:13

On peut le faire payer sans que la vente ne soit à but lucratif. Le prix de vente sert uniquement à couvrir les frais de production et livraison.

Bénéfice = 0 !
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Sam Mc Fly » 23 Juin 2003, 21:02

Seamous 1885 a écrit:On peut le faire payer sans que la vente ne soit à but lucratif. Le prix de vente sert uniquement à couvrir les frais de production et livraison.

Bénéfice = 0 !


Exactement! Mais pour l'instant nous nous occupons de la rédaction des sujets une fois que ce travail sera terminer nous nous occuperons de la diffusions et si il y a une façon de diffuser ce mag en respectant la loi moi je dis "Mes amis nous la trouverons" :a12:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Sam Mc Fly » 23 Juin 2003, 21:39

NOUVELLE MISE AU POINT


Donc nous avons:

- BTTF dans les diff langues
- Un microtrottoir
- BTTF 4
- Critique des DVD
- Interview


Manu ta une idée de réalisation toi??
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Manu R. McFly » 24 Juin 2003, 03:51

Sam Mc Fly a écrit: - BTTF 4


BTTF 4 j'vois pas ce qu'on va pv mettre ... un scénario ? Des news ? Sur BTTF 4 y'en a une fois par an des news, et les dernières ne seront pas très fraiches. A même temps, si on parle de BTTF 4 ca peut inciter fortement à acheter !



Sam Mc Fly a écrit:Manu ta une idée de réalisation toi??


Qu'entends-tu par là ? D'autres rubriques ?

C'est bien simple, quand on en parlait l'année dernière, voilà le programme qui avait été projetté :

==========
<b><u>Format du magazine</u> :</b>

Feuille A3 pliée en 2 => ce qui donne 4 pages en A4 !

<b><u>Contenu du magazine</u> : </b>

<b>. Rubriques habituelles :</b>

- Actualité (Dvds, nuits BTTF, acteurs, réalisateurs ...)
- Fictions de fans
- Avis des fans (comprenant des avis sur BTTF, des avis sur le mag', des avis sur tout ce qui en rapport avec BTTF ...)
- BTTF vu dans le monde (Japon, USA, Europe)
- Nombre d'abonnés (placé tout en bas !)

<b>. Rubriques en alternance :</b> (suivant la place restante)

- Collections BTTF de fans
- Un dessin fait par un fan
- Fausse pub BTTF 4
- Rubrique scientifique : voyage dans le temps
- Détails cachés
- Edito (mais ca bouffe pas mal de place ça, c'est pour ca, je sais pas si ca en vaut vraiment la peine)
==========

=> peut pas mieux dire ! :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Sam Mc Fly » 24 Juin 2003, 12:40

Ouaou pas mal!! y a moyen de prendre des idées la :cool:


Pour BTTF 4 je pensais metre en quelque ligne la situtation actuelle:

L'avis de Zemeckis de gale de Spielberg des acteurs etc....
Peut etre aussi y faire paraitre les résultat du sondage réalisé au sein des Backers "Pour ou contre un BTTF 4?"


Quand je parlais d'idée de réalisation je me demandais si toi tu savais déjà de quelle rubrique tu aimerais t'occuper :a13:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Manu R. McFly » 01 Juil 2003, 14:39

Hep là !!! On commence à se relacher !! Ca s'ré dommage, on avait pas mal recommencé.

Ceux qui ont une rubrique à faire, écrivez un p'tit message à la suite de celui-ci, pour s'y retrouver un peu, et pr voir si vous etes tjs ok. (et si vous partez pas en vacances... enfin pas tt de suite)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Flavien21 » 01 Juil 2003, 14:53

Moi je pars qu'au mois d'août donc c'est tjrs ok
j'ai fait BTTF dans plusieurs langues

si faut faire autre chose, tu peux me proposer

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Sam Mc Fly » 01 Juil 2003, 19:54

Je suis toujours la et toujours partant!!

Je réalise:
- L'interview
- Bttf 4
- La critique des DVD

Je suis assé débordé pour le moment c pour ça que je répondais plus au topic mais je suis toujours là et partant pour faire le mag :cool:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar cedrigoler » 02 Juil 2003, 08:41

Hello hello!! :a13:

vu que je suis nouveau parmi vous :a33: rien de tel dans un topic "mise au point" que de faire une petite mise au point.. pour les nouveau. Donc si jai bien compri c une version papier que vous souhaitez faire ? et peut etre une version internet en parallele ? Avec prk pas un system allopass pour couvrir en plus les frais de la version papier et deventuel frais dhebergement et/ou nom de domaine. Sinon je suis tt a fé dacc pour qu'au final on fasse 0 benef, payer seulement pour rembourser. Pas de profit, pas de pb avec la justice et universale, pas de grosse tete, donc au tout benef en fait :a12:
Et sinon je veux bien me proposer pour le design et la mise en page sous reserve qu'on m'explique lampleur de travail (je suis encore lycéen alors faut pas trop m'en demander :a19:) Enfin cet été je ne part pas, donc 2 mois rien que pour vous :a12:

Voila, tenez moi au courant !
Avatar de l’utilisateur
cedrigoler
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 39
Inscription: 29 Juin 2003, 11:04

Postpar Azata » 17 Juil 2003, 11:31

g refléchie 2 minute et si vous voulez je peu essayer de faire pour le mag des jeux qui aurons raport a bttf par exemples des mots croisé ou des truc comme sa je vais essayer de commencer la semaine ou je suis pas la. :a38:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon


Retourner vers Archives "Magazine BTTF"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde