The end

 

SONDAGE : utilisation du forum

Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Quand vous venez sur le forum avec un smartphone, utilisez-vous la version MOBILE du forum ?

1. OUI, toujours
2
29%
2. OUI, parfois, et d'autres fois la version "ordinateur"
3
43%
3. Hein, c'est quoi ça, jamais vu ce dont tu parles...
1
14%
4. J'utilise que Tapatalk
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

SONDAGE : utilisation du forum

Postpar Manu R. McFly » 24 Aoû 2020, 11:37

Petit sondage pour connaitre votre utilisation du forum quand vous utilisez un smartphone, car je n'ai pas ces stats dans l'administration du forum.

A savoir qu'actuellement, lorsqu'on vient sur le forum avec un smartphone, nous avons 3 possibilités :

- La même version qu'avec un ordinateur "de bureau" (donc la fameuse couleur bleue foncée et le joli design d'accueil)
- La version mobile, mais non personnalisée (car je n'ai pas trouvée comment faire)
- La version appli Tapatalk

A noter que lorsqu'on vient sur le forum pour la première fois avec un nouveau smartphone, normalement, c'est la version mobile qui s'affiche automatiquement. Si c'est la version "ordinateur" qui s'affiche, et que vous souhaitez switcher sur la version mobile, il y a un petit lien tout en bas du forum qui se nomme "Passer en version mobile"
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: SONDAGE : utilisation du forum

Postpar Pastounet » 28 Aoû 2020, 03:12

Merci pour ce message car je viens seulement de découvrir ce lien vers la version mobile. Jusqu'à présent, j'utilisais la version ordinateur.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: SONDAGE : utilisation du forum

Postpar Manu R. McFly » 29 Aoû 2020, 22:30

Ah oui, il est bien trop petit ce lien... car la version mobile est en place depuis 2014... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: SONDAGE : utilisation du forum

Postpar Flavien21 » 06 Sep 2020, 10:25

J'utilise exclusivement la version mobile quand je suis sur le téléphone et ce depuis quelques années.

Par contre avec les pubs, naviguer entre les pages d'un topic est galère sur la version mobile, car il y a 4 pubs entre où on cherche le bouton et où il est réellement.
Du coup comme ça on ne sait même pas s'il y a une autre page ou non.
Aucun problème sur le site complet.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78


Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde