The end

 

Coupure du forum et du site

Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Coupure du forum et du site

Postpar Manu R. McFly » 12 Aoû 2020, 11:41

Un petit message pour vous prévenir !

L'abonnement pour l'hébergement du site et du forum s'arrête le 15 août, et cela fait une semaine que je contacte mon hébergeur pour le renouveler. Jusqu'à présent, mes messages sont restés sans réponse... Il est donc possible qu'il y ait une coupure du site et du forum si je ne le renouvelle pas à temps.

Il ne s'agit que de l'hébergement, et non du nom de domaine qui est chez un autre fournisseur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Manu R. McFly » 14 Aoû 2020, 14:41

Problème réglé. On repart pour deux ans ! :cool:
(encore faut-il qu'il y ait quelques membres qui passe par là pour l'animer un peu .. :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Jon 16VT » 15 Aoû 2020, 03:47

C'est vrai que là, ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Pastounet » 15 Aoû 2020, 06:04

Je passe par là presque tous les jours, mais je suis une exception...
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Manu R. McFly » 15 Aoû 2020, 11:16

Y'en à un dont je tairais le nom qui doit jubiler dans son coin, de voir le forum s'éteindre petit à petit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Jon 16VT » 15 Aoû 2020, 12:38

Manu R. McFly a écrit:Y'en à un dont je tairais le nom qui doit jubiler dans son coin, de voir le forum s'éteindre petit à petit...


Si on pense au même, il croyait que sa simple présence allait tout révolutionner...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Mic's Mcfly » 18 Aoû 2020, 09:55

Peut être que les 35 ans de la trilogie va en réveiller certains :mrgreen:

Moi le pire c'est que plus le temps passe et plus la trilogie s'ancre... c'est grave docteur ? :d04:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Manu R. McFly » 18 Aoû 2020, 10:09

Pour info, il y a eu une restauration de la base de données au 17 aout 01h31, car j'ai fait une mauvaise manip' sur le forum hier soir, et il était en carafe... :d04:
Quelques messages d'hier ont sauté (c'est con, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ces temps-ci... :mrgreen: )

Dites-moi si vous voyez des bugs.

(normalement ça doit aller)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Mic's Mcfly » 18 Aoû 2020, 10:43

Manu R. McFly a écrit:Pour info, il y a eu une restauration de la base de données au 17 aout 01h31, car j'ai fait une mauvaise manip' sur le forum hier soir, et il était en carafe... :d04:
Quelques messages d'hier ont sauté (c'est con, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ces temps-ci... :mrgreen: )

Dites-moi si vous voyez des bugs.

(normalement ça doit aller)


Manu la bidouille :a12:

A priori tout à l'air ok :a38:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Manu R. McFly » 18 Aoû 2020, 12:19

Et pour info (bis), j'ai de nouveau rouvert la lecture du forum à tout le monde, incluant les visiteurs non connectés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Manu R. McFly » 18 Aoû 2020, 18:11

Pour info (ter), l'arrivée de la pub am. a. zon c'est pour m'aider à financer l'hébergement du site et du forum. Vu la faible fréquentation du site et du forum, je pense pas qu'on atteindra le coût total (158€ / 2 ans pour l'hébergement + 'je sais plus combien mais pas plus de 30 ou 40 / an' pour les noms de domaine retourverslefutur.com et rvlf.com).

Jai préféré mettre am.a.zon plutôt que Google, car les pubs sont faites maison, et ça reste dans l'univers bttf. (et Google adsense c'est une usine à gaz j'y comprends rien...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Mic's Mcfly » 19 Aoû 2020, 08:30

Manu R. McFly a écrit:Pour info (ter), l'arrivée de la pub am. a. zon c'est pour m'aider à financer l'hébergement du site et du forum. Vu la faible fréquentation du site et du forum, je pense pas qu'on atteindra le coût total (158€ / 2 ans pour l'hébergement + 'je sais plus combien mais pas plus de 30 ou 40 / an' pour les noms de domaine retourverslefutur.com et rvlf.com).

Jai préféré mettre am.a.zon plutôt que Google, car les pubs sont faites maison, et ça reste dans l'univers bttf. (et Google adsense c'est une usine à gaz j'y comprends rien...)


C'est bien fichu, en rapport avec la trilogie, et si en plus ça permet de financer le maintien du fofo :cool:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Dlanod » 03 Mar 2021, 15:24

C'est rentable pour eux car lorsque je suis arrivé sur le forum, j'ai suivi le lien am.a.zon et j'ai acheté quelques trucs en rapport avec la trilogie que j'aurais jamais acheté sans ça...
Dlanod
Expert en fumier
 
Posts: 8
Inscription: 07 Fév 2021, 21:09

Re: Coupure du forum et du site

Postpar Manu R. McFly » 03 Mar 2021, 18:45

Merci Dlanod :a38: Ca va aider au maintien de l'hébergement du forum et du site !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde