Manu R. McFly a écrit:Y'en à un dont je tairais le nom qui doit jubiler dans son coin, de voir le forum s'éteindre petit à petit...
Manu R. McFly a écrit:Pour info, il y a eu une restauration de la base de données au 17 aout 01h31, car j'ai fait une mauvaise manip' sur le forum hier soir, et il était en carafe...![]()
Quelques messages d'hier ont sauté (c'est con, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ces temps-ci...)
Dites-moi si vous voyez des bugs.
(normalement ça doit aller)
Manu R. McFly a écrit:Pour info (ter), l'arrivée de la pub am. a. zon c'est pour m'aider à financer l'hébergement du site et du forum. Vu la faible fréquentation du site et du forum, je pense pas qu'on atteindra le coût total (158€ / 2 ans pour l'hébergement + 'je sais plus combien mais pas plus de 30 ou 40 / an' pour les noms de domaine retourverslefutur.com et rvlf.com).
Jai préféré mettre am.a.zon plutôt que Google, car les pubs sont faites maison, et ça reste dans l'univers bttf. (et Google adsense c'est une usine à gaz j'y comprends rien...)
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |