POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Re: Le 23 août 2022, le forum prendra sa retraite

05 Juil 2021, 13:47

Manu R. McFly a écrit:Je me tâte à le fermer un peu plus tôt. Non ?
(il faut savoir s'arrêter à un moment je crois)
Oui je trouve ça dommage car on aura tjs des choses à se dire même si c'est épisodiquement !
Dernière édition par FAB le 05 Juil 2021, 13:48, édité 1 fois.

Re: Le 23 août 2022, le forum prendra sa retraite

05 Juil 2021, 13:48

Et si c'est vraiment une question d'argent on peut se mettre ensemble pour payer tous ensemble non ?

Re: Le 23 août 2022, le forum prendra sa retraite

07 Juil 2021, 00:45

Ce n'est pas une question d'argent (bien qu'il coûte relativement cher pour le peu de passage... il faudra que je songe à régler ce souci d'ici peu aussi). C'est surtout une question d'utilité : est-il toujours utile de le garder ouvert si c'est pour lire 3 messages par mois ?

Re: Le 23 août 2022, le forum prendra sa retraite

07 Juil 2021, 06:34

Franchement oui je pense, ça reste utile ;)
Surtout que des fois il y a des regains de visites, des pics... Ce sont ces moments là les plus précieux ^^

Re: Le 23 août 2022, le forum prendra sa retraite

07 Juil 2021, 13:09

Je vais lancer un sondage. (enfin s'il y a des gens pour y répondre ! :mrgreen: :a12: )

Re: Le 23 août 2022, le forum prendra sa retraite

08 Juil 2021, 17:58

Il n'y a plus qu'à espérer, bien malgré nous, que finalement il y ait bien un RVLF 4 et là vous verrez, le forum reviendra en force ^^

Re: Le 23 août 2022, le forum prendra sa retraite

09 Juil 2021, 19:07

Il suffit d'attendre les 40 ans du film, voire les 50 ans et là vous verrez !
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.