POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Les REVENANTS du forum !

27 Nov 2019, 18:53

Un petit sujet dédié aux membres disparus pendant de nombreuses années, et qui reviennent faire un passage (ou plus ! :a33: ) ici.

Il se peut qu'un ancien membre revienne nous voir d'ici quelques jours (voire ce soir ?), il s'était inscrit en 2002, et n'avait plus posté depuis 2012. Je vous laisse la surprise, en espérant qu'il passe par là ! (et qu'il voit ce sujet).

Si tu nous lis.... :a38:

(PS : je vois déjà Visiteur en train de chercher de quel membre il peut s'agir ! :a12: :mrgreen: )

Re: Les REVENANTS du forum !

27 Nov 2019, 22:57

Ah mais c'est impossible ! On ne peut pas deviner la date du tout dernier post d'un membre sur son profil. :mrgreen:

Re: Les REVENANTS du forum !

02 Déc 2019, 20:59

Ohhoho ! Salut à tous :)

Ca fait un sacré bail que je n'avais pas posté en effet, je mérite mon statut de revenant :a12: . J'avais pour habitude de venir lire un peu les sujets sans forcément participer (aie pas bien !), et depuis la connexion obligatoire j'étais à la recherche de mes identifiants... Heureusement grâce à Manu me revoilà !

Est-ce que ce topic ne serait pas l'occasion d'évoquer ce que chacun est devenu depuis tout ce temps ?

Pour ma part quand je me suis inscrit en 2002 (ouille), j'étais au lycée en... première. J'ai fini mes études en 2010, et je bosse depuis dans le Web "chez l'annonceur" comme on dit. Et niveau vie perso, je me marie l'an prochain ! Ca défile :a13:

Re: Les REVENANTS du forum !

03 Déc 2019, 10:00

Elwë a écrit:Ohhoho ! Salut à tous :)

Ca fait un sacré bail que je n'avais pas posté en effet, je mérite mon statut de revenant :a12: . J'avais pour habitude de venir lire un peu les sujets sans forcément participer (aie pas bien !), et depuis la connexion obligatoire j'étais à la recherche de mes identifiants... Heureusement grâce à Manu me revoilà !

Est-ce que ce topic ne serait pas l'occasion d'évoquer ce que chacun est devenu depuis tout ce temps ?

Pour ma part quand je me suis inscrit en 2002 (ouille), j'étais au lycée en... première. J'ai fini mes études en 2010, et je bosse depuis dans le Web "chez l'annonceur" comme on dit. Et niveau vie perso, je me marie l'an prochain ! Ca défile :a13:


Re bienvenu à toi Elwë !

Effectivement que le temps passe... mais visiblement la passion reste intacte pour nombre d'entres nous :a38:

Félicitations à toi pour ton mariage !

Au plaisir de te lire de nouveaux, comme tu l'as vu et constaté, les participants se font rare...

Ce forum est une mine d'information, et de penser que demain il ne serait plus c'est bien dommage !

Saurons nous infléchir la courbe du temps ? :d04:

plaque.jpg
plaque.jpg (34.3 Kio) Vu 2625 fois

Re: Les REVENANTS du forum !

03 Déc 2019, 17:42

Merci pour ton message ;)

De même, content de vous lire tous à nouveau !

20 ans, c'est pas croyable

Re: Les REVENANTS du forum !

04 Déc 2019, 04:06

Ravi de te revoir par ici Elwë, ça fait super plaisir ! :a33: :a07:
En 2002... j'étais aussi au lycée, ça ne nous rajeunit pas tout ça ! (expression de vieux... :mrgreen: ). Il s'en est passé des choses depuis !

Re: Les REVENANTS du forum !

04 Déc 2019, 10:58

Manu R. McFly a écrit:Ravi de te revoir par ici Elwë, ça fait super plaisir ! :a33: :a07:
En 2002... j'étais aussi au lycée, ça ne nous rajeunit pas tout ça ! (expression de vieux... :mrgreen: ). Il s'en est passé des choses depuis !


Ah mais je savais pas Manu ! Tu en avais parlé ailleurs sur le forum ?

J'irais jeté un oeil :a38:

Re: Les REVENANTS du forum !

04 Déc 2019, 11:05

Oui, moi aussi, je serai curieux de voir ça ! :a07:

Re: Les REVENANTS du forum !

04 Déc 2019, 13:59

Je n'en ai parlé qu'une seule fois :a38: :a33:

Re: Les REVENANTS du forum !

16 Jan 2020, 23:35

Il y a de plus en plus d'anciens qui reviennent pour se mettre à jour des infos du forum et même pour faire coucou. C'est plutôt cool !

Re: Les REVENANTS du forum !

17 Jan 2020, 00:40

Salut Elwë contant de te revoir dans notre le futur. :a12:
Félicitation pour ton mariage et je te souhaite beaucoup de bonheur :a38:
Bien à toi, Mc Fly

Re: Les REVENANTS du forum !

29 Avr 2020, 13:23

george1955 Il semblerait que FAB et moi soyons les principaux revenants du forum!
Ce topic est beaucoup plus optimiste et entraînant que "Les disparus du forum", qui dégouline d'une nostalgie insipide et stérile.

Cela dit, je reviens dans un désert, comme si le forum était lui aussi infecté par le coronavirus!

F-9000 :flux:

Re: Les REVENANTS du forum !

02 Mai 2020, 18:39

F-9000 a écrit:george1955 Il semblerait que FAB et moi soyons les principaux revenants du forum!
Ce topic est beaucoup plus optimiste et entraînant que "Les disparus du forum", qui dégouline d'une nostalgie insipide et stérile.

Cela dit, je reviens dans un désert, comme si le forum était lui aussi infecté par le coronavirus!

F-9000 :flux:


Rassures toi le Covid n'a pas osé franchir les portes du forum ! on est coriace ici :a12:

Re: Les REVENANTS du forum !

05 Juin 2020, 17:16

Je viens de voir que Le gars Jules vient de se reconnecter, après... 10 ans d'absence ! Si tu me lis, re-bienvenue ! marty1985 Les Backers qui étaient là en 2002, vous vous souvenez de lui ? Il avait même un site perso BTTF ! :a33:

Re: Les REVENANTS du forum !

08 Juin 2020, 06:32

Ce ne serait pas le Backer dont l'avatar représentait une banane souriante à lunettes?

F-9000 :flux:

Re: Les REVENANTS du forum !

08 Juin 2020, 20:24

F-9000 a écrit:Ce ne serait pas le Backer dont l'avatar représentait une banane souriante à lunettes?

F-9000 :flux:


Ouiiiii c'est bien ça ! :mrgreen: Ca me revient maintenant... ! george2015

Re: Les REVENANTS du forum !

09 Juin 2020, 06:35

:a12:

F-9000 :flux:

Re: Les REVENANTS du forum !

09 Juin 2020, 07:48

F-9000 a écrit:Ce ne serait pas le Backer dont l'avatar représentait une banane souriante à lunettes?

F-9000 :flux:


La mémoire :d01:

Re: Les REVENANTS du forum !

09 Juin 2020, 07:52

:cool: :c03: :a05: :a07: :a25: :a22: :a24: :a31: Vous devenez tous les deux mes meilleurs amis!

F-9000 :flux:

Re: Les REVENANTS du forum !

09 Nov 2020, 11:40

Salut, me revoilà ici :mrgreen:
Je voulais vous faire un p'tit coucou ! J'ai remis le forum dans mes favoris, on verra si je suis plus assidu cette fois marty1985

:a25:

Re: Les REVENANTS du forum !

10 Nov 2020, 07:58

Welcome back to the future Olwë ! Heureux de te revoir :a23: :a27:

Re: Les REVENANTS du forum !

14 Nov 2020, 12:11

Trop cool de te revoir ici Jérem ! Re-bienvenue ! :a33:

Re: Les REVENANTS du forum !

12 Mai 2021, 05:56

Bonjour! Je suis de retour du passé, j'ai manqué quoi? :a17:

Re: Les REVENANTS du forum !

15 Mai 2021, 19:30

Damien a écrit:Bonjour! Je suis de retour du passé, j'ai manqué quoi? :a17:


He's back ! :a33:
T'as manqué quelques trucs...
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.