Elwë a écrit:Ohhoho ! Salut à tous :)
Ca fait un sacré bail que je n'avais pas posté en effet, je mérite mon statut de revenant . J'avais pour habitude de venir lire un peu les sujets sans forcément participer (aie pas bien !), et depuis la connexion obligatoire j'étais à la recherche de mes identifiants... Heureusement grâce à Manu me revoilà !
Est-ce que ce topic ne serait pas l'occasion d'évoquer ce que chacun est devenu depuis tout ce temps ?
Pour ma part quand je me suis inscrit en 2002 (ouille), j'étais au lycée en... première. J'ai fini mes études en 2010, et je bosse depuis dans le Web "chez l'annonceur" comme on dit. Et niveau vie perso, je me marie l'an prochain ! Ca défile
Manu R. McFly a écrit:Ravi de te revoir par ici Elwë, ça fait super plaisir !
En 2002... j'étais aussi au lycée, ça ne nous rajeunit pas tout ça ! (expression de vieux... ). Il s'en est passé des choses depuis !
F-9000 a écrit:george1955 Il semblerait que FAB et moi soyons les principaux revenants du forum!
Ce topic est beaucoup plus optimiste et entraînant que "Les disparus du forum", qui dégouline d'une nostalgie insipide et stérile.
Cela dit, je reviens dans un désert, comme si le forum était lui aussi infecté par le coronavirus!
F-9000
F-9000 a écrit:Ce ne serait pas le Backer dont l'avatar représentait une banane souriante à lunettes?
F-9000
F-9000 a écrit:Ce ne serait pas le Backer dont l'avatar représentait une banane souriante à lunettes?
F-9000
Damien a écrit:Bonjour! Je suis de retour du passé, j'ai manqué quoi?
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |