POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Spams

14 Nov 2018, 23:39

Je viens de voir que depuis 3 jours j'ai reçu des spams sur "retour vers le futur". Hormis le forum, que je fréquente à nouveau depuis pas très longtemps, je n'ai pas de recherches ou sites visités ou autre ayant un rapport au film. Des bots ou autre du genre auraient ils accès aux adresses mails sur le forum?
Sans titre 2.jpg
Sans titre 2.jpg (60.6 Kio) Vu 1095 fois

Re: Spams

14 Nov 2018, 23:52

De l'inconvénient des câlins ? Oo

Re: Spams

15 Nov 2018, 00:25

Sport, sexe, politique, quel sera le thème de demain? :mrgreen:

Re: Spams

15 Nov 2018, 02:15

Aider un nigerian à éponger ses dettes en échange d'un million d'euros ? :mrgreen:

Re: Spams

15 Nov 2018, 08:23

Visiteur a écrit:Aider un nigerian à éponger ses dettes en échange d'un million d'euros ? :mrgreen:


aa3820e4d6a2c4de1112115dd4573c66.jpg
(20.47 Kio) Téléchargé 339 fois

Re: Spams

28 Nov 2018, 08:08

Visiteur a écrit:Aider un nigerian à éponger ses dettes en échange d'un million d'euros ? :mrgreen:
:a12: :a12: :a12:

Ps blague à part SURTOUT NE PAS TELECHARGER LES PIÈCES JOINTES, mais ça tu le sais, je présume :mrgreen:

Re: Spams

28 Nov 2018, 08:09

Non, tu crois ? :mrgreen:

Re: Spams

02 Jan 2019, 23:44

strickwood a écrit:Je viens de voir que depuis 3 jours j'ai reçu des spams sur "retour vers le futur". Hormis le forum, que je fréquente à nouveau depuis pas très longtemps, je n'ai pas de recherches ou sites visités ou autre ayant un rapport au film. Des bots ou autre du genre auraient ils accès aux adresses mails sur le forum?
Sans titre 2.jpg


Je pense que tu as choppé un spam ou virus de ton côté, et qu'il a analysé les emails que tu as déjà reçus, pour mieux te tromper. Je ne pense pas que ça ait un rapport avec la messagerie du forum, vu que personne d'autre n'a eu ce souci.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.