Modérateur: Hill Valley Police Department
Les "vraies" inscriptions étaient vraies entre 2002 et 2010, après les gens sont partis... Maintenant il y a encore de vraies inscriptions, mais beaucoup moins, ça c'est sûr. Les fans de la période 2002-2010 ne sont presque plus la, a part moi, Pastounet et Manu... Il faut les faire revenir, je me tue a le dire ;)Visiteur a écrit:En fait, on a qu'à compter le nombre qu'on est entre nous actuellement, cela te donnera une idée du nombre de VRAIES inscriptions qu'on a eu depuis 2002..
Oui il faut leur dire "vous avez intérêt a rester cette fois" lolVisiteur a écrit:Ou alors : attendre fin 2019, début 2020 pour que certains arrivent ou reviennent et là : lancer un message de sensibilisation. C'est triste mais s'il faut attendre tous les 5 ans pour en convaincre certains, cela peut peut-être marcher.
FAB a écrit:Les "vraies" inscriptions étaient vraies entre 2002 et 2010, après les gens sont partis... Maintenant il y a encore de vraies inscriptions, mais beaucoup moins, ça c'est sûr. Les fans de la période 2002-2010 ne sont presque plus la, a part moi, Pastounet et Manu... Il faut les faire revenir, je me tue a le dire ;)Visiteur a écrit:En fait, on a qu'à compter le nombre qu'on est entre nous actuellement, cela te donnera une idée du nombre de VRAIES inscriptions qu'on a eu depuis 2002..
Visiteur a écrit:Que tu dis, haha !
Visiteur a écrit:Même 25 ans après, on a pas fais la moitié !
Visiteur a écrit::mrgreen:
FAB a écrit:Les "vraies" inscriptions étaient vraies entre 2002 et 2010, après les gens sont partis... Maintenant il y a encore de vraies inscriptions, mais beaucoup moins, ça c'est sûr. Les fans de la période 2002-2010 ne sont presque plus la, a part moi, Pastounet et Manu... Il faut les faire revenir, je me tue a le dire ;)Visiteur a écrit:En fait, on a qu'à compter le nombre qu'on est entre nous actuellement, cela te donnera une idée du nombre de VRAIES inscriptions qu'on a eu depuis 2002..
Visiteur a écrit:L'année 2018 est derrière nous, j'ai pu donc faire les comptes. Et.. si on compare à certaines belles années du forum, c'est vraiment triste. En comptant les trolls, les spams, etc.. 42 personnes se sont inscrites sur le forum en 2018 ce qui en fait la 3ème plus mauvaise année en matière d'inscriptions, juste derrière les 41 inscriptions en 2012 et les 29 en 2013.
J'ai beau réfléchir, je ne vois aucune personne qui s'est inscrite cette précédente année et qui soit restée pour publier ne serais-ce que 10 messages en rapport avec la trilogie.. A part Mic's Mcfly bien sûr, mais lui possédait déjà un compte avant le 1er janvier 2018.
Malheureusement oui...Visiteur a écrit:Même sur le groupe facebook du forum, ça bouge pas des masses.. Je ne sais pas si tu es dessus. Presque à chaque nouveau message, les gens inscrits dessus sont prévenus qu'il y a du neuf mais maintenant, va-t-en les convaincre de venir y jeter un coup d'oeil.
Jon a raison en fait. Les forums sont condamnés à disparaître. C'est juste qu'on est encore assez motivés pour garder celui là en vie.
Oui bien sûr, tu prêches un convaincu la dessus mais le format mérite tout de même d'évoluer même si le contenu et la structure sont top !Visiteur a écrit:Ou de continuer d'alimenter le forum jusqu'à croiser les doigts que d'autres membres se ramènent enfin.
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |