Manu McFly a écrit:Après zOrg, et F-9000, qui nous ont annoncé clairement leur désir de quitter le forum, et de tourner définitivement la "page" BTTF, c'est au tour de Qwerty de nous laisser. Ses messages ne seront pas effacés, mais son compte sera transformé en "invité".
Si vous voulez lui laisser un ptit mot, c'est l'occasion !
D'autres membres importants sont également partis, mais sans rien dire... donc on ne peut qu'espérer un retour de leur part, un beau jour !
Mc Fly a écrit:Doc: C’est ça ! Je m’en doutais ! Mon hypothèse se vérifie ! Regarde zOrg et F-9000
Marty: Leur tête a disparu ! Comme si elle avait été effacée !
Doc: Effacé de la réalité ..
Manu R. McFly a écrit:Nom de Zeus, déjà 15 ans toi aussi ! On est un peu foufou... !
Visiteur a écrit:Au fait, ce midi, j'ai pu constater qu'un nouveau membre s'était inscrit (j'ai vérifié, l'inscription datait bien de ce 2 septembre). Quatre heures plus tard, soit maintenant, je constate que la personne a déjà "supprimé" son compte. Rapide, quoi..
Quels sont les éléments présents dans ce forum qui peuvent disuader quelqu'un de nouveau d'y passer son temps et de supprimer son compte vieux de 4 heures, selon vous ?
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |