POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

FORUM RVLF.com : Cherche idée jeu (ou concours)

08 Mai 2017, 18:36

Hello à tous,

Je cherche une idée de jeu (ou de concours), facile à mettre en place, qui pourrait faire revenir un peu de monde sur le forum. Avez-vous des suggestions à me faire ?
Idéalement, ça pourrait être un jeu renouvelable... éventuellement avec des goodies à gagner ?!

Re: FORUM RVLF.com : Cherche idée jeu (ou concours)

10 Juin 2017, 09:48

Manu McFly a écrit:Hello à tous,

Je cherche une idée de jeu (ou de concours), facile à mettre en place, qui pourrait faire revenir un peu de monde sur le forum. Avez-vous des suggestions à me faire ?
Idéalement, ça pourrait être un jeu renouvelable... éventuellement avec des goodies à gagner ?!


Un concours de répliques (comme ça je raflerai tous les prix hin hin!)!

Les idées sont nombreuses: un concours de scénarii alternatifs, un autre de parodies de la trilogie, ou encore un concours photo de collections mises en scène...

Re: FORUM RVLF.com : Cherche idée jeu (ou concours)

10 Juin 2017, 10:27

J'en prends bonne note pour les semaines à venir ! :a38:

Re: FORUM RVLF.com : Cherche idée jeu (ou concours)

23 Mar 2020, 23:57

"Ca manque un peu d'pendaisons ces temps-ci !" bufford :a12:

Qui aurait des idées de jeu à lancer (facile à mettre en place) pour passer un peu le temps pendant ce confinement ?
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.