Hein, quoi ? Oui, je vais bien merci.
"F-9000 vous salue bien !

Manu McFly a écrit:Encore d'autres votes svp !!!
Jon 16VT a écrit:Ca a été plus fort que moi, je lui ai envoyé un message!
Jon 16VT a écrit:C'est difficile à expliquer, il faut avoir eu des échanges avec lui pour comprendre![]()
Fais des recherches sur le forum; les messages qu'il a posté donnent une idée du personnage
jennifer a écrit:Jon 16VT a écrit:C'est difficile à expliquer, il faut avoir eu des échanges avec lui pour comprendre![]()
Fais des recherches sur le forum; les messages qu'il a posté donnent une idée du personnage
Un grand moment quand je me suis retrouvée en direct par surprise sur RMC avec Monsieur BOURDIN et notre F-9000 national le 21/10/2015
Pastounet a écrit:Allez, je ressors cette imageIl est peut-être sur le chemin du retour, mais comprenez que ça peut être long !
Mc Fly a écrit:Si F-9000 a tourné la page, je lui souhaite alors bonne continuation et qui sait....on se reverra un jour dans le futur
Jon 16VT a écrit:Bizarre comme mentalité; surtout qu'en 2016 il était encore là...
Visiteur a écrit:Donc quoi, il est arrivé à 100% en rencontrant Mickael et Christopher et puis, basta ? Cool..
Manu McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:Bizarre comme mentalité; surtout qu'en 2016 il était encore là...
"Bizarre" et "F-9000", ça va de pair, non ?
Visiteur a écrit:''La trilogie, c'est fini.''
Mais il est complètement fêlé ou quoi ? Depuis quand une passion pour un film comme Retour Vers Le Futur est limitée jusqu'à accomplir un certain ''objectif'' telle une barre de téléchargement sur le net ?
Donc quoi, il est arrivé à 100% en rencontrant Mickael et Christopher et puis, basta ? Cool..
Jon 16VT a écrit:Je veux son retour!![]()
Le forum sans F-9000, c'est comme la trilogie sans Delorean!
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |