Pastounet a écrit:Mon dernier "détail du jour" (6 décembre 2019) est susceptible de le faire revenir
Jon 16VT a écrit:Pour F-9000, je le vois pas apprécier ce genre de détail.
F-9000 a écrit::a17: Bonjour tout le monde, je n'aurais jamais cru qu'on parlerait autant de moi depuis ma disparition des écrans radar!
J'ai beau me planquer en 1925, je sentais bien que mon souvenir était intarissable et, parmi les Disparus du Forum, je suis assurément celui qui a fait le plus couler d'encre!
Cela me fait plaisir de lire les posts des amis fidèles: Manu, Fab, Pastounet, Bilbon etc... mais bon.
Merci également à Jennifer: "Un forum sans F-9000, c'est comme la trilogie sans Delorean!"
![]()
![]()
![]()
Je suis F-9000 ou plutôt: je suis une Légende!
Malheureusement, j'ai bien peur de ne plus pouvoir revenir aussi souvent qu'avant car j'ai une vie privée trépidante depuis 2015.
En matière de lecture de posts, mon retard est trop grand, je ne pourrai plus le rattraper mais sachez que je ne suis pas mort et que c'est la publicité de la FIAT qui m'a fait penser au forum.
F-9000,
constate qu'il est toujours numéro 2 en terme de posts malgré ses 3 ans d'absence.![]()
![]()
F-9000 a écrit: je suis une Légende!
Damien a écrit:Le futur est parfois écrit à l'avance![]()
Visiteur a écrit:Je mets enfin un visage sur la personne.
F-9000 a écrit::a12: Looooooooooooooooooooooooooooool! En plus c'est un film qui m'avait fasciné (New York désert!).
Je ne pensais pas que je vous manquais à ce point!
F-9000
F-9000 a écrit::a17: Bonjour tout le monde, je n'aurais jamais cru qu'on parlerait autant de moi depuis ma disparition des écrans radar!
J'ai beau me planquer en 1925, je sentais bien que mon souvenir était intarissable et, parmi les Disparus du Forum, je suis assurément celui qui a fait le plus couler d'encre!
Cela me fait plaisir de lire les posts des amis fidèles: Manu, Fab, Pastounet, Bilbon etc... mais bon.
Merci également à Jennifer: "Un forum sans F-9000, c'est comme la trilogie sans Delorean!"
![]()
![]()
![]()
Je suis F-9000 ou plutôt: je suis une Légende!
Malheureusement, j'ai bien peur de ne plus pouvoir revenir aussi souvent qu'avant car j'ai une vie privée trépidante depuis 2015.
En matière de lecture de posts, mon retard est trop grand, je ne pourrai plus le rattraper mais sachez que je ne suis pas mort et que c'est la publicité de la FIAT qui m'a fait penser au forum.
F-9000,
constate qu'il est toujours numéro 2 en terme de posts malgré ses 3 ans d'absence.![]()
![]()
Manu R. McFly a écrit:Parce qu'ils sont tous (ou presque) sur les réseaux sociaux maintenant...
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |