The end

 

Relancer le forum... ?

Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 05 Jan 2019, 13:02

50 membre connectés et enregistrés ces dernières 24 heures. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 05 Jan 2019, 13:38

Alors vous me croyez maintenant quand je vous parle du pouvoir des réseaux sociaux ? Lol
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 05 Jan 2019, 13:41

LE POUVOIR EST EN TOI. :a23:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 05 Jan 2019, 13:51

FAB a écrit:Alors vous me croyez maintenant quand je vous parle du pouvoir des réseaux sociaux ? Lol


C'est aussi (et surtout) le pouvoir de la fonction mail groupé à l'ensemble des membres du forum ! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Konstance » 05 Jan 2019, 14:02

Hey Bonjour!

En effet c'est le pouvoir des chaînes de lettres qui m'a ramené ici.
Konstance
Avatar de l’utilisateur
Konstance
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 227
Inscription: 15 Aoû 2003, 23:16
Localisation: Montréal

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 05 Jan 2019, 14:06

On va se faire pleiiiin de copains. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 05 Jan 2019, 14:21

Konstance a écrit:Hey Bonjour!

En effet c'est le pouvoir des chaînes de lettres qui m'a ramené ici.


On se voit toujours sur facebook, mais tu n'avais pas posté ici depuis 2005 !!! La classe McFly !!! :d01:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 05 Jan 2019, 14:23

Manu R. McFly a écrit:
FAB a écrit:Alors vous me croyez maintenant quand je vous parle du pouvoir des réseaux sociaux ? Lol


C'est aussi (et surtout) le pouvoir de la fonction mail groupé à l'ensemble des membres du forum ! :a38:
Mail ? J'en ai pas reçu... Mais en même temps j'utilise plus mon adresse hotmail depuis belle lurette ça devait être sur cette adresse là lol
Donc ça conforte l'idée d'une newsletter ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 05 Jan 2019, 14:28

FAB a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
FAB a écrit:Alors vous me croyez maintenant quand je vous parle du pouvoir des réseaux sociaux ? Lol


C'est aussi (et surtout) le pouvoir de la fonction mail groupé à l'ensemble des membres du forum ! :a38:
Mail ? J'en ai pas reçu... Mais en même temps j'utilise plus mon adresse hotmail depuis belle lurette ça devait être sur cette adresse là lol
Donc ça conforte l'idée d'une newsletter ;)


C'est bien le souci, beaucoup d'adresses emails sur ce forum ne sont plus valables. Du coup ça crée des erreurs dans l'envoi groupé, et ça finit parfois en spam ! Bref, ça reste compliqué pour communiquer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 05 Jan 2019, 14:36

Il faut inviter dans un post ceux qui sont sur Facebook a s'inscrire à la newsletter ;) je connais deux très bons outils si jamais on se lance dans une newsletter : Mailjet et Mail Performance. Sinon il y a aussi Mail Chimp :)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 05 Jan 2019, 15:00

FAB a écrit:Il faut inviter dans un post ceux qui sont sur Facebook a s'inscrire à la newsletter ;) je connais deux très bons outils si jamais on se lance dans une newsletter : Mailjet et Mail Performance. Sinon il y a aussi Mail Chimp :)


Je note ça ! C'est une bonne idée, on sous-estime parfois le pouvoir des emails, mais ça reste encore très porteur ! Passer par un service tiers, c'est peut-être aussi l'assurance de ne pas tomber dans les spams. A raison d'une newsletter tous les 2 mois (pour ne pas abuser), ça peut être intéressant cette idée :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 05 Jan 2019, 15:03

50 membres sur les dernières 24 heures ! (en enlevant les 4 bots "moteurs de recherche" ) ! :d01: Ca n'était pas arrivé depuis trèèèèèèèès longtemps ! Je ne suis même pas sûr que ce soit arrivé en 2015...

Capture d’écran 2019-01-05 à 15.01.35.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 05 Jan 2019, 15:52

Manu R. McFly a écrit:
FAB a écrit:Il faut inviter dans un post ceux qui sont sur Facebook a s'inscrire à la newsletter ;) je connais deux très bons outils si jamais on se lance dans une newsletter : Mailjet et Mail Performance. Sinon il y a aussi Mail Chimp :)


Je note ça ! C'est une bonne idée, on sous-estime parfois le pouvoir des emails, mais ça reste encore très porteur ! Passer par un service tiers, c'est peut-être aussi l'assurance de ne pas tomber dans les spams. A raison d'une newsletter tous les 2 mois (pour ne pas abuser), ça peut être intéressant cette idée :a38:
Pour te donner une idée je bosse notamment pour un site qui fait 70000 visites par mois, et qui gagne grâce aux newsletters... A peu près 30000 visiteurs, soit quasiment la moitié. Le reste c'est Google et Facebook.
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mic's Mcfly » 05 Jan 2019, 15:58

C'est de bonne augure tout ça et ça fait vraiment plaisir de revoir un peu de vie !

Le potentiel est là, les passionnés également, y'a plus qu'à
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 05 Jan 2019, 16:13

Je confirme, je n'ai jamais vu ça depuis ici ! Donc, la dernière fois, c'était bien avant décembre 2016..
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 05 Jan 2019, 22:32

2 photos de familles différentes, car étalé sur 30 heures environ :

Capture d’écran 2019-01-05 à 17.18.45.png


Capture d’écran 2019-01-05 à 22.22.15.png


Et donc au max, 54 membres en 24 heures (après déduction des bots "moteurs de recherche") ! Eh bien... :d01: Et donc 57 membres pour l'instant sur ce week-end "nostalgie" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 05 Jan 2019, 22:34

Si seulement ça pouvait encore augmenter.. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar bilbon » 05 Jan 2019, 23:27

Je viens de lire tout le post, ha la vache, ça fait plaisir de revoir certains membres depuis toutes ces années, superbe boulot ! :c03:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 05 Jan 2019, 23:29

Il y en a encore pas mal qu'on pourrait ramener !
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 06 Jan 2019, 01:24

Ce serait tellement bien si on arrivant à récupérer une bonne poignée des personnes qui se sont inscrites ici et qui, par oubli ou par la fin d'une envie passagère, ne sont plus jamais revenus..

On est actuellement 1992 sur ce forum. 78% d'entre nous ont publiés moins de 10 posts depuis qu'ils se sont inscrits, il y a 15 ans comme il y a 3 mois. Et 42% de ces 1992 membres sont arrivés ici sans jamais rien publier ou partager.. On parle d'un peu plus de 4 membres sur 10, tout de même.
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 07 Jan 2019, 15:08

Quelques têtes bien connues sont passée ce matin... ! :a19:

Capture d’écran 2019-01-07 à 15.07.07.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Pastounet » 07 Jan 2019, 17:35

Oh ben ça alors !!
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Jon 16VT » 09 Jan 2019, 11:15

Ce regain d'intérêt pour le forum n'aura duré que quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 09 Jan 2019, 12:19

J'allais dire la même chose, aujourd'hui. On est déjà à 50% (et parfois moins) du nombre de membres qu'on a réussi à retrouver et à inscrire.

Mais restons positifs : On a réussi à récupérer quelques anciens. On passe donc à 13/14 habitués, c'est plutôt cool.
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Jon 16VT » 09 Jan 2019, 12:38

Tu peux avoir autant de membres que tu veux, si dans l'histoire tu en as seulement 5/6 qui participent, c'est pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 09 Jan 2019, 12:39

Au moins, on reconnaît les vrais. :)
Visiteur
 

Le forum au point mort ?

Postpar Visiteur » 10 Jan 2019, 01:53

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, depuis que Manu est parvenu à rameuter du monde sur le forum ces 3 ou 4 derniers jours, j'ai l'impression que les topics sont ''moins consultés'' qu'il y a une semaine..

Je m'explique : Je prends comme exemple le topic de Pastounet sur les références quotidiennes à RVLF (le topic avec le plus de vues de tout le forum, si je ne m'abuse). Et bien, il y a à peine 10 jours et, à lui tout seul, ce topic gagnait entre 500 et 1000 vues sur une journée. Des visiteurs non inscrits le consultaient tous les jours. Et là, aujourd'hui, y'a pas eu un seul clic dessus. :d01: J'ai jamais vu ça. Et c'est pareil pour mon topic sur les faux raccords et un paquet d'autre. Tout ça coïncidence avec le moment où tout le monde a débarqué.. :d07:

On dirait que le forum est au point mort point de vue ''consultations''. On dirait qu'il n'y a plus que le peu de membres inscrits et actifs qui lisent les infos, à présent.. :d02:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Vydok » 10 Jan 2019, 07:59

Manu R. McFly a écrit:Quelques têtes bien connues sont passée ce matin... ! :a19:

Capture d’écran 2019-01-07 à 15.07.07.png


Comme quoi il manque pas grand chose pour que ça reparte pour de bon!

Vivement le retour de la grande époque!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 10 Jan 2019, 08:09

Oui c'est clair, il en faudrait peu pour que le feu reprenne ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Le forum au point mort ?

Postpar FAB » 10 Jan 2019, 08:12

Tu te prend vraiment trop la tête, Visiteur. Arrête de regarder les stats sans arrêt et participe au forum sans te poser toutes ces questions bon sang ;) et franchement ça nous met la pression a nous aussi, et c'est jamais bon. Bref t'inquiète ça va revenir ; comme ça reviens toujours. Ce forum est toujours là après 15 ans d'existence ; et ça n'est pas près de changer ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Le forum au point mort ?

Postpar FAB » 10 Jan 2019, 08:13

PS : retour vers le futur est diffusé en ce moment sur TMC, donc wait and see !
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Le forum au point mort ?

Postpar Mic's Mcfly » 10 Jan 2019, 08:18

Je suis assez d'accord avec Fab :a38: tu te prends trop la tête, et vu la fréquentation du forum tu ne peux et ne dois pas tirer de conclusion sur quelques jours, ça va ça vient c'est tout à fait normal, qui plus est en début d'année ou tout le monde est sollicité par bien d'autres chose que BTTF.
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Le forum au point mort ?

Postpar FAB » 10 Jan 2019, 08:20

Ouais, surtout que Visiteur, quand je retourne sur d'anciens forums où j'allais a la même époque qu'aux débuts de ce forum, c'est le seul a avoir tjs des gens actifs etc. Les autres sont "vraiment" morts. Donc relativise ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Le forum au point mort ?

Postpar Jon 16VT » 10 Jan 2019, 11:12

FAB a écrit:Tu te prend vraiment trop la tête, Visiteur. Arrête de regarder les stats sans arrêt et participe au forum sans te poser toutes ces questions bon sang ;) et franchement ça nous met la pression a nous aussi, et c'est jamais bon. Bref t'inquiète ça va revenir ; comme ça reviens toujours. Ce forum est toujours là après 15 ans d'existence ; et ça n'est pas près de changer ;)


C'est rare que je sois d'accord avec Fab, mais là il a raison sur toute la ligne...
Ta vie ne dépend pas de la fréquentation du forum et franchement cette attitude commence à me soûler perso...
J'en suis à me poser la question de savoir si au final, je vais pas me désinscrire...
Tout ce que tu vas réussir à faire c'est de blaser les gens et tu vas te retrouver tout seul...

Les forums sont passés de mode c'est un fait, tu veux faire quoi? forcer les gens à venir et a poster?.
Un bon quart des messages ces derniers temps tournent autour du fait que le forum tourne au ralenti.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Le forum au point mort ?

Postpar Visiteur » 10 Jan 2019, 11:31

Dites les gars, aux dernières nouvelles, je pense que j'ai encore le droit de parler de ce que je veux sur ce forum. Si j'ai envie de parler de statistiques, de artwork, de serveurs, et j'en passe, tant que cela ne retrouve pas dans la catégorie ''offensant'', j'en suis tout à fait libre. S'il y a quelqu'un à qui ça saoule ici, il peut très bien ne pas commenter et passer à côté de ce topic.

Et si toi, Jon, rien que ça, ça te donne envie de te tirer, bah franchement, c'est que tu supportes pas grand chose. Parce qu'ici, tu vois, ça fait quand même un sacré bout de temps que certaines personnes supportent et sont à leur tour ''saouler'' par tes petites remarques et autres piques parfois même rabaissantes, moi y compris, et pourtant, on est toujours là !

Alors si tu veux que ce forum compte un membre de moins à dater d'aujourd'hui, franchement, continue sur ta lancée. Parce que je préfère, comme tu dis, me retrouver tout seul plutôt que de m'en ramasser un peu sur la face un peu chaque jour. J'me suis tiré à cause de ça en 2017, j'peux très bien m'en aller en 2019 et de la manière la plus définitive possible.

Je suis désolé du pavé mais là, il y a un minimum.
Visiteur
 

Re: Le forum au point mort ?

Postpar Jon 16VT » 10 Jan 2019, 11:41

Tout comme toi, que ce soit moi ou les autres on a aussi le droit de dire ce qu'en pense.
T'as pas l'impression d'en faire un peut trop parfois? Ca va 5 minutes de troller, mais au bout d'un moment ça suffit : c'est pour ça que je t'ai remis en place plus d'une fois.
Ensuite, tu dis que je supporte pas grand chose, tu sembles être dans la même situation, seulement moi je dis les choses en face, pas comme toi avec certaines personnes.
Je te ferais la même réflexion que tu m'as faite : si t'as envie de te tirer tu es libre.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Le forum au point mort ?

Postpar Mic's Mcfly » 10 Jan 2019, 11:53

Doucement les jeunes :d04:

Les points de vue sont tous différents et tous à prendre en compte :a38:

Bien entendu que je sache ici, tout le monde est libre d'exprimer le sien et il faut aussi savoir entendre ceux des autres, pour autant il ne faut pas en arriver à ce genre d’extrême...

N'oublions pas ce qui nous réuni tous ici, la passion !

Visiteur, ce qui a été dit n'est pas contre toi, tu le sais, mais effectivement parler de chiffre de temps à autre ça va, mais nous ne sommes pas là pour ça, donc je comprends que ça puisse en agacer certains.

Pour moi, ce ne sont que des indicateurs, et je préfère voir peu de contenu, mais de qualité et peu de gens présents, mais des membres fidèles et surtout qui contribuent à conserver la qualité de nos échanges et cette bonne entente habituelle ! :a17:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Le forum au point mort ?

Postpar FAB » 10 Jan 2019, 12:18

Lo lo du calme, comme dirait Maggie !!

Visiteur je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner des stats etc., c'est juste que je trouve que tu te prend trop la tête à t'inquiéter par rapport à ça ; ne t'en fais pas ça va remonter tout seul, ce sont les hauts et les bas d'un forum ; et comme je te dis c'est quelque chose de naturel pour ce forum qui ne coulera jamais ;) bref déstresse un peu, c'est tout ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Le forum au point mort ?

Postpar Visiteur » 10 Jan 2019, 12:25

Tu veux des choses en face ?

Bye, tout le monde. J'ai apprécié ces deux dernières années à lire et à écrire sur ce forum. Enfin, jusqu'à aujourd'hui.
Visiteur
 

Re: Le forum au point mort ?

Postpar Manu R. McFly » 10 Jan 2019, 12:55

Visiteur, le forum a toujours connu des très hauts, suivi de très bas. Ça fait bientôt 17 ans qu'il est en place, crois nous sur parole, quand on te dit que c'est cyclique. Fab qui est la depuis le début sait de quoi il parle !

Il y a eu beaucoup de monde pendant 3 jours, car j'ai envoyé un mail à tous les membres, pour qu'on passe un week-end nostalgie. Certains se sont prêtés au jeu, et c'était franchement super sympa. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont revenus, qu'ils vont rester. Certains reviendront peut être temporairement, mais on le verra sur le long terme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde