The end

 

Relancer le forum... ?

Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Jon 16VT » 21 Sep 2018, 16:58

Visiteur a écrit:Les réseaux sociaux tuent les forums, c'est bien connu.
Maintenant, si quelqu'un connaît 2 ou 3 forums style Harry Potter, 13 Reasons Why ou je sais pas quoi et qu'on peut constater une assez bonne activité, libre à nous de choper leurs petits trucs qui font qu'ils survivent !


C'est une bonne idée ça!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 21 Sep 2018, 17:04

Balancez vos listes de forum ! J'ai du temps à perdre ce week-end !
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mic's Mcfly » 21 Sep 2018, 17:04

Visiteur a écrit:Les réseaux sociaux tuent les forums, c'est bien connu.
Maintenant, si quelqu'un connaît 2 ou 3 forums style Harry Potter, 13 Reasons Why ou je sais pas quoi et qu'on peut constater une assez bonne activité, libre à nous de choper leurs petits trucs qui font qu'ils survivent !


Visiteur, oui mais sans eux aujourd'hui rien n'existe, il faut être réaliste... c'est pour ça que plus haut dans les échanges je disais que l'on pouvais s'en servir, pour mettre en avant le forum et sa communauté :a38:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 21 Sep 2018, 17:29

Manu y a déjà pensé. Il a ouvert un groupe facebook qui permet de tenir au courant les internautes des nouveaux posts sur le forum, et cela toutes les 6 heures.

Malheureusement, comme tu peux le voir, ça fait pas grand son effet..
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mic's Mcfly » 21 Sep 2018, 20:24

Visiteur a écrit:Manu y a déjà pensé. Il a ouvert un groupe facebook qui permet de tenir au courant les internautes des nouveaux posts sur le forum, et cela toutes les 6 heures.

Malheureusement, comme tu peux le voir, ça fait pas grand son effet..
Oui c'est ça, mais je pense qu'en alimentant cette même page avec du contenu qui renverrait vers le forum pourrais susciter d'avantage d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 21 Sep 2018, 20:26

En fait l'idée ça serait de créer une page du forum comme il existe des pages de sites de médias quoi ;) avec un community manager et tout le toutim :mrgreen:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mic's Mcfly » 21 Sep 2018, 20:26

FAB a écrit:En fait l'idée ça serait de créer une page du forum comme il existe des pages de sites de médias quoi ;) avec un community manager et tout le toutim :mrgreen:
Une sorte de vitrine tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 21 Sep 2018, 20:27

FAB, développe ton point de vue stp !
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 21 Sep 2018, 20:55

IRL, je suis community manager d'un site de journal papier pour tout vous dire. Et quand un article est posté, je poste le lien sur la page. Sinon je fais aussi des sondages, des gif animés, des jeux concours, je partage des trucs en lien avec le thème du site, je partage aussi des vidéos (interviews vidéo, etc).. bref l'idée est de créer et d'animer une communauté ; avec bien sûr comme but de créer du trafic vers le site. C'est un travail de longue haleine, mais ça marche à force.

Pourquoi pas faire ça, mais pour notre forum ? Une page vivante, avec des liens partagés, des news partagées, des petits trucs funs... Et aussi renvoyer le plus régulièrement possible vers nos topics ? Je pense qu'avec les rendez vous quotidiens de Visiteur et Pastounet (le détail du jour / le faux raccord du jour), y a moyen de faire quelque chose, mais il faudrait y réfléchir ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 21 Sep 2018, 20:59

Voilà ! On se rapproche ici de quelque chose assez concret et atteignable !
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 21 Sep 2018, 21:06

Bon après aujourd'hui les pages sont presque déjà has been sur Facebook depuis qu'il a changé son algorithme... Ce qui marche, ce sont les groupes ;) parce qu'on peut inviter les gens beaucoup plus facilement et que l'algorithme de Facebook ne joue pas dans la visibilité des posts sur le fil d'actu des gens. Donc peut être un groupe plutôt ? Enfin il faut réfléchir a tout ça mais oui l'idée je pense c'est de créer une vraie communauté sur Facebook afin de la faire venir aussi sur le forum ; mais en essayant de ne pas faire partir tout le monde du forum vers Facebook lol ;)
Dernière édition par FAB le 21 Sep 2018, 21:07, édité 1 fois.
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 21 Sep 2018, 21:07

Tout en gardant le groupe facebook actuel ?
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mic's Mcfly » 21 Sep 2018, 21:09

Ça donne vraiment envie tout ça ! Et avec Fab pour qui c'est le métier IRL comment ne pas réussir ?

Je suis d'accord sur le fait qu'un groupe serait plus adapté qu'une page
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 22 Sep 2018, 09:32

Attendons la réponse de Manu !
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 25 Sep 2018, 08:29

123,000 messages sur ce forum ! :a33:

Si mes calculs sont exacts, en ce mois de septembre 2018, nous avons conservés une moyenne de 38 messages par jour ! :a38:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Pastounet » 26 Sep 2018, 17:24

Bon, je continue d'y réfléchir mais vraiment, l'idée de créer une base de données de tous les objets ou documents à collection sur Retour vers le futur, dont l'accès serait réservé aux membres actifs du forum (critères à déterminer) serait vraiment cool. Parce qu'il me semble bien qu'une majorité des fans actuels sont collectionneurs. Leur faire accéder à du contenu exclusif et personnalisé, et sans équivalent sur Facebook, pourrait être une bonne façon de les faire venir (ou revenir).
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 26 Sep 2018, 18:39

C'est une technique comme une autre, oui.
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Flavien21 » 23 Oct 2018, 11:21

Alors FAB je n’ai jamais trop quitté le forum, là j’étais juste en vacances, et j’ai 1500000000000 messages à mon retour.
Le forum est actif en ce moment on ne peut pas dire le contraire.

Pour les repas c’est faisable et ça s’est déjà fait plusieurs fois. Même en étant assez loin les uns des autres.
Déjà on en fait tous les ans à la REVSC avec une quinzaine de membres (donc une partie qui ne vient plus sur le forum).
Après il y en a de temps en temps à droite à gauche. Lundi dernier j’ai fait un repas avec Pastounet, Zeke, Manu et deux autres personnes (qui je crois sont aussi sur le forum).

Pour Bilbon, j’étais avec lui le week-end dernier, et ces derniers temps il est beaucoup plus Ghostbusters que RVLF. De même pour Vydok.

Pour la newsletter le forum propose déjà l’outils pour le faire. Manu envoi déjà des newsletters pour de rares occasions, la dernière était pour l’annonce du Showcase qui a eu lieu à Paris début juillet. Nous étions d’ailleurs une bonne poignée du forum présent à cet occasion.
Le problème pour faire du comunity managing c’est le manque de temps, on est tous pris à droite à gauche pour le boulot ou la famille et le temps nous manque.

Je confirme que les autres forums se désertifient également.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mic's Mcfly » 23 Oct 2018, 11:27

Flavien21 a écrit:Alors FAB je n’ai jamais trop quitté le forum, là j’étais juste en vacances, et j’ai 1500000000000 messages à mon retour.
Le forum est actif en ce moment on ne peut pas dire le contraire.

Pour les repas c’est faisable et ça s’est déjà fait plusieurs fois. Même en étant assez loin les uns des autres.
Déjà on en fait tous les ans à la REVSC avec une quinzaine de membres (donc une partie qui ne vient plus sur le forum).
Après il y en a de temps en temps à droite à gauche. Lundi dernier j’ai fait un repas avec Pastounet, Zeke, Manu et deux autres personnes (qui je crois sont aussi sur le forum).

Pour Bilbon, j’étais avec lui le week-end dernier, et ces derniers temps il est beaucoup plus Ghostbusters que RVLF. De même pour Vydok.

Pour la newsletter le forum propose déjà l’outils pour le faire. Manu envoi déjà des newsletters pour de rares occasions, la dernière était pour l’annonce du Showcase qui a eu lieu à Paris début juillet. Nous étions d’ailleurs une bonne poignée du forum présent à cet occasion.
Le problème pour faire du comunity managing c’est le manque de temps, on est tous pris à droite à gauche pour le boulot ou la famille et le temps nous manque.

Je confirme que les autres forums se désertifient également.


Faites nous signe quand vous faites une bouffe, je suis en RP aussi :a38: :a33:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Flavien21 » 23 Oct 2018, 11:34

Lundi, c’est Zeke qui organisait, et comme il n’est plus actifs ça passe uniquement par SMS l’organisation.
Sinon j’habite à une demi-heure à pied de chez Manu donc on se voit souvent.
Mais c’est promis la prochaine fois en penseras à toi, envois-moi ton numéro ou ton contact facebook messenger en mp que je te mette au courant.

Sinon on lancera une organisation un de ces jour dans la rubrique actualités du forum comme ça tout ceux qui voudront joindre le pourront.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 23 Oct 2018, 13:04

Heureux de te revoir sur ce forum, Flavien21 !
Yep, alors oui c'est un fait que le forum est assez actif ces derniers temps, en tout cas, beaucoup plus qu'il l'était il y a un an mais, si on prend le nombre de personnes qui ''rendent'' ce forum actif et qu'on le compare aux nombres de membres inscrits ici, il y a néanmoins de quoi tomber de sa chaise..

Une petite réunion entre backers, je ne dis pas non oui ! Maintenant, à voir la période et, bien sûr, le lieu. Je suis de Belgique. :)
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 15 Nov 2018, 16:32

Barre des 124,000 messages postés sur ce forum franchie.

Comme tout le monde ici doit s’en douter, la moyenne de post a assez bien baissé ces 6 à 7 dernières semaines. Elle est passée de 38 (fin septembre) à 20 messages/jour (aujourd’hui)..
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Flavien21 » 15 Nov 2018, 16:38

20 ça reste correct.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 15 Nov 2018, 17:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi. 20, c'est mieux que 5. Mais quand on s'est qu'il y a un mois et demi, on était à 38.. C'est vraiment dommage.
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 15 Nov 2018, 19:08

Désolé j'étais plus très actif depuis quelques semaines ; je suis de retour ;) difficile d'être assidu tout le temps ;) content de te revoir Flavien ;) Quand vous voulez oui pour se voir ! On peut organiser un truc à Paris ; tu n'y vas jamais , Visiteur ?
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 15 Nov 2018, 20:07

Je suis à Paris du 30.11 au 02.12 oui mais à part ça, je n'ai pas encore prévu d'y retourner non..
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Pastounet » 15 Nov 2018, 23:46

Je serai à Paris aussi du 30 novembre au 2 décembre... et aussi avant et après :a33:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 16 Nov 2018, 00:01

:roll:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 21 Nov 2018, 01:29

Le 30/11 je suis là aussi, à priori ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 21 Nov 2018, 07:37

Ah ben si jamais, faudra se croiser !
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Pastounet » 01 Déc 2018, 13:16

Hello ! Alors on se voit ce week-end à Paris ?
Dernière édition par Pastounet le 01 Déc 2018, 23:45, édité 1 fois.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 01 Déc 2018, 15:14

Hello, désolé pas possible pour moi je suis en famille finalement, une autre fois j'espère !!
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 02 Déc 2018, 01:15

Je pars demain à 19h15 !
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 00:01

NEW RECORD :a16: :a16: :a16:

J’avais du mal à croire que ce soit possible mais c’est finalement arrivé ! Aujourd’hui, 2 janvier 2019, on a battu le record ‘’connu’’ du nombre de messages postés sur ce forum en l’espace de 24 heures. :a12: :a23: :a25:

Et celui-ci est de.. 117 messages. :a07:

Le précédent et, toujours ‘’connu’’ (celui où on a fait gaffe, quoi) avait été établi le 1er septembre 2018 avec 105 posts. En fait, sur ce forum, c’est tout ou rien. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 00:31

Salut les Backers !

Désolé, j'ai juste... 4 mois de retard !

Alors, j'essaye de reprendre les idées qui ont été évoquées pour relancer le forum :

1. Faire un repas tous ensemble : avec grand plaisir ! Concernant la relance du forum, je pense que ça ne ramènera pas de nouveaux membres, vu qu'ils ne nous lisent pas ! :mrgreen:

2. Créer une newsletter : OUI ! Mais pourquoi je ne le fais pas ? Par manque de temps déjà.... Puis, dans un premier temps, il faut savoir créer un beau design de newsletter (et ça prend du temps), deuxièmement, je n'ai jamais compris pourquoi ça tombait presque systématiquement dans les spams (donc travail pour rien ?). Il y a également la newsletter native du forum, comme Flavien l'a évoqué, mais c'est le même souci : du manque de temps, et des arrivées en spams assez souvent pour beaucoup de membres. Egalement des adresses emails qui n'existent plus pour la plupart des membres (et ça explique peut-être pourquoi la newsletter finit en spam...)

3. Les forums US ? Je crois qu'il n'en existe plus... Et si vous en trouvez, ils sont assurément au point mort.

4. L'autre forum FR : oui je crois qu'il tourne encore. Son point fort : la section DeLorean Eaglemoss.

5. La passerelle Groupe facebook > Forum (je vous en parle plus bas)

6/ La passerelle Page Facebook > Forum (je vous en parle plus bas)

7. L'idée d'une base de données accessible uniquement aux membres, comme proposée par pastounet, est une très bonne idée. Mais comment voyez-vous la chose ? Une section en consultation privée ?


Vous avez entièrement raison, le forum se meurt à petit feu. Et s'il n'est pas mort en ce début d'année 2019, c'est grâce à vous ! Mais les (très) jeunes, et mêmes les moins jeunes ne passent plus que par les réseaux sociaux. Facebook, oui, mais pas que... SI on voulait visait plus loin, il faudrait viser très fort :

Voici maintenant ce que je vous propose, en combinant plusieurs de vos propositions.

- Communication Twitter
- Communication visuelle (photo) sur Instagram
- Conversation géante sur What's App

Mais dans un premier temps, restons sur facebook, pour voir ce que ça peut donner. Voici mes propositions :

- La communication automatique sur le groupe ne sert à rien. Je pense la désactiver, car elle ne sert à rien. Non seulement elle ne sert à rien, mais je pense que la plupart des membres ont enlevées les notifications car il y en avait trop. Qui veut être admin / modo sur ce groupe ? L'idée est la suivante : remplacer les notifications automatiques toutes les 6 heures, par un vrai post "aguicheurs" qui renvoie vers un sujet ciblé du forum, et avec photo (car sans photo, ça sert à rien). A raison d'une publication par jour max, pour commencer. Et il peut y avoir plusieurs admin / modo bien sûr, pour se relayer suivant l'envie / la dispo de chacun.

- Idem pour la page Facebook. Certes, au niveau ciblage, c'est moins performant qu'un groupe, comme le disait Fab, mais avec 3000 membres, y'a moyen d'en cibler 10%, et c'est déjà pas mal ! Donc qui veut être admin / modo ? (1 publication tous les 2 jours pour commencer)

Bref, vous avez raison, si les membres ne viennent pas à nous, c'est à nous d'aller vers eux ! On commence quand ? emmett1885
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 00:34

Tu as déjà penser à envoyer un MP à chacun des membres du groupe facebook afin d'expliquer la situation et en leur proposant d'inviter leurs contacts à rejoindre le groupe ? Je ne sais pas s'il existe une fonction qui permet de faire ça en quelques clics..
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 00:36

Visiteur a écrit:Tu as déjà penser à envoyer un MP à chacun des membres du groupe facebook afin d'expliquer la situation et en leur proposant d'inviter leurs contacts à rejoindre le groupe ? Je ne sais pas s'il existe une fonction qui permet de faire ça en quelques clics..


Non je n'y ai pas pensé, et je pense qu'au delà de 20/30 envois, facebook va me bloquer mon compte... Peut-être qu'en y allant petit à petit, à raison de 5 envois par jour ça peut marcher ! Mais réfléchissons à une stratégie avant de se lancer dans cette option !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 00:38

Montage/Diffusion d'une vidéo sur YouTube ? (Incrustation de la tipo de la trilogie, effets présentant les rubriques, musique du film, etc..), le tout sur une durée de 30 secondes.
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 00:52

Visiteur a écrit:Montage/Diffusion d'une vidéo sur YouTube ? (Incrustation de la tipo de la trilogie, effets présentant les rubriques, musique du film, etc..), le tout sur une durée de 30 secondes.


Oui très bonne idée ! Mais énergivore ! Mais pourquoi pas ponctuellement, à raison d'une fois par trimestre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 00:54

Tu as un ou des programme(s) sous la main ? Il ne faut pas grand chose pour ça, tu sais.. Un truc style Windows Live Maker mais avec la possibilité d'incruster la typo. En journée, j'étudie mon blocus donc, je ne saurai malheureusement pas donner de coup de main sur ce projet, j'en suis désolé d'avance. :(
Visiteur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde