Jamais je n'aurais cru que le forum existerait encore le 21 octobre 2015 ! C'est grâce à vous ! Merci

N'hésitez pas à faire d'autres captures dans la journée, je ne pourrais peut-être pas le voir...
Visiteur a écrit:Au passage, cela fait super bizarre de voir une capture d'écran du forum avec F-9000 inscrit dans la liste des membres connectés durant les dernières 24 heures.
Visiteur a écrit:Personnellement, ça m'étonnerait.. Et quand bien même il y aura une minuscule chance que ça arrive, il risque pas d'y rester longtemps, vu certains sujets.
Le premier screenshot résume assez bien la liste des membres anciens à relancer ; notamment Flavien, Olwe, Anakin, Zorg...Manu R. McFly a écrit:112 membres sur les dernières 24h...
Et surtout, record absolu de la fréquentation du site (depuis son lancement le 22 octobre 2001), en ce JOUR DU 21 OCTOBRE 2015 :
21036 pages vues, pour 9475 visiteurs uniques ! Du jamais vu !!!!(la moyenne étant de 250/300 visiteurs par jour)
FAB a écrit:Le premier screenshot résume assez bien la liste des membres anciens à relancer ; notamment Flavien, Olwe, Anakin, Zorg...Manu R. McFly a écrit:112 membres sur les dernières 24h...
Et surtout, record absolu de la fréquentation du site (depuis son lancement le 22 octobre 2001), en ce JOUR DU 21 OCTOBRE 2015 :
21036 pages vues, pour 9475 visiteurs uniques ! Du jamais vu !!!!(la moyenne étant de 250/300 visiteurs par jour)
Concernant F9000, il reviendra sûrement un de ces jours. Mais je ne pense pas que les critiques l'arrêtent ;)
Visiteur a écrit:Le départ est assez bizarre avec tout ce que j'ai lu jusqu'à présent. Le retour le serait encore plus.
Mouai bizzareVisiteur a écrit:Juste sur le fait que la trilogie, c'était fini pour lui.
Visiteur a écrit:À ce que je sache, le 21 octobre 2015 n'est pas la date de péremption de la saga..
FAB a écrit:Pas la trilogie, mais le fait de la décortiquer apparemment ! Mais oui un peu vaseuse comme excuse.
Mic's Mcfly a écrit:Visiteur a écrit:À ce que je sache, le 21 octobre 2015 n'est pas la date de péremption de la saga..oui c'est sur... peut être qu'il était déjà lassé depuis un moment et qu'il s'est donné comme date butoi ce fameux 21 octobre 2015.
Oui en gros nous ne lui étions plus utiles pour comprendre la trilogie lolJon 16VT a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Visiteur a écrit:À ce que je sache, le 21 octobre 2015 n'est pas la date de péremption de la saga..oui c'est sur... peut être qu'il était déjà lassé depuis un moment et qu'il s'est donné comme date butoi ce fameux 21 octobre 2015.
Une histoire comme ça oui.
De la lassitude et le fait d'avoir rencontré les acteurs, pour lui il n'avait plus rien à faire ici...
Je comprends c'est sûr qu'en ayant rencontrés les acteurs, vous n'étiez plus sur la même planèteFAB a écrit:Oui en gros nous ne lui étions plus utiles pour comprendre la trilogie lolJon 16VT a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Visiteur a écrit:À ce que je sache, le 21 octobre 2015 n'est pas la date de péremption de la saga..oui c'est sur... peut être qu'il était déjà lassé depuis un moment et qu'il s'est donné comme date butoi ce fameux 21 octobre 2015.
Une histoire comme ça oui.
De la lassitude et le fait d'avoir rencontré les acteurs, pour lui il n'avait plus rien à faire ici...
Exact et c'est ce qui alimente notre passionVisiteur a écrit:Avoir fait le tour ? On apprend encore des nouveaux trucs en 2018..
FAB a écrit:F9000 fascine les jeunes. Bien sûr nous connaissons tous la légende. Mais l'homme... Qui est il ?
Visiteur a écrit:Le musée F-9000 !!!!!
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |