Personne n'a remarqué le "lifting" du forum aujourd'hui ? Il y a pourtant bien eu un changement. Quelqu'un voit de quoi il s'agit ?

PS : merci à ZeKE pour cette modif' !

Modérateur: Hill Valley Police Department
Pastounet a écrit:Ce sont les lignes ?
Manu R. McFly a écrit:Pastounet a écrit:Ce sont les lignes ?
Exact !![]()
La comparaison se trouve là :
https://web.archive.org/web/20140716145 ... forumbttf/
Ça fait resortir les images de fond !
zOrg a écrit:Vous plaisantez les mecs ? Le forum n'a jamais ressemblé à l'image postée par Manu !
Jamais vu ces lignes hyper épaisses. (et heureusement)
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Vous plaisantez les mecs ? Le forum n'a jamais ressemblé à l'image postée par Manu !
Je t'assure qu'elles étaient encore comme ça avant-hier ! Mais on s'y était habitués...
zOrg a écrit:Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Vous plaisantez les mecs ? Le forum n'a jamais ressemblé à l'image postée par Manu !
Je t'assure qu'elles étaient encore comme ça avant-hier ! Mais on s'y était habitués...
Manu je t'assure que non. Aucun changement chez moi j'ai toujours eu les lignes fines.
Je suis sur OSX sous Chrome, un lien peut être ?
zOrg a écrit:Désolé les gars de vous être donné du mal mais apparemment on avait la nouvelle version longtemps avant vous
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |