Vous pouvez voter, et nous donner des idées par la même occasion dans un nouveau message !

Jon 16VT a écrit:Moi perso mon téléphone me sert juste à me télphoneralors une telle apli, me fait ni chaud, ni froid...
Biff a écrit:Je ne consulte jamais le forum via mon mobile car justement le site n'est pas optimisé pour !
Donc moi, je suis COMPLETEMENT D'ACCORD pour avoir une appli ;)
Rémi L. Brown a écrit:J'ai voté oui (alors que je n'ai pas de smartphone!).
zOrg a écrit:Une solution type Tapatalk serait bien !
Emma-in-Candyland a écrit:Le site marche bien sur le tél aussi :P
Manu R. McFly a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Le site marche bien sur le tél aussi :P
C'est vrai que le forum marche plutôt bien avec un navigateur mobile lambda... (je teste là !) Mais un petit Tapatalk pour un acces rapide et simple est quand même à envisager !
Olwë a écrit:le plus efficace reste selon moi le theme phpBB opti pour smartphone, ça évite de passer par un tiers. Genre : http://www.artodia.com/phpbb-styles/mobile-iphone/
Avec un petit script qui détecte l'utilisation depuis un smartphone et par conséquence l'assignation de ce thème.
ZeKE a écrit:Par contre depuis mon téléphone (Android), j'ai toujours l'ancienne version, pourtant mon navigateur est bien configuré pour avoir les versions mobiles des sites.
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |