The end

 

Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Manu R. McFly » 08 Jan 2014, 02:28

Bonjour à tous...

Aloooooooooooooors.......... ? La voici, la voilà, cette nouvelle version du forum ! Nous sommes enfin sur la dernière version phpBB3, elle est pas belle la vie ?

Vous pouvez dire un IMMMMEEEEENSSSE MERCI à ZeKE qui s'est occupé de la migration, et des changements à faire pour en arriver à cette nouvelle version !

Vous pourrez également remercier Nights qui avait commencé à plancher dessus avant que ZeKE ne prenne le relai. Et sans oublier Jérémy et CyrilusOne qui s'étaient démenés l'année dernière (d'ailleurs les nouveaux avatars et les nouveaux smileys bttf sont de Cyril !)

Comme toute nouvelle version, il risque y avoir quelques petits bugs ici et là, nous comptons sur vous pour nous en parler dans ce sujet si vous rencontrez des problèmes, ou si vous voyez des bizarreries...

1. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, merci de m'envoyer un mail (le mail est sur le site), je ferai le nécessaire.

2. Les codes html ne sont plus autorisés, il vous faudra donc utiliser les balises BBCodes (qui remplace le html ici). Ceux qui ont des signatures avec du html, merci de les modifier ! :a38:

3. Pour poster des vidéos, c'est tout à fait possible grâce à un petit tour de passe-passe de ZeKE : vous utilisez les BBCodes "dailymotion", "vimeo", et "youtube" (qui sont au dessus de l'encart où vous écrivez un nouveau message).
- Exemple pour une vidéo youtube dont le lien est http://www.youtube.com/watch?v=oNuX7bs2qAM , vous prenez le numéro de la vidéo "oNuX7bs2qAM", vous le sélectionnez avec la souris et vous cliquez sur le BBCode "youtube". Et voilà votre code d'intégration de vidéo qui est :

[youtube]oNuX7bs2qAM[/youtube]

- Idem pour Dailymotion : exemple de lien : http://www.dailymotion.com/video/x2vjgb ... dman_music le code d'intégration devient :

[dailymotion]x2vjgb[/dailymotion]

- Idem pour vimeo, exemple de lien : , le code d'intégration de vidéo est :

[vimeo]56878908[/vimeo]

-----------------------

Et bien entendu, n'hésitez pas à nous laisser le moindre avis sur cette nouvelle version (avis positif et / ou négatif), et à remercier Eric et les acteurs de ce changement ! :a17:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar bastien13 » 08 Jan 2014, 03:05

J'aime pas trop ça personnellement ça me brûle les yeux ce blanc/bleu.
Dommage que l'option "Réponse rapide" ne soit plus disponible du coup je suis obligé de voir ça c'est horrible:
Image
Dernière édition par bastien13 le 08 Jan 2014, 03:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Manu R. McFly » 08 Jan 2014, 03:06

Tu pourrais peut-être développer un peu plus ? Quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar bastien13 » 08 Jan 2014, 03:10

Manu R. McFly a écrit:Tu pourrais peut-être développer un peu plus ? Quand même...

Ah justement j'ai édité mon message en même temps.
bastien13 a écrit:Dommage que l'option "Réponse rapide" ne soit plus disponible du coup je suis obligé de voir ça c'est horrible:
Image
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Manu R. McFly » 08 Jan 2014, 03:22

D'accord. On verra les avis des autres membres concernant l'écriture des messages. Sinon, pour le reste, j'imagine que ça va, vu que tu n'en parles pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar bastien13 » 08 Jan 2014, 03:27

Non, c'est parfait rien à redire à part ça c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Manu R. McFly » 08 Jan 2014, 04:26

Pour la fameuse option "réponse rapide", je pense que c'est juste un add-on à rajouter. On verra si on peut le mettre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Vydok » 08 Jan 2014, 08:38

Pour ma part je suis bluffé par la nouvelle version c'est vraiment du beau boulot!

Concernant le fond blanc pour la rédaction de post ça ne me choque pas plus que ça. Au moins sur mobile ou tablette on y verra plus clair!

J'aime bien aussi le panneau de modération, qui a l'air très complet. Manu, peut être peux tu nous donner quelques détails sur le fonctionnement? J'ai vu vite fait qu'il y avait une fonction "rapporter le message". Cela veut il dire que les membres pourrons demander à ce que nous modérions les posts qu'ils auront marqués? Il y a t'il d'autres fonctions en plus?

Autre question: qu'est ce qu'un modérateur global? J'ai vu ça en bas de l'index?

Je viens par contre d'essayer de mettre un smiley dans mon post mais en cliquant dessus ça ne fonctionne pas...
Il doit manquer une ligne de code pour que le lien se fasse mes amis!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar ZeKE » 08 Jan 2014, 10:52

Il restera encore certainement quelques bugs et problèmes d'affichages, n'hésitez pas à tout remonter, il doit encore rester, je pense des soucis de contraste entre le fond et le couleur de la police.
L'option de réponse rapide est activé.

Concernant la modération, il y a effectivement plus de possibilités, les membres peuvent effectivement "rapporter" (bouhhh les balances !) un messages aux modos. ils ont aussi la possibilité d'envoyer un MP au groupe de modo, comme ça tous les modos peuvent voir les mêmes messages.
Il y a aussi maintenant un groupe de "Modérateurs globaux", mais nous sommes restés sur l'ancien principe (chaque membre/modo est modérateur de chaque section, au final ça revient au même...). Je l'ai supprimé de l'affichage le groupe "Modérateurs globaux" qui est vide et donc ne sert à rien ici et ajouté un groupe "Modérateurs" qui contient donc tous les modos, par contre je ne comprends pas pourquoi les modos ne sont pas de la même couleur de le groupe (en vert), normalement ça devrait fonctionner, j'essayerai de jeter un coup d'oeil...
Et allez aussi renseigner votre date de naissance dans le profil, ça l'affichera sur la page d'accueil le jour J :D. C'est F-9000 qui va être content !
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar ZeKE » 08 Jan 2014, 11:10

Bon j'ai trouvé pour la couleur des modos, par contre ça flash un peu... je verrais plus tard pour que le nom ne soit pas en gras.
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Jon 16VT » 08 Jan 2014, 11:11

Comme Bastien je suis un peut choqué, enfin je pense que c'est le temps de s'habituer à cette nouvelle version.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Pastounet » 08 Jan 2014, 11:49

Je pense que c'est une bonne évolution. Après, tout est une question d'habitude, mais je crois que ça valait le coût.

Comme les autres, il faudrait peut-être revoir certaines couleurs. Le gris du cadre de réponse est peut-être un peu trop clair.
Et surtout, on ne voit plus rien d'autre que les modérateurs et administrateurs, avec ce vert et ce bleu en gras qui tranche vraiment trop sur la page principale !!!

En tous cas, merci à tous ceux qui ont participé à cette évolution.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar ZeKE » 08 Jan 2014, 12:34

Pastounet a écrit:Comme les autres, il faudrait peut-être revoir certaines couleurs. Le gris du cadre de réponse est peut-être un peu trop clair.
Et surtout, on ne voit plus rien d'autre que les modérateurs et administrateurs, avec ce vert et ce bleu en gras qui tranche vraiment trop sur la page principale !!!


Oui je pense qu'il y aura certaines couleurs à revoir, on fera un ptit bilan d'ici peu et faudra voir tout ça !
Pour la couleur des admins et modos je suis d'accord, je vais vite changer et atténuer ça !
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Vydok » 08 Jan 2014, 13:06

ZeKE a écrit:
Pastounet a écrit:Comme les autres, il faudrait peut-être revoir certaines couleurs. Le gris du cadre de réponse est peut-être un peu trop clair.
Et surtout, on ne voit plus rien d'autre que les modérateurs et administrateurs, avec ce vert et ce bleu en gras qui tranche vraiment trop sur la page principale !!!


Oui je pense qu'il y aura certaines couleurs à revoir, on fera un ptit bilan d'ici peu et faudra voir tout ça !
Pour la couleur des admins et modos je suis d'accord, je vais vite changer et atténuer ça !


C'est vrai que le vert jure un peu :a12:
Les écritures en gris ne se voient pas tellement bien non plus (ex: le descriptif de chaque posteur, sous l'avatar.)

Les avatars de certains ont sauté. Il faudra penser à ce que chacun remette le sien (moi c'est fait :mrgreen:).
J'ai aussi remarqué que les caractères écrits se chevauchent sur les icones des sujets marqués en haut des rubriques.
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Rémi L. Brown » 08 Jan 2014, 13:17

WHOAH !! Les smileys sont magnifiques.
Au final, il n'y a que des changements de design, d'ergonomie (c'est déjà bien :a12: ) mais l'organisation du forum n'a pas changée, il n'y a pas de nouvelles sections (comme la section "Hill Valley" dont on parlait en MP, Manu) et autres dossiers.

C'est sympas aussi de pouvoir garder les messages en brouillon, je sais pas si ça fonctionne mais il y a un bouton "Sauvegarder le brouillon".

Un petit coup de smileys pour ceux qui visitent le forum mais qui n'y sont pas inscrits.
marty1985 marty2015 marty1885 seamous1885 emmett1955 emmett1985 emmett2015 emmett1885 griff bufford lorraine1955 george1955 george2015 clara huey1985 lou1955 lorraine1985 lorraine2015 strickland1885 goldie1955 einstein lybien2 lybien1 george1985 martys2015 marlene2015 martyj2015 jennifer1985 jennifer2015

PS: C'est quoi réponse rapide ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Olwë » 08 Jan 2014, 21:43

Comment ça s'est passé pour le thème ? Vous l'avez complètement refait pour phpbb3 ?
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Biff » 09 Jan 2014, 00:52

Pas mal du tout marty2015
La tendance est en blanc dernièrement.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Manu R. McFly » 09 Jan 2014, 01:18

Olwë a écrit:Comment ça s'est passé pour le thème ? Vous l'avez complètement refait pour phpbb3 ?


Alors ça il faut demander à Eric, c'est lui le boss en php ! marty1885
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar ZeKE » 09 Jan 2014, 08:43

Pour le thème, oui je suis reparti de zéro, mais j'ai fait vraiment le "minimum", j'ai repris les couleurs de l'ancien forum, les icônes, les images de fond, etc... et j'ai tout réintégré dans le thème prosilver de phpbb3.
Mais finalement ça a été plus vite que je ne pensais.
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Pastounet » 10 Jan 2014, 00:28

Super travail, Eric ! Avec les derniers réglages, le forum est nickel !!!
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar bastien13 » 10 Jan 2014, 03:11

Dommage que niveau spam ça ne change rien avec cette nouvelle version du forum en php.
Image
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Vydok » 10 Jan 2014, 08:31

Je confirme: grosse alerte aux spams ce matin!!!
C'est pire qu'avant je crois là!

Est qu'il y a un rapport avec le code ou bien devra t-on supprimer du post jusqu'en 2015? :d04:

Ceci dit c'est un bon test pour le panneau de modération: plus de 20 sujets supprimés en deux clics!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar ZeKE » 10 Jan 2014, 08:40

Oui, il y a effectivement beaucoup de spams !!
Mais c'est en cours de résolution...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Vydok » 10 Jan 2014, 08:42

ZeKE a écrit:Oui, il y a effectivement beaucoup de spams !!
Mais c'est en cours de résolution...


J'ai viré le tout à l'instant, mais là c'est sans précédent: quatre rubriques parasitées par environ 30 sujets chacuns...
On tient un nouveau record ? :mrgreen:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar ZeKE » 10 Jan 2014, 08:44

Oui j'ai vu ça, depuis l'ouverture il y en avait un peu, mais pas autant qu'aujourd'hui !!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar ZeKE » 10 Jan 2014, 08:52

Ce serait peut être bien aussi de faire un gros ménage dans les ancien spams (ceux qui avaient été édité plutôt que supprimé à cause du problème de pages de l'ancienne version).
Je vais me charger de faire le ménage des utilisateurs/spammeurs, qui se charge des messages ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Flavien21 » 10 Jan 2014, 10:48

ZeKE a écrit:Et allez aussi renseigner votre date de naissance dans le profil, ça l'affichera sur la page d'accueil le jour J :D. C'est F-9000 qui va être content !


Sauf que j'ai reçu un SMS de sa part hier, il n'arrive plus à se connecter.

Sinon c'est cool le changement, je confirme que le blanc de la page de rédaction des message agresse quand tu t'habitue à du sombre pour la lecture des différents topic, c'est violent.

Autre chose au moment de se loger, les mentions rester connecter en permanence et mode caché sont écrit de la même couleur que le fond.

Sur ce je vais revoir ma signature

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar ZeKE » 10 Jan 2014, 13:03

Pour F-9000 je ne vois pas où est le problème, est-ce qu'il a essayé de cliquer sur le lien d’oublis du mot de passe ? Il pourra en générer un nouveau.

Pour la couleur de la rédaction des messages ce sera changé d'ici peu ainsi que le problème de l'affichage du texte sur la page de login.
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Vydok » 10 Jan 2014, 18:44

Peux tu remettre d'urgence un autre fond pour la rédaction de message car on ne voit plus rien quand on rédige le post stp?

La on est sur fond bleu avec une écriture bleue donc rien n'est lisible sauf si on fait "contrôle+a"!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Vydok » 10 Jan 2014, 18:47

Sinon je veux bien me charger des spams quand ce sera le moment (désolé du second post mais avec ce fond bleu je ne peux même plus éditer mon premier message ça efface tout.)
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar bastien13 » 10 Jan 2014, 20:38

Ah c'est parfait sauf qu'on voit plus quand on écrit....
Dernière édition par bastien13 le 10 Jan 2014, 22:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar ZeKE » 10 Jan 2014, 21:43

Oups...
C'est maintenant corrigé...
Pour les spams j'ai commencé à en supprimé quelques un, si je peux je continuerai. Au plus rapide :P.
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar bastien13 » 10 Jan 2014, 22:26

Pas possible de remettre et de changer la couleur de l'écriture ?
Inversé le bleu et le blanc quoi.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Vydok » 10 Jan 2014, 22:38

C'est toujours bleu chez moi, donc illisible pour le moment...

Edit: Ca a l'air lié au navigateur utilisé: chez moi sur Google Chrome ça ne marche pas alors que sur Internet Explorer il n'y a aucun problème pour voir ce qu'on écrit...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Damien » 11 Jan 2014, 00:36

Enfin la nouvelle version! Merci ZeKE!

En tout cas j'aime bien, ça rajeuni le forum, et effectivement, les nouvelles fonctions modo sont sympa.

Bravo en tout cas :a17:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar qwerty » 11 Jan 2014, 09:44

Bonjour !
Juste graphiquement, un petit problème :
http://awesomescreenshot.com/00b26wxxc7
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar ZeKE » 11 Jan 2014, 13:04

bastien13 a écrit:Pas possible de remettre et de changer la couleur de l'écriture ?
Inversé le bleu et le blanc quoi.


Je ne vois pas ce que tu veux dire le bleu et le blanc de quoi ?


Vydok a écrit:C'est toujours bleu chez moi, donc illisible pour le moment...

Edit: Ca a l'air lié au navigateur utilisé: chez moi sur Google Chrome ça ne marche pas alors que sur Internet Explorer il n'y a aucun problème pour voir ce qu'on écrit...


Ca doit sans doute venir du cache de ton navigateur, vide le cache de Chrome, ça devrait fonctionner je pense !


Damien a écrit:Enfin la nouvelle version! Merci ZeKE!

En tout cas j'aime bien, ça rajeuni le forum, et effectivement, les nouvelles fonctions modo sont sympa.

Bravo en tout cas :a17:


Merci :), Tu as perdu ton avatar Damien, il y a certains membres qui l'ont perdu, il faut que je vois ça...

qwerty a écrit:Bonjour !
Juste graphiquement, un petit problème :
http://awesomescreenshot.com/00b26wxxc7


Tu peux être un peu plus précis ? Je ne vois pas de quoi tu parles.
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar bastien13 » 11 Jan 2014, 15:05

Non, rien c'est bon c'est parfait maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Vydok » 11 Jan 2014, 16:21

C'est bon ça remarche chez moi :bouleeeeet:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Damien » 11 Jan 2014, 20:49

ZeKE a écrit:Merci :), Tu as perdu ton avatar Damien, il y a certains membres qui l'ont perdu, il faut que je vois ça...


Oui j'ai vu ça. Si tu n'y arrive pas c'est pas grave pour moi, je voulais le changer bientôt de toute façon. :a38:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Suivante

Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde