The end

 

Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Visiteur » 04 Jan 2019, 11:51

On croise les doigts, alors. :)
Visiteur
 

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar FAB » 04 Jan 2019, 18:35

Manu R. McFly a écrit:
Mic's Mcfly a écrit:Ils pourraient avoir un intérêt si la page ne contenait pas que ça, s'ils étaient là effectivement comme une notification et qu'à côté il y avait du contenu


Oui, c'est exactement pour ça que le groupe facebook de notifications "Publications du forum Retour vers le futur . com" ne marche pas, car il n'y a aucun autre contenu, c'est trop automatique, les photos ne passent pas donc c'est que du texte (pas très aguicheur). Autre point, les membres en ont sûrement eu marre d'avoir 4 à 5 notifications par jour, avec un lien vers le forum.

Je n'ai pas été gratté dans les statistiques, mais je pense ne pas me tromper : 90% des membres de ce groupe ont désactivés les notifications. Et donc le groupe est mort-né.

Je pense (voir l'autre sujet "Relancer le forum" ) que je vais supprimer ce groupe, et en recréer un autre. Mais il faut qu'on définisse une stratégie avant, concernant le lien avec le forum. Mais parlons en dans l'autre sujet :a38:
Oui exactement il faut nourrir cette page de contenus a valeur ajoutée afin de créer une communauté parallèle qu'on pourra ensuite renvoyer sur le forum ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Visiteur » 04 Jan 2019, 22:58

C'est ce qu'on continuera à faire quotidiennement. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar CyrilusOne » 10 Fév 2019, 18:14

Grâce à ce forum on voit que l'on vieillit : il y a dix ans je n'avais aucun problème de lecture sur le forum, aujourd'hui j'ai beaucoup de mal avec la taille et couleur de la police par rapport au fond ^^
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: Une nouvelle version du forum est arrivée !!!

Postpar Flavien21 » 11 Fév 2019, 15:21

C’est aussi dû à la résolutions des écrans.
Sur un 1080p en 14″ le texte paraîtra tout petit, ce même texte fera plus gros sur un 27″ de même résolution.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Précédente

Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde