Jon 16VT a écrit:Je respecte aussi, mais je trouve ça bizarre ce genre de réaction... On a aussi perdu zOrg ce que je trouve dommage.
Manu McFly a écrit:#StopFacebookComeBackToTheForum
FAB a écrit:Manu McFly a écrit:#StopFacebookComeBackToTheForum
Sérieux, t'as carrément créé un hashtag ? Les gens sont nombreux à ne plus venir à cause de FB ?
J'avoue que FB, c'est "facile", confortable, mais ça ne vaut pas un vrai forum, quand même ! Nan mais F-9000 va revenir, j'espère ; Il t'as dit quelque chose, Manu, ou tu en déduis qu'il ne reviendra plus ?
Edit : ah j'ai vu ton message concernant son SMS ; effectivement, un peu sec ; et un peu étrange comme façon de voir les choses ; c'est pas parce qu'on rencontre les acteurs que tout est terminé
FAB a écrit:Une passion pour une trilogie qui remonte à l'enfance ne peut jamais se tarir, enfin c'est mon avis perso ;)
Jon 16VT a écrit:FAB a écrit:Une passion pour une trilogie qui remonte à l'enfance ne peut jamais se tarir, enfin c'est mon avis perso ;)
Il a décidé de pas revenir, c'est son choix. On va pas polémiquer 100 ans sur ça.
Damien a écrit:F-9000 reviens! c'est plus le même forum sans toi![]()
![]()
![]()
Faut comprendre le personnage, le connaissant, ca m'étonne pas du tout qu'il ai arreté après avoir vu les acteurs.
Il avait bien dit ne pas vouloir revenir au Grand Rex après la diffusion là bas en 2002 "parce qu'il l'avait déja vu une fois au Grand Rex, ca lui suffisait"
Enfin voila quoi, c'est F-9000, plus rien ne me surprend(essayez de l'avoir en voiture avec vous pendant 200 km allez retour
)
Je lui en veux pas au contraire, on peux pas nier qu'il est aussi un grand fan (meme maintenant je suis sur)
Sinon ca va Jennifer de Blois?
Manu McFly a écrit:Je l'ai relancé par sms, on verra bien... !
Manu McFly a écrit:Manu McFly a écrit:Je l'ai relancé par sms, on verra bien... !
Oooooooooh F-9000 est connecté ! Mazeeeeeette !!!
Jon 16VT a écrit:Manu McFly a écrit:Manu McFly a écrit:Je l'ai relancé par sms, on verra bien... !
Oooooooooh F-9000 est connecté ! Mazeeeeeette !!!
He's back!
Va t'il lire ce topic qui lui est spécialement dédié?!
FAB a écrit:Nous avons besoin de toi pour relancer le forum !
Visiteur a écrit:On est tous en train de se marrer sur le sujet, mais dans le fond, j'suis bien content d'avoir débarqué après son départ.. parce qu'avec tout ce que j'ai lu jusqu'à présent, mazette quoi.
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Nous avons besoin de toi pour relancer le forum !
Ou pas... !
Visiteur a écrit:Ouais, pour savoir ce qu'il s'était réellement passé. J'veux dire, même maintenant, les choses que certains backers lui reprochent ici restent encore assez floues à mes yeux.. !
Visiteur a écrit:Tu entends quoi par "cosmique" ?
Hm et toi qu'entends tu par Tcheu ?Visiteur a écrit:Tcheu.
FAB a écrit:Hm et toi qu'entends tu par Tcheu ?Visiteur a écrit:Tcheu.je ne connais pas cette locution lol
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Manu R. McFly a écrit:Mc Fly a écrit:Si F-9000 a tourné la page, je lui souhaite alors bonne continuation et qui sait....on se reverra un jour dans le futur
SMS de F-9000 : "La trilogie, c'est fini. J'ai rencontré les acteurs en 2015. Le but est atteint."
Un peu sec, mais bon...
Visiteur a écrit:Mic's, ce dont je te parlais aussi !
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |