FAB a écrit:Alors vous me croyez maintenant quand je vous parle du pouvoir des réseaux sociaux ? Lol

Konstance a écrit:Hey Bonjour!
En effet c'est le pouvoir des chaînes de lettres qui m'a ramené ici.

Mail ? J'en ai pas reçu... Mais en même temps j'utilise plus mon adresse hotmail depuis belle lurette ça devait être sur cette adresse là lolManu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Alors vous me croyez maintenant quand je vous parle du pouvoir des réseaux sociaux ? Lol
C'est aussi (et surtout) le pouvoir de la fonction mail groupé à l'ensemble des membres du forum !
FAB a écrit:Mail ? J'en ai pas reçu... Mais en même temps j'utilise plus mon adresse hotmail depuis belle lurette ça devait être sur cette adresse là lolManu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Alors vous me croyez maintenant quand je vous parle du pouvoir des réseaux sociaux ? Lol
C'est aussi (et surtout) le pouvoir de la fonction mail groupé à l'ensemble des membres du forum !
Donc ça conforte l'idée d'une newsletter ;)
FAB a écrit:Il faut inviter dans un post ceux qui sont sur Facebook a s'inscrire à la newsletter ;) je connais deux très bons outils si jamais on se lance dans une newsletter : Mailjet et Mail Performance. Sinon il y a aussi Mail Chimp :)

Ca n'était pas arrivé depuis trèèèèèèèès longtemps ! Je ne suis même pas sûr que ce soit arrivé en 2015...Pour te donner une idée je bosse notamment pour un site qui fait 70000 visites par mois, et qui gagne grâce aux newsletters... A peu près 30000 visiteurs, soit quasiment la moitié. Le reste c'est Google et Facebook.Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Il faut inviter dans un post ceux qui sont sur Facebook a s'inscrire à la newsletter ;) je connais deux très bons outils si jamais on se lance dans une newsletter : Mailjet et Mail Performance. Sinon il y a aussi Mail Chimp :)
Je note ça ! C'est une bonne idée, on sous-estime parfois le pouvoir des emails, mais ça reste encore très porteur ! Passer par un service tiers, c'est peut-être aussi l'assurance de ne pas tomber dans les spams. A raison d'une newsletter tous les 2 mois (pour ne pas abuser), ça peut être intéressant cette idée

Et donc 57 membres pour l'instant sur ce week-end "nostalgie" !
J'ai jamais vu ça. Et c'est pareil pour mon topic sur les faux raccords et un paquet d'autre. Tout ça coïncidence avec le moment où tout le monde a débarqué..

Manu R. McFly a écrit:Quelques têtes bien connues sont passée ce matin... !![]()
tu te prends trop la tête, et vu la fréquentation du forum tu ne peux et ne dois pas tirer de conclusion sur quelques jours, ça va ça vient c'est tout à fait normal, qui plus est en début d'année ou tout le monde est sollicité par bien d'autres chose que BTTF.FAB a écrit:Tu te prend vraiment trop la tête, Visiteur. Arrête de regarder les stats sans arrêt et participe au forum sans te poser toutes ces questions bon sang ;) et franchement ça nous met la pression a nous aussi, et c'est jamais bon. Bref t'inquiète ça va revenir ; comme ça reviens toujours. Ce forum est toujours là après 15 ans d'existence ; et ça n'est pas près de changer ;)

Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |