zOrg a écrit:F-9000 a écrit:Moi je surfe à mort pendant mes heures de bureau
Si seulement il pouvait l'etre du forum...
zOrg a écrit:F-9000 a écrit:Moi je surfe à mort pendant mes heures de bureau
F-9000 a écrit:george1955 Moi je surfe à mort pendant mes heures de bureau, c'est dire combien je ne perds pas le fil!
F-9000
Manu McFly a écrit:L'après 2015 est assez violent ! 12 membres ces dernières 24 heures, incluant 7 robots "moteurs de recherche", soit 5 vrais membres. Je pense qu'on avait pas atteint cette fréquentation si basse depuis... 2001 ! Oh dur, c'est pas l'pied ! (Le pire, c'est que je l'avais anticipé, j'en avais parlé, on ne m'avait pas cru...)
ZeKE a écrit:Je pense que le problème est aussi que le forum est un peu "délaissé" au profit des réseaux sociaux où la communauté BTTF n'a jamais été aussi grande (bon avec des vrais et des "faux" fans...), mais il y a du monde, beaucoup de pages, de groupes qui vivent bien !
Et même si j'y participe beaucoup je n'abandonnerai pas le forum pour autant :)
Manu McFly a écrit:ZeKE a écrit:Je pense que le problème est aussi que le forum est un peu "délaissé" au profit des réseaux sociaux où la communauté BTTF n'a jamais été aussi grande (bon avec des vrais et des "faux" fans...), mais il y a du monde, beaucoup de pages, de groupes qui vivent bien !
Et même si j'y participe beaucoup je n'abandonnerai pas le forum pour autant :)
Il y aura un renouveau cette année, pour fêter les 15 ans du site le 22 octobre prochain !Faut juste que je trouve le temps de le faire... !
bilbon a écrit:Pareil la version mobile du forum est bien sympa j'aime bien ! Hâte d'être le 22 octobre ! Quelques rasades en perspective pour fêter ça ! Et en plus c'est l'anniversaire de Christopher Lloyd ! Double rasade alors ^^
Pastounet a écrit:Moi j'aime pas quand ça clignote pas...
Jon 16VT a écrit:Je peux troller si y'a que ça![]()
F-9000 a écrit::d07: J'avoue que je n'ai plus grand chose à dire depuis que nous sommes en 2016! Il faut dire qu'il n'y aura jamais d'épisode IV ni même de série dérivée en motion capture comme il font pour Clone Wars!
F-9000
Manu McFly a écrit:Record battu... de non-connectés !
Merci aux 2 survivants Flavien21 et Jon16VT. Dans pas longtemps il n'y aura plus que des bots !
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |