Pastounet a écrit:Edit : donc dans 2 heures, si je comprends bien, je ne pourrai plus éditer ce message
Manu R. McFly a écrit:Pastounet a écrit:Edit : donc dans 2 heures, si je comprends bien, je ne pourrai plus éditer ce message
A priori, c'est bien ça !Ça évitera d'avoir à nouveau ce genre de mauvaises surprises. (sauf si les modérateurs deviennent fous)
Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:Pastounet a écrit:Edit : donc dans 2 heures, si je comprends bien, je ne pourrai plus éditer ce message
A priori, c'est bien ça !Ça évitera d'avoir à nouveau ce genre de mauvaises surprises. (sauf si les modérateurs deviennent fous)
zOrg ou Bilbon? pour bilbon c'est déjà trop tard![]()
bilbon a écrit:Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:Pastounet a écrit:Edit : donc dans 2 heures, si je comprends bien, je ne pourrai plus éditer ce message
zOrg ou Bilbon? pour bilbon c'est déjà trop tard![]()
Mais heuuuuuuu !!!!!
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |