zOrg a écrit:Malheureusement plus de nouvelles de Doc Brawn, j'aimais bien me prendre le chou avec lui
Manu R. McFly a écrit:Docgold n'a pas été banni. Il ne vient plus tout simplement, et effectivement Joypat non plus !
F-9000 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Docgold n'a pas été banni. Il ne vient plus tout simplement, et effectivement Joypat non plus !
Joypat s'est marié en 2008 et est devenu père de famille (je lui ai parlé l'année dernière) donc bon, ce n'est pas étonnant qu'il soit moins disponible.
F-9000
Vydok a écrit:F-9000 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Docgold n'a pas été banni. Il ne vient plus tout simplement, et effectivement Joypat non plus !
Joypat s'est marié en 2008 et est devenu père de famille (je lui ai parlé l'année dernière) donc bon, ce n'est pas étonnant qu'il soit moins disponible.
F-9000
Dont on en déduire que les visiteurs actifs sont des célibataires endurcis sans enfants et sans vie?
Tocard a écrit:Doc Brawn a fait un stage à l'Académie Française, puis il a été embauché comme correcteur orthographique de romans à paraitre, il n'a plus le temps de passer ici.
F-9000 a écrit:Tocard a écrit:Doc Brawn a fait un stage à l'Académie Française, puis il a été embauché comme correcteur orthographique de romans à paraitre, il n'a plus le temps de passer ici.
Tocard! Toi aussi tu faisais partie des disparus! Content de te revoir, vieille branche!
"Je t'avais dit de ne pas venir!"
F-9000,
te salue comme Marty avec Doc le 2 septembre 1885
Manu R. McFly a écrit:Et à nouveau, aux dernières nouvelles il va bien. C'est vrai qu'il ne vient plus trop par ici, mais il est actif sur facebook.
Manu R. McFly a écrit:Serait-ce au tour de renwar ? Rien depuis le 27 avril...
Jon 16VT a écrit:Personne n'a de nouvelles de F-9000? Ca fait un moment qu'on l'a pas vu sur le forum...
Manu R. McFly a écrit:Y'a eu transmission de pensée ou quoi ? Tu ne viens pas pendant 3 semaines, et le jour où se demande ce que tu deviens, comme par magie te voilà...
F-9000 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Y'a eu transmission de pensée ou quoi ? Tu ne viens pas pendant 3 semaines, et le jour où se demande ce que tu deviens, comme par magie te voilà...
Je te jure que c'est vrai: je suis en train d'installer mon nouvel ordinateur!
F-9000, il est comme Zorro ou Lucky Luke: il arrive toujours au bon moment!
F-9000
Jon 16VT a écrit:Des nouvelles de Bilbon?
bilbon a écrit:Jon 16VT a écrit:Des nouvelles de Bilbon?
Coucou mon fwèwe !
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |