The end

 

Avengers Endgame (attention spoil)

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Avengers Endgame (attention spoil)

Postpar slurm » 26 Avr 2019, 10:36

ATTENTION SPOIL

Je précise que ce topic trouverait plus sa place dans la partie "Films/séries sur le voyage dans le temps", mais le fait de le mettre dans cette dernière serait en quelque sorte un spoil... sur le fait qu'il y a du voyage temporel dans Avengers Endgame. Pour plus de sécurité, j'ai décidé de placer mon topic dans "Cinéma".

Salut à tous,

J'ai vu Avengers Endgame mercredi. Je vous propose ce topic pour en parler et lister les éventuelles incohérences si chères aux fans de films sur les voyages dans le temps. J'imagine qu'il doit y en avoir quelques unes!

Pour commencer, quand Thor se retrouve en 2013 (époque film : Thor (2) The dark world)), et appelle son ancien marteau. Marteau qui a été détruit dans Thor Ragnarok (2017)

A son retour en 2019 dans Avengers Endgame, il se retrouve avec son vieux marteau et son nouveau marteau (forgé dans Avengers Infinity war 2018).

Or, le Thor de 2013 lui n'a plus son marteau pour se défendre... et ne devrait donc pas l'avoir dans le film Avengers Age of Ultron (2015) et autres caméos de Thor...
slurm
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 17 Mai 2014, 19:32

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde