The end

 

Rambo 4 ?

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Rambo 4 ?

Postpar Pitetcho » 21 Jan 2003, 13:44

Il devrait y avoir un Rambo 4 (ou 3?) je sais plus pour 2005!
Je l'ai entendu a Bob,Isa et Martin sur funradio pour ceux qui connaise.

Rambo devait sur le script initial tué Bin Laden de ses propres mains mais ils ont changé et au lieu de le tuer lui-même,il va faire combattre contre lui et les afghans avec d'autres.C'est pas trop clair je sais mais bon... voila koi.Je n'ai pas d'autres infos.
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Pitetcho » 21 Jan 2003, 13:49

J'ai trouvé ça sur allocine.
Une nouvelle rumeur court sur le Web : Sylvester Stallone et Jackie Chan auraient dans l'idée de faire équipe pour jouer dans "Rambo 4".

Dernière rumeur à la mode sur la Toile : la mise en chantier de Rambo 4. En "stand by" depuis plusieurs années, ce projet pourrait bien être relancé grâce à un nouvel élément. Selon le site Coming Attractions, Jackie Chan aurait été approché par Sylvester Stallone pour faire équipe dans ce quatrième opus. Seul ombre au tableau, la nature du rôle tenu par l'acteur asiatique. Le synopsis voudrait que Jackie Chan interprète un trafiquant de drogue qui se frite dans un premier temps avec Rambo pour mieux faire équipe avec lui. Soucieux de son image auprès du jeune public, le roi de la cascade aurait exprimé certaines réserves à l'idée d'incarner un tel personnage. Pour l'instant, le script serait en cours de réécriture en raison de ces nouvelles données...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar FAB » 21 Jan 2003, 20:52

Non il n'y aura pas RAMBO4 mais par contre ROCKY6 est en préparation et en tournage en ce moment même...

+ d'infos sur mon site sur Rocky/Rambo (sorry pour la pub) :

http://www.rockybalboa.fr.st

Rambo 4 est "mort et enterré" selon sly... les messages d'allociné ne sont que des rumeurs !!!


De plus, Richard Crenna, alias Colonel TRAUTMAN est décedé ce vendredi 17 Janvier 2003

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 17954.html

Je vois mal un rambo sans lui...
@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Pitetcho » 21 Jan 2003, 21:50

Ouais j'ai jms dit que c'était pas une rumeur!
Mais si le script est entrain d'être réécrit,y'a p-e des chances qu'il soit créé.
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar bilbon » 28 Mai 2007, 12:25

C'est marrant de revoir ce sujet plus de quatre ans après :marty:

Voici le premier teaser, le film est attendu pour mai 2008 :cool:

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rx6i090FGzQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Rx6i090FGzQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Attention, c'est violent :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Biff » 29 Mai 2007, 01:22

A quand une suite a Tango & Cash ? :a12:
Sans dec, j'adore ce film :c03:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar johnzgrosjean » 25 Fév 2008, 13:22

Ca y est , j' ai vu " John Rambo"...

ok, il a été bien accueilli par la critique.. les mêmes qui ont descendu en flamme les premiers volets ( a par le 1, qui a été accueilli comme un excellent drame psychologique, et c' est vrai, c' est un chef d' oeuvre )
le 2, ets mon préféré, même si c' est celui qui comporte le + de clichés, mais p _ _ a_n, ces clichés, le public les adore, moi aussi..
le dernier est, à mon goût, trop violent, mais un bon film..
mais trop violent, et pas assez acces sur Stallone.
Ca m' a donné envie de revoir le sketch de Dupontel ( un monument..) et surtout, de m' acheter le coffret Rambo Trilogy ( c' est ma femme qui, va faire la Gueule) je plaisante, c' est elle qui me l' offre..

avis aux critiques, arrétez de la jouer snob et au dessus du peuple, vous n' avez pas meilleur gout qu' un ouvrier ou une femme de ménage ( et eux ,y vont le voir pour de vrai, le film ! )


:a17: :e03: :e05: :e01: :e05: :e02: :a17:

john J président, john J , président...

( John J Rambo, pas johnzgrosjean :c28: :martyjr: )
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde