The end

 

Back to the future suédé

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Back to the future suédé

Postpar Mitch » 26 Fév 2015, 14:27

hllvalley.png
Salut A tous, j’hésitais avec la section parodie pour poster ma vidéo, mais ce n’est pas une parodie si ce n’est un véritable court métrage mais version suédé. Vainqueur du concours organisé par le Caméo catégorie costume et décors. J'espère que vous apprécierez:

https://www.youtube.com/watch?v=i--smvJoPvs

Et si vous voulez aider la fondation: Go Go go, sur mon site teamfox et faites un p'tit don... La page est réactualisée a chaque nouvel événement.
A+
http://www2.michaeljfox.org/site/TR/Tea ... fr_id=1720
Mitch
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 10 Sep 2014, 08:22

Re: Back to the future suédé

Postpar Pastounet » 26 Fév 2015, 22:16

Superbe ! j'ai adoré cette version. Et je suis complètement fan du poster de la Féérie Dansante des Sardines lol
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Back to the future suédé

Postpar Mitch » 04 Mar 2015, 13:19

Pastounet, je viens de m'inscrire sur le fofo mais ça fait au moins 10 ans que je suis tout tes posts avec intérêt et tous les forums bttf... Ce serait un réel plaisir de te faire don de l'affiche originale du film dédicacée par moi même ! Si bien sur tu es preneur :) au moins je serai sur que cette affiche sera entre de bonnes mains et qu'elle fera plaisir a quelqu'un qui a aimé le court metrage. Si ça t'interesse, fais moi un MP et file moi ton adresse, je te l'enverrai par voie postale. Amicalement, antho
Mitch
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 10 Sep 2014, 08:22

Re: Back to the future suédé

Postpar ZeKE » 04 Mar 2015, 14:46

Ca c'est sympa :).
Je pense que pastounet ne va pas refuser :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Back to the future suédé

Postpar Pastounet » 04 Mar 2015, 20:06

Waouh ! Je savais pas que j'avais des groupies qui me suivaient depuis des années lol !

Evidemment, j'accepte avec plaisir Mitch :a33: :a13:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde