The end

 

Le trailer officiel de Terminator 5 enfin disponible!

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Le trailer officiel de Terminator 5 enfin disponible!

Postpar F-9000 » 30 Mar 2014, 19:45

Non, rassurez-vous, ce n'est pas un poisson d'avril mais tout ce qu'il y a de plus authentique, sauf que le film (qui promet grave :a19:) n'est pas prévu avant Juillet 2015:
http://www.youtube.com/watch?v=c0zrbD9zasQ

:a23: On retrouve tous les modèles des trois premiers avec des acteurs de renom qui font leur grand comeback (Schwarzenegger, Furlong et Hamilton)!

J'ai hâte d'y être! :cool: :a17:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Le trailer officiel de Terminator 5 enfin disponible!

Postpar Jon 16VT » 30 Mar 2014, 21:51

Sacré F-9000! le tournage n'a meme pas commencé :a21: :a21:
Y'a des images de The Rock alors qu'il n'est pas dans le film!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Le trailer officiel de Terminator 5 enfin disponible!

Postpar F-9000 » 30 Mar 2014, 22:30

george2015 Quoi, c'est un fake???? :d04: Pas possible! Je me suis fait avoir, moi qui ricane en voyant les fausses vraies bandes-annonces de Star Wars 7!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Le trailer officiel de Terminator 5 enfin disponible!

Postpar Jon 16VT » 30 Mar 2014, 22:52

C'est ironique rassure moi? tu as vraiment prit cette bande annonce pour la vraie?
Surtout que Linda Hamilton et Edward Furlong ne seront pas du tout dans ce fim...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Le trailer officiel de Terminator 5 enfin disponible!

Postpar F-9000 » 31 Mar 2014, 07:38

:a07: Non, j'ai vraiment cru que c'était la vraie bande-annonce car les images m'apparaissaient inédites, et non reprises de divers jeux vidéo ou des deux trilogies comme j'ai pu voir pour Star Wars 7! Je sais aussi que le futur Terminator s'appellera Genesis, qu'il est bien prévu en 2015 avec le sieur Schwarzenegger. En tous cas, s'il s'agit vraiment d'un teaser bidon, il développe néanmoins des idées très intéressantes, comme notamment la programmation des deux T-800, du T-1000 ainsi que de la Terminatrice!Nous verrons ce qu'il en est dans quelques temps!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Le trailer officiel de Terminator 5 enfin disponible!

Postpar Vydok » 02 Avr 2014, 07:39

F-9000 a écrit::a07: Non, j'ai vraiment cru que c'était la vraie bande-annonce car les images m'apparaissaient inédites, et non reprises de divers jeux vidéo ou des deux trilogies comme j'ai pu voir pour Star Wars 7! Je sais aussi que le futur Terminator s'appellera Genesis, qu'il est bien prévu en 2015 avec le sieur Schwarzenegger. En tous cas, s'il s'agit vraiment d'un teaser bidon, il développe néanmoins des idées très intéressantes, comme notamment la programmation des deux T-800, du T-1000 ainsi que de la Terminatrice!Nous verrons ce qu'il en est dans quelques temps!

F-9000 :flux:


Tu as dû tomber de haut!!

Le trailer est construit avec des images du 4e opus, un peu de Die Hard au passage et quelques morceaux d'autres films pris de ci de là...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: Le trailer officiel de Terminator 5 enfin disponible!

Postpar Jon 16VT » 02 Avr 2014, 13:31

J'ai cru reconnaitre des images de T-3 aussi.
Apparement le scénario n'arrete pas de changer.
Et j'ai beau etre un grand fan d'Arnold un vieux cyborg de presque 70 ans je suis pas convaincu...
Il devrait faire un resistant humaun come initialement prévu qui se bat contre un T-800...
Et pour ce role un seul acteur peut convenir : The Rock.
Il a la carrrure parfaite et sait etre monolithique comme Arnold dans T-1.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde