The end

 

Série Fringe

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Série Fringe

Postpar Future » 02 Juin 2013, 18:14

Bonjour

Je regarde depuis quelque temps la série Fringe et je trouve frappant en tous cas en ce qui me concerne. comme Walter Bishop fait penser à Doc mais encore en plus fou. L'éloquence, la façon de s'exprimer avec une différence le caractère dépressif du personnage.

Enfin pour dire que lorsque je regarde la série çà me replonge un peu dans
RVLF
:a38:
Future
Avatar de l’utilisateur
Future
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 321
Inscription: 23 Juin 2010, 21:42

Postpar bilbon » 04 Juin 2013, 18:17

Tu verras, la saison 3 épisode 10 on peut voir tout un épisode avec Christopher Lloyd, et ça traite du voyage dans le temps.

Personnellement j'ai adoré suivre la série, mais que je suis arrivé à la saison 4, j'ai trouvé ça catastrophique, que j'ai arrêté de regarder :d02:

Les scénaristes ont du fumer un pet pour pondre des épisodes pareils, ça part dans tous les sens, complètement tordu :a21:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Jon 16VT » 04 Juin 2013, 18:57

Y'a aussi un épisode ( que je n'ai pas vu ) ou dans retour vers le futur 1 c'est Eric Stoltz qui joue le role de Marty.
Je m'étais fait la saison 1 complète ainsi que 2/3 épisode de la deuxième, mais par manque de temps, j'ai laché en cours. C'est dommage car cette série m'avait bien plu!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Stéphanie » 04 Juin 2013, 20:32

je suis en train de regarder en ce moment et j'ai vu l'épisode avec Christopher Lloyd. Il était pas mal.

J'ai pris en cours de route et pour l'instant ca me plait.

Je n'avais pas fait le rapprochement entre Walter et Doc ... mais c'est vrai qu'ils se ressemblent un petit peu .
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar Mc Fly » 06 Juin 2013, 19:28

Très bonne série et quelques références à BTTF :a38:

Effectivement saison 3 épisode 10

Le personnage Roscoe Joyce, interprété par l'acteur Christopher Lloyd, revoit son fils après que celui-ci a fait un voyage dans le temps de 1985 à nos jours. Ceci fait référence à la saga Retour vers le futur, car c'est cette même année que le Dr Emmett Brown, interprété également par Christopher Lloyd, réussit son premier voyage dans le temps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_3_de_Fringe
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Future » 16 Juin 2013, 19:46

Série très passionnante mais un peu déprimante, j'ai vu juste l'extrait d'un épisode tournée avec Christopher Lloyd çà me fait mal de le voir interpréter un tel rôle.

Par contre Walter est très charismatique et en même temps torturé !!!
Future
Avatar de l’utilisateur
Future
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 321
Inscription: 23 Juin 2010, 21:42

Postpar ZeKE » 08 Juil 2013, 09:50

Je suis aussi en plein dedans, j'en suis à l'épisode 9 de la première saison !
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Série Fringe

Postpar Luthien » 02 Juil 2014, 10:08

Je suis fan de Fringe, j'adore toute la mythologie qu'ils ont imaginé saison après saison, même s'il y a quelques incohérences et même si la fin fut bâclée... En même temps ils ont eu le droit de faire une dernière saison raccourcie alors que la chaîne perdait de l'argent, grâce à la mobilisation des fans.
Et que dire du personnage de Walter et de son interprétation par John Noble... Je crois qu'il restera mon personnage préféré toutes séries (et peut-être même films) confondus.
Avatar de l’utilisateur
Luthien
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 27 Juin 2014, 08:34


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde