The end

 

La série noire continue: décès de Pierre Mondy

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

La série noire continue: décès de Pierre Mondy

Postpar Pitetcho » 16 Sep 2012, 12:21

J'en parlais encore hier soir avec des amis: en ce moment, il y a plein d'acteurs (et de personnalités en générale) connus qui nous quittent.
En voici encore la preuve avec le décès de Pierre Mondy alias commissaire Cordier.
Selon wikipedia (je sais, c'est pas bien), il est mort à Paris ce samedi 15 septembre 2012, à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière des suites d'une récidive du lymphome qu'on lui avait diagnostiqué en juillet 2009.
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar F-9000 » 16 Sep 2012, 17:58

Image

Tu as raison: Jean-Luc Delarue, Neil Armstrong, Mickael Clarke Duncan, le réalisateur Jacques Antoine et maintenant Pierre Mondy, c'est l'hécatombe chez les people depuis ces derniers jours!

Image
:c09: Savez-vous qu'avec le non-lieu rendu dans l'affaire du docteur Jean-Luc Godard hier, des internautes malfaisants propagent des faux avis de décès du réalisateur homonyme Jean-Luc Godard qui, malgré ses 81 ans, se porte comme un charme! La famille a décidé de porter plainte contre les calomniateurs!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Lorraine McFly » 17 Sep 2012, 08:07

J'ai revu recement un de ses rôles, y'a moins de 15jours, Celui de César, dans le Livre VI de Kaamelott.

:d02:

Quelle serie Noire en moins de 1mois !!
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar renwar » 17 Sep 2012, 12:14

Et encore, Fred a oublié les deux Scott : Tony Scott, et Scott McKenzie...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar F-9000 » 17 Sep 2012, 14:45

C'est exact: Tony, le frère de Ridley Scott, a sauté du Pont de San francisco pour mettre fin à ses jours! :d03:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 17 Sep 2012, 15:40

Rectification, Fred : Il a sauté du pont de Los Angeles. Tu fais un mix entre les deux Scott, Scott McKenzie ayant chanté ça :

"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde