Comme chaque fin d'année, je vous propose d'établir votre classement de vos films préférés de l'année qui vient de s'écouler :
Pour ma part je ferai un top 10,mais vous pouvez bien sur en mettre moins :
1. Black Swan
2. Intouchables
3. La planete des singes
4. Polisse
5. Xmen le commencement
6. Super 8
7. Drive
8. The Artist
9. Mission impossible 4
10. Tintin