The end

 

Interstate 60, problème sous-titres

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Interstate 60, problème sous-titres

Postpar jekyll » 04 Oct 2011, 11:34

Bonjour je viens d'acheter le dvd interstate 60 en import d'Angleterre mais ya un gros problème, pas de sous-titres dispo. Sur le net,j'ai cherché également j'en ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un possède ces sous-titres please?
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Anakin McFly » 04 Oct 2011, 13:06

La seule fois où j'ai pu le voir sous-titré en français, c'était au cinéma, au festival de Paris en 2003, et les sous-titres n'étaient pas incrustés sur le film, mais défilaient sur une bande électronique en bas de l'écran. J'ai le DVD zone 1 et il y a des sous-titres anglais.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar jekyll » 04 Oct 2011, 16:52

J'ai celui de la zone européen et y'a aucun sous titre, ni anglais ni francais ni rien lol
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Anakin McFly » 04 Oct 2011, 21:41

Désolé pas de st anglais sur le zone 1, mais des commentaires audio ^^
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Pastounet » 05 Oct 2011, 12:23

Sinon, faut demande à Flavien21. Je ne sais pas s'il a mis en place les sous-titres, mais en tous cas, il l'a traduit et même doublé en français !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Flavien21 » 06 Oct 2011, 14:50

Suite a une forte demande autour du film je met à disposition les sous-titres en français et en .srt
2 trucs à savoir :
-Les sous-titres sont adaptés pour une source PAL, les sous-titres de décaleront au fur et à mesure sur une source NTSC.
-Les trois quart des lignes sont en une lignes trop longue, c'est due au fait que j'avais fait les sous-titres pour le DVD VF et que le logiciel d'authoring met à la jour automatiquement, donc si vous avez des problèmes de ce côté là mettez à la ligne à la main.

http://cdc7.free.fr/interstate60/sous-t ... ancais.srt (copiez-collez le lien sinon vous avez une page d'erreur je ne sais pourquoi)

Pour ce qui est de la VF en elle même je ne la distribue toujours pas, à part à ceux qui ont participer au doublage et qui n'ont toujours pas récupérer leur DVD : Wohite et Herox (pour les 2 du forum qui ne l'ont pas encore récupéré) et à quelque privilégiés, pour les autres y'a peut-être moyen de s'arranger si vous pouvez me prouver par A+B que vous possédez le DVD original (question de légalité)

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar jekyll » 06 Oct 2011, 16:25

Encore merci, j'ai pas eu le temps de regarder le film mais à première vue, ça marche impec. Première fois de ma vie que je transforme un dvd que j'ai acheté en div-x lol, dernière fois aussi j'espère.
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde