The end

 

Blu-ray Titanic sortie prévue en 2012

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Blu-ray Titanic sortie prévue en 2012

Postpar Mike2015 » 07 Juil 2011, 09:56

Depuis longtemps beaucoup de fans et d'admirateurs (m'incluant aussi) de ce chef-d'oeuvre couronné par 11 oscars, ont attendu cette fameuse sortie en format blu-ray. Malhereusement il faudra encore s'armé de patience car elle sortira pas avant 2012. Le réalisateur James Cameron a prévu également de remasterisé le film version 3D cette même année-ci. :a33:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tanic.html
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar bilbon » 07 Juil 2011, 18:26

Oui, il va ressortir au cinéma en 3D avant la sortie du Bluray... Je trouve ça un peu... mais bon... :mrgreen:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Mike2015 » 07 Juil 2011, 19:13

bilbon a écrit:Oui, il va ressortir au cinéma en 3D avant la sortie du Bluray... Je trouve ça un peu... mais bon... :mrgreen:


Je sais pas trop ce que s'a va donné en 3D mais bon...sinon c'est bien dommage que la sortie blu-ray soit si longue parce qu'Avatar, Alien, Terminator...sont déjà dispo depuis pas mal de temps déjà :roll:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar bilbon » 08 Juil 2011, 18:38

Oui, je ne suis pas non plus un adepte de la 3D... Autant la HD c'est magnifique, autant la 3D... c'est limite si on doit prendre un Doliprane à la fin de la séance !
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Damien » 08 Juil 2011, 21:12

Sans compter le prix d'une séance en 3D. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Anakin McFly » 09 Juil 2011, 06:58

Oh là là, quelle bande de grabataires ! C'est sûr que c'est pas pour les papys la 3D !
La 3D c'est encore mieux que la HD ! La HD c'est juste un peu plus de pixels en veux-tu en voilà, la 3D c'est réellement une évolution dans le perception des images fictives.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Anakin McFly » 09 Juil 2011, 06:59

Anakin McFly a écrit:Oh là là, quelle bande de grabataires ! C'est sûr que c'est pas pour les papys la 3D !
La 3D c'est encore mieux que la HD ! La HD c'est juste un peu plus de pixels en veux-tu en voilà, la 3D c'est réellement une évolution dans la perception des images fictives.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Mike2015 » 09 Juil 2011, 12:56

J'ai encore jamais été voir un film au ciné en 3D. Pour les porteurs de lunettes de vue (myope par ex) en mettant ces lunettes 3D, esce que s'a n'aggrave pas l'acuité visuel ?
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Damien » 09 Juil 2011, 14:41

Anakin McFly a écrit:Oh là là, quelle bande de grabataires ! C'est sûr que c'est pas pour les papys la 3D !
La 3D c'est encore mieux que la HD ! La HD c'est juste un peu plus de pixels en veux-tu en voilà, la 3D c'est réellement une évolution dans le perception des images fictives.


Une évolution? la 3D existe depuis les années 80. Ce n'est que depuis a peu près 1 an, avec Avatar, qu'on nous l'a ressorti, comme un nouveau bon moyen de faire payer les places de ciné plus cher. (Sans compter le prétexte pour renouveler les collections de film et acheter des TV 3D, après le passage en blu-ray) La technologie, elle, n'a pas évolué d'un poil.

On est peut être des papys, je sais pas, je ne me trouve pas si vieux que ca, mais payer plus cher pour avoir des lunettes qui assombri la luminosité d'un film, tout en ayant des effets 3D plus que limité, c'est sans moi.

D'ailleurs, je remarque bien que les séances 2D de film 3D se multiplient, et que ces salles sont pleine, preuve que je ne suis pas seul... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 09 Juil 2011, 15:36

Anakin McFly a écrit:Oh là là, quelle bande de grabataires ! C'est sûr que c'est pas pour les papys la 3D !


Image

Le prix de la place est joli aussi, c'est clair !

Sur ce, je m'en vais faire la sieste ! Image
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 09 Juil 2011, 18:59

Damien a écrit:Une évolution? la 3D existe depuis les années 80. Ce n'est que depuis a peu près 1 an, avec Avatar, qu'on nous l'a ressorti, comme un nouveau bon moyen de faire payer les places de ciné plus cher. (Sans compter le prétexte pour renouveler les collections de film et acheter des TV 3D, après le passage en blu-ray) La technologie, elle, n'a pas évolué d'un poil.

On est peut être des papys, je sais pas, je ne me trouve pas si vieux que ca, mais payer plus cher pour avoir des lunettes qui assombri la luminosité d'un film, tout en ayant des effets 3D plus que limité, c'est sans moi.

D'ailleurs, je remarque bien que les séances 2D de film 3D se multiplient, et que ces salles sont pleine, preuve que je ne suis pas seul... :roll:


J'approuve !!!! Quelle arnaque ce concept !!!! En plus j'ai déjà eu le tour comme quoi il y avait aussi des séances en HD pour tel film et quand on arrive, toutes sont en 3D et on extorque en moyenne 4 euros de plus!! A ce prix j'attends la sortie Blue Ray...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Mike2015 » 09 Juil 2011, 21:27

Je confirme également que la 3D existait déjà depuis déjà longtemps. D'ailleurs "Les dents de la mer 3" (sorti en 1983) était en 3D dans les salles équipées, et sûrement d'autres films...
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Doc Emmet Brown » 21 Sep 2011, 00:36

et aussi Captain Eo, une des attraction phare de Disneyland
Avatar de l’utilisateur
Doc Emmet Brown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 146
Inscription: 09 Oct 2010, 15:08

Postpar renwar » 22 Sep 2011, 20:24

bilbon a écrit:Oui, je ne suis pas non plus un adepte de la 3D... Autant la HD c'est magnifique, autant la 3D... c'est limite si on doit prendre un Doliprane à la fin de la séance !
Damien a écrit:Sans compter le prix d'une séance en 3D. :roll: [...] payer plus cher pour avoir des lunettes qui assombri la luminosité d'un film, tout en ayant des effets 3D plus que limité, c'est sans moi.
D'ailleurs, je remarque bien que les séances 2D de film 3D se multiplient, et que ces salles sont pleine, preuve que je ne suis pas seul... :roll:
Vydok a écrit:J'approuve !!!! Quelle arnaque ce concept !!!!


Que dire de plus, ça fait plaisir à lire ! Vivement que ce soufflé retombe !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Mike2015 » 31 Mar 2012, 21:11

Ce n'est pas encore la sortie bluray, mais bien la version 3D le 04 avril prochain au cinéma:

http://www.inthemoodforcinema.com/archi ... -le-4.html
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar F-9000 » 01 Avr 2012, 11:09

:cool: Moi aussi, j'aime bien ce film mutli-oscarisé qu'est Titanic mais je trouve que cette mode de ressortie en 3D est une manière détournée de se faire du blé sur notre dos (vous me direz que je n'ai jamais vu Avatar que dans une salle non-équipée) et le centenaire du naufrage ne constitue pas, à mes yeux, une excuse suffisante!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 02 Avr 2012, 13:16

C'est l'excuse facile, mais c'est juste une histoire de fric évidemment ! Allez les pigeons, délestez-vous donc inutilement de 10€ !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Gargahel » 04 Avr 2012, 15:49

c'est un peu également la dernière chance des conversions 2D->3D,

on nous vend celle-ci comme exemplaire. Pour Starwars I, en dehors que le film soit mauvais, la conversion l'était tout autant ( de ce que j'ai pu lire).

Jurassic Park a été confirmé récemment en conversion... si ce Titanic 3D fonctionne, risque t'on de retrouver les grands classiques 80/90 convertis aussi ? ( Ghostbusters, les Aliens, Retour vers le futur)
Avatar de l’utilisateur
Gargahel
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 09 Jan 2012, 11:17
Localisation: Côtes d'armor

Postpar Gatien » 04 Avr 2012, 18:03

renwar a écrit:C'est l'excuse facile, mais c'est juste une histoire de fric évidemment ! Allez les pigeons, délestez-vous donc inutilement de 10€ !


Ceci dit, tous ceux qui iront voir Titanic 3D ne sont pas forcément des pigeons ^^

Pour ma part, j'ai fait de la résistance quand Titanic est sorti au ciné. Quand je l'ai vu un peu plus tard à la télé, quel regret j'ai eu de ne pas l'avoir vu sur grand écran ! Depuis, je souhaitais qu'un jour il sorte à nouveau au ciné, pour une occasion ou une autre ; ça n'a pas été le cas pour les 10 ans du film, hélas...
Je commençais à craindre ne jamais avoir l'occasion... Alors, pour ma part, cette sortie est une aubaine ! Et donc, je ne fais pas partie de ceux qui sont attirés par le côté 3D du film (mais disons plutôt que je vais faire avec ^^), mais tout simplement de ceux qui vont profiter du grand écran pour en prendre plein les yeux et voir un grand spectacle et une formidable romance !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Manu_Marty » 04 Avr 2012, 22:02

Exactement comme Gatien! J'ai vu le film des dizaines de fois, je suis fasciné par le film mais surtout par l'histoire réelle et je vais voir Titanic 3D ce week-end. J'ai jamais eu la chance de voir l'original au cinéma alors pour moi aussi c'est une aubaine.

J'ai toujours eu ce regret, un film comme ça il fallait que je le vois en salle, ça change tout... donc je suis impatient de pouvoir enfin réaliser ce "rêve". :mrgreen:

Mon autre souhait serait de retourner dans le passé pour voir les trois RVLF en salle aussi... :d03: Je suis né en 89 alors forcement j'étais trop jeune. :d03:

:martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar Manu R. McFly » 04 Avr 2012, 23:26

Manu_Marty a écrit:Mon autre souhait serait de retourner dans le passé pour voir les trois RVLF en salle aussi... :d03: Je suis né en 89 alors forcement j'étais trop jeune. :d03:

:martyjr:


Ce ne sont pas les diffusions qui manquent pourtant. En moyenne 1 à 2 diffusions de la trilogie en salle chaque année, lors de soirées spéciales !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Biff » 05 Avr 2012, 00:34

Pour ma part, j'ai deja achete mon ticket.
Il passe a partir de ce weekend ici :mrgreen:

Et si un jour les RVLF passaient en 3D, j'irais de ce pas aussi.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Manu_Marty » 06 Avr 2012, 18:25

Manu R. McFly a écrit:
Manu_Marty a écrit:Mon autre souhait serait de retourner dans le passé pour voir les trois RVLF en salle aussi... :d03: Je suis né en 89 alors forcement j'étais trop jeune. :d03:

:martyjr:


Ce ne sont pas les diffusions qui manquent pourtant. En moyenne 1 à 2 diffusions de la trilogie en salle chaque année, lors de soirées spéciales !


Certes mais j'habite Poitiers et donc ça oblige à se déplacer. Avec le boulot et les week-end chargés c'est compliqué. :mrgreen: :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar zOrg » 06 Avr 2012, 18:41

Manu_Marty a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
Manu_Marty a écrit:Mon autre souhait serait de retourner dans le passé pour voir les trois RVLF en salle aussi... :d03: Je suis né en 89 alors forcement j'étais trop jeune. :d03:

:martyjr:


Ce ne sont pas les diffusions qui manquent pourtant. En moyenne 1 à 2 diffusions de la trilogie en salle chaque année, lors de soirées spéciales !


Certes mais j'habite Poitiers et donc ça oblige à se déplacer. Avec le boulot et les week-end chargés c'est compliqué. :mrgreen: :martyjr:

Je me rappelle avoir traversé la France en bagnole en 2005 pour une projection.
J'habitais Nantes à l'époque, j'ai retrouvé Manu vers Limoges et enfin Ally vers Lyon pour une projection à Genève.
AAAAH souvenirs...
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 06 Avr 2012, 19:25

zOrg a écrit:Je me rappelle avoir traversé la France en bagnole en 2005 pour une projection.
J'habitais Nantes à l'époque, j'ai retrouvé Manu vers Limoges et enfin Ally vers Lyon pour une projection à Genève.
AAAAH souvenirs...


La belle époque... :c03: Ca me manque des ptits road-trips à l'arrache comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Gatien » 11 Avr 2012, 19:23

Voilà, ça y est, j'ai vu Titanic au ciné ! Alors, comme je le pensais, la 3D n'apporte pas beaucoup au film ; par contre, voir Titanic sur grand écran, c'est... époustouflant ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar F-9000 » 11 Avr 2012, 20:06

Gatien a écrit:Voilà, ça y est, j'ai vu Titanic au ciné ! Alors, comme je le pensais, la 3D n'apporte pas beaucoup au film ; par contre, voir Titanic sur grand écran, c'est... époustouflant ! :cool:


:cool: :a19: Exact! J'ai moi-même ressenti quelque vertige quand jack et Rose se penchent sur le bastingage et que la caméra les filme d'en haut!

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Anakin McFly » 11 Avr 2012, 21:08

La 3D apporte quand-même du relief à l'image. Certes on pourrait se contenter d'être borgne dans la réalité aussi, mais c'est quand même mieux d'avoir 2 yeux ! XD
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Mike2015 » 14 Avr 2012, 11:29

Aujourd'hui "The story of titanic" fête ses 100ans (1912-2012)
Dernière édition par Mike2015 le 18 Avr 2012, 20:30, édité 1 fois.
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Gargahel » 18 Avr 2012, 15:09

Donc la conversion 3D est réussie pour vous ?

Je vais attendre la sortie du Bluray 3D pour me le matter au vidéoprojecteur.
Avatar de l’utilisateur
Gargahel
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 09 Jan 2012, 11:17
Localisation: Côtes d'armor

Postpar Anakin McFly » 15 Mai 2012, 22:07

Très réussie pour ma part !
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Mike2015 » 19 Mai 2012, 12:03

V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar F-9000 » 16 Sep 2012, 18:30

Image

Le saviez-vous? Lorsqu'on voit la verrière du Titanic en contreplongée, l'image tourne et on entend la valse de Strauss. En réalité, il s'agit d'un clin d'oeil discret mais efficace à 2001: Odyssée de l'espace avec sa roue mobile de Werner Von braun qui tournoie sur la même musique!

Image

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 17 Sep 2012, 12:23

Le Blu-ray a dû sortir puisque Cameron en fait actuellement la promotion. Ça a été pour lui l'occasion de mettre fin à la polémique selon laquelle Jack aurait pu survivre s'il était monté sur la planche avec Rose :

"Ce n'est pas une question de place. C'est une affaire de flottabilité. Jack installe Rose sur le radeau, puis monte dessus - il n'est pas idiot, il n'a pas envie de mourir - et là le radeau coule. Il devient clair que le radeau ne peut résister au poids que d'une seule personne. Il prend alors la décision de laisser Rose être cette personne."

Jack "n'est pas idiot", sous-entendu "vous m'avez vraiment pris, moi, James Cameron, pour un idiot". Comme si le cinéaste le plus perfectionniste d'Hollywood allait ignorer les lois de la physique. Non mais.


Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ue-3489014
Dernière édition par renwar le 17 Sep 2012, 18:33, édité 1 fois.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Mike2015 » 17 Sep 2012, 16:07

renwar a écrit:Le Blu-ray a dû sortir puique Cameron en fait actuellement la promotion.


Oui en voici la confirmation: http://recherche.fnac.com/Search/Search ... anic&sft=1
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Gargahel » 19 Sep 2012, 12:14

le bluray est sorti ainsi que la version 3D.

J'ai testé la version 3D au Vidéoprojecteur HD et 3D active, c'est vraiment la meilleur conversion 2D->3D que j'ai pu voir, ils ont vraiment fait du bon boulot sur ce coup là !!!
Avatar de l’utilisateur
Gargahel
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 09 Jan 2012, 11:17
Localisation: Côtes d'armor


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde