The end

 

Un Die Hard 5 prévu pour 2011

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Un Die Hard 5 prévu pour 2011

Postpar Mike2015 » 23 Oct 2010, 15:49

Ont dirait qu'une quadrilogie ne suffisait pas, en effet un 5e serait peut être en cours de réalisation prévu pour 2011. Des rumeurs courent, mais aucunes sources ne peuvent le confirmer encore... Les 3 premiers été vraiment basés sur du policier/action avec comme vedette:
l'Officier John McClane policier New-Yorkais qui était l'homme de la situation contre des terroristes. Dans le 4e volet, il est toujours le flic McClane mais cette fois il devait abandonné un peu le flingue ainsi que ses vieilles habitudes de flic, pour se consacrer à un outil modernisé qui est l'informatique.
Beaucoup de fans de la trilogie Die Hard ont été déçu du 4e volet, car ils estimaient que le scénario, le system informatique et les acteurs, ne sont plus tellement restés dans l'esprit de la trilogie.
Il est clair que le 5e impliquera davantage de modernisation, incluant sûrement encore les piratages @, ainsi que d'autres system trés pointus. :cool: :d07:

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 9-760.html
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Damien » 23 Oct 2010, 17:02

Encore un exemple d'une trilogie qui aurait du s'arrêter au stade de "trilogie" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar strickwood » 23 Oct 2010, 18:26

Damien a écrit:Encore un exemple d'une trilogie qui aurait du s'arrêter au stade de "trilogie" :roll:


Entièrement d'accord, j'avais adoré le 1 et 3, le deux étant moyen a mon gout, mais alors la 4... vraiment pas terrible, donc un 5 ème...
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Mike2015 » 24 Oct 2010, 11:59

Pour moi c'est pareil, une trilogie aurait bien suffit, ont se contente bien de McClane avec son simple beretta à la main :cool: :d02:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar F-9000 » 24 Oct 2010, 16:31

Je n'ai vu que les 3 premiers, que je trouve d'une qualité déclinante (1: super 2: bien 3: bof) et le 4 ne m'inspire guère confiance :d02: .

Je ne puis donc me prononcer sur un 5ème volet.

F-9000 :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Mike2015 » 25 Oct 2010, 18:02

F-9000 a écrit:Je n'ai vu que les 3 premiers, que je trouve d'une qualité déclinante (1: super 2: bien 3: bof) et le 4 ne m'inspire guère confiance :d02: .

Je ne puis donc me prononcer sur un 5ème volet.

F-9000 :marty:


Tu dois pas aimé les devinettes jacadis alors :a12:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar qwerty » 25 Oct 2010, 18:23

??????????????????????????????
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Damien » 25 Oct 2010, 18:43

qwerty a écrit:??????????????????????????????


Si t'a vu le 3, tu comprendra :a38:

C'est marrant parce que moi c'est le contraire. J'aime mieux le 3, puis le 2, puis le 1.

Le 4 étant le pire de tous pour moi. :d07:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar qwerty » 25 Oct 2010, 19:02

Le 4 est donc détester par la majorité. Ca encourage donc pas un bttf IV !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Damien » 25 Oct 2010, 19:04

qwerty a écrit:Le 4 est donc détester par la majorité. Ca encourage donc pas un bttf IV !


C'était bien ce que je voulais dire dans mon premier commentaire sur ce topic...
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Mike2015 » 25 Oct 2010, 20:07

Damien a écrit:
qwerty a écrit:??????????????????????????????


Si t'a vu le 3, tu comprendra :a38:

C'est marrant parce que moi c'est le contraire. J'aime mieux le 3, puis le 2, puis le 1.

Le 4 étant le pire de tous pour moi. :d07:


Je prefère aussi le 3 il diffère des deux premiers par son fameux duo: Samuel L.Jackson/Bruce Willis. Le fait que MC Clane ne soit plus seul pour stoppé les terroristes, un peu dans l'esprit de l'Arme Fatale :a38:
Mais j'ai une nette préférence pour le 1er que le 2 :cool:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Delorean » 25 Oct 2010, 22:30

Tout n'est pas non plus à jeter dans le 4... En fait si j'ai bien compris, vous n'avez moyennement aimé pour certains et complètement détesté pour d'autres ce film parce que vous pensez qu'il n'a rien à voir avec un Die Hard, je me trompe ?!

En fait ce qui vous dérange dans ce film c'est John McLane... On refait le même film, même avec B. Willis, mais on dit que cela n'est pas la suite du troisième opus, je suis sûr que le film vous plait déjà plus !

Pour ma part j'ai bien aimé ce quatrième épisode de cette saga. La collaboration entre les deux personnages est assez bonne à l'écran, les effets spéciaux sont bien réalisés ainsi que les cascades bien réalisées. L'histoire du film semble plausible, et je dois dire que je ne me suis pas beaucoup ennuyé durant la projection. Après tout n'est pas bon non plus, je n'ai par exemple pas aimé la scène du camion, car cette scène est surréaliste, mais que voulez -vous c'est Hollywood qui veux ça !

J'attends donc de voir ce que pourra être cette future suite...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar renwar » 26 Oct 2010, 10:53

Aaaaah... Merci Delorean ! Enfin quelqu'un qui ne crache pas sur le film ! Je suis tout à fait d'accord, tout n'est pas à jeter, c'est même un bon opus : action, humour...

Encore un film victime du syndrome de la "suite tardive forcément à chier sans chercher à comprendre", comme ça a été le cas pour Indiana Jones 4... Alors c'est vrai que l'ambiance n'est plus tout à fait la même, mais c'est tout à fait cohérent avec le temps qui passe. Avec le temps, les choses changent dans la vie ! Eh bien dans les films, quand ils sont bons, c'est pareil !

Là je m'adresse aux gens de 30 ans et plus... Vous vous imaginez revoir un ancien collègue de classe de primaire ou de collège ? Croyez-vous que vous aurez les mêmes délires qu'à l'époque ? Vous allez jouer aux billes ? Faire un foot avec une balle de tennis ? Je ne crois pas, car les choses changent !

Bref, tout ça pour dire que ce 4e opus, même si c'est plus tout à fait pareil, c'est un bon film, et moi ça me fait plaisir de voir comment John McLane a évolué... Et pourquoi pas un 5e opus, si le scénario tient la route et que les ingrédients sont là !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Damien » 26 Oct 2010, 12:30

Oui mais a ce moment la, on peux faire ca avec toutes les suites.

Si BTTF4 sortait, on ne pense pas aux 3 premiers, et on trouverais le film très bon même s'ils changeait complètement l'ambiance des 3 premiers.

Terminator 3 n'est pas mauvais si on le prend tout seul, mais alors comparé aux 1 et 2...
Et je ne parle pas de Rocky Balboa.

Je suis conscient que Die Hard 4 n'est pas un mauvais film si on le prend a part, mais vu que c'est présenté comme une suite de Die Hard 3, c'est dur de ne pas passer a coté de la comparaison.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar renwar » 27 Oct 2010, 11:43

C'est pas faux, c'est pas faux... Mais il y une petite différence : manifestement un hypothétique futur rvlf4 se ferait sans les acteurs d'origine, et sans les deux Bob... Toutes les chances donc que ce soit à chier !

Par contre pour Die Hard 4 ou Indy 4, le héros est toujours là, incarné par le même acteur, et il se trouve que les scénarios sont bons et respectent - quoi qu'on puisse en dire - l'esprit d'origine. Après, on peut les trouver moins bons que leurs prédécesseurs, là je suis d'accord, c'est une question de goût, et c'est aussi mon avis d'ailleurs !

Et sinon, concernant Rocky Balboa je ne suis pas d'accord non plus ! Stallone avait fait de la bouse avec Rocky 5, et il a justement bien rectifié le tir avec cet ultime opus, qui, même s'il y a un (gros) détail qui le fait pas...

[SPOILER] Rocky, à 60 balais, parvient à faire match nul contre le champion du monde des poids lourds actuel, un peu gros quand même, pour ne pas dire bidon...

... bah en dehors de ça, le film est très bon !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Damien » 27 Oct 2010, 13:07

Disons que c'est vrai, j'aurai du plutot dire Rocky 5, qui est vraiment le pire de tous :mrgreen:

Mais tu vois, pour te donner un exemple, même toi tu fais le même jugement :

Tu a écrit:C'est pas faux, c'est pas faux... Mais il y une petite différence : manifestement un hypothétique futur rvlf4 se ferait sans les acteurs d'origine, et sans les deux Bob... Toutes les chances donc que ce soit à chier !


Mais si on suis le principe de ce que tu dis pour Die Hard 4, qui te dit que BTTF4 serais à chier?

Si on ne pense vraiment pas aux 3 premiers, donc plutôt même si une personne voyait BTTF4 sans jamais avoir vu le 1, 2 et 3, et s'il s'avère que le scénario est bien ficelé, que les nouveaux acteurs ne sont pas mauvais et que le réalisateur fait bien son travail (car tu parle des 2 bob, mais le réalisateur pour Die Hard 4 n'est pas le meme que pour le 3). Pourquoi ne pourrait on pas dire aussi que c'est un bon film?

Bien sur, ca ne change pas mon idée sur un hypothétique BTTF4, qui est toujours impossible selon moi, mais bon, ca n'engage que moi et mon regard de fan.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Delorean » 27 Oct 2010, 14:02

Il ne faut pas oublier de dire que contrairement à Retour vers le futur, Die Hard n'est pas à proprement parler d'une suite de films. Il s'agit la de quatre opus indépendants les un des autres avec juste une corrélation entre les personnages John McLane et Holly Genero et un léger rapport entre Piège de Cristal et Une journée en enfer. RVLF c'est une suite qui oblige le spectateur à le regarder dans l'ordre de sortie au cinéma. Le film de R. Zimeckis est en fait un long film découpée en trois épisodes. Les Die Hard, eux se regardent dans un ordre quelconque sans que cela affecte la compréhension de l'histoire !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar renwar » 28 Oct 2010, 11:58

Bonne remarque de Delorean, même si le réalisateur change, du moment qu'il reste dans l'esprit et que le scénario est bon ça peut passer. Surtout si l'acteur reste le même. Pour les Die Hard, Bruce Willis est toujours là. Même chose pour M:I et l'autre scientologue ! Euh... Tom Cruise !

Pour un rvlf 4, avec les mêmes personnages mais joués par de nouveaux acteurs... ce sera jamais pareil à mon sens... Moi ce que je ressens, c'est que les deux Bob ont créé une trilogie tellement aboutie qu'ils en ont même créé une mythologie ; un peu comme Tolkien avec le Seigneur des Anneaux, ou Rowling avec Harry Potter.

Et donc j'estime qu'on ne peut pas se permettre de prendre ne serait-ce que le risque de faire s'effondrer un mythe, et c'est pour ça que pour moi, un rvlf4 à proprement parler ne peut se faire qu'en images de synthèse.

Ou alors sinon, pour des films avec de nouveaux acteurs, faire une nouvelle saga avec de nouveaux personnages... pourquoi pas estampillée rvlf, et faisant référence à Hill Valley, aux McFly, aux Tannen...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Delorean » 26 Oct 2012, 11:32

Apparemment pour 2013...



Êtes-vous impatient de sa sortie...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Lorraine McFly » 06 Déc 2012, 21:29

Impatient de la sortie de Die hard, mais vu que toutes bandes annonces devoilent le film.... je n'ai encore rien vu, mis a part la photo Jack McClane .... Je sais pas ce que ca va donner !! Enfin bref on verra bien ... tant qu'il a y Bruce Willis :c03: et John McClane, des guns, et pleins de fusillades et des repliques cultes je PREND !!
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Mike2015 » 07 Fév 2013, 20:47

Il l'aura fallu patienter 2 ans, mais il est enfin là:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 81111.html
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar renwar » 16 Fév 2013, 19:56

Cette simple image peut laisser craindre le pire ! Après, perso, après l'avoir maté une deuxième fois récemment, il est bien le 4 en fait ! Donc le 5, j'attends de voir avant de juger !

Image

[EDIT] C'est mon post n° 1664 ! :a25:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Biff » 17 Fév 2013, 23:43

D'apres les premieres critiques, le pire Die Hard de la saga :d03:
http://www.cineshow.fr/critiques/critiq ... urir-2013/
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Delorean » 18 Fév 2013, 21:50

Biff a écrit:D'apres les premieres critiques, le pire Die Hard de la saga :d03:
http://www.cineshow.fr/critiques/critiq ... urir-2013/


Outch... :roll: :d04: :d07:
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Lorraine McFly » 26 Fév 2013, 19:33

C'est effectivement un film qui m'a beaucoup déçu.... tout ce temps d'attente pour rien. Bruce Willis est top, ca je dis pas !!
Mais c'est le reste !! Merde.... ce film est nul :d02:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Vydok » 27 Fév 2013, 08:34

Lorraine McFly a écrit:C'est effectivement un film qui m'a beaucoup déçu.... tout ce temps d'attente pour rien. Bruce Willis est top, ca je dis pas !!
Mais c'est le reste !! Merde.... ce film est nul :d02:


Pareil.

C'est du viol sauvage de la licence...
Entre les répliques sans saveur, le scénario vide et sans intérêt et les multiples incohérences, je me demande ce qui pourrait donner envie à Bruce Willis de faire un 6e épisode...

Je me suis remis le 1 en revenant du cinéma pour sauver l'honneur.
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Lorraine McFly » 01 Mar 2013, 00:27

Vydok a écrit: je me demande ce qui pourrait donner envie à Bruce Willis de faire un 6e épisode...


Apparement lors de L'interview de France 2, un 6e serait prevu, mais dans le Telé Loisir, il aurait refusé de jouer dans cette suite a venir, et de partir un peu loin des studios, quelque temps, pour s'occuper de sa fille de 10 mois !!

Bruce Willis a des limites ... Mais McClane Fils on sais pas !!
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Vydok » 01 Mar 2013, 08:29

Lorraine McFly a écrit:
Bruce Willis a des limites ... Mais McClane Fils on sais pas !!


:malades: :e05:

Le fils a autant de charisme qu'un bigorneau arthritique...

Et pourquoi pas Indiana Jones Jr tant qu'on y est...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar zOrg » 01 Mar 2013, 19:47

Je suis allé le voir ce soir et en effet pour un Die Hard il est décevant.
Mais pour ceux qui vont au ciné pour voir "un film d'action", ils ne seront pas déçus : ça flingue et ça explose de tous les côtés !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Lorraine McFly » 01 Mar 2013, 19:55

Vydok a écrit:
Le fils a autant de charisme qu'un bigorneau arthritique...


T'facon j'ai pas voté pour Jai machin chose, j'ai pas trouvé qu'il avait une tête brulée, ou le Charisme de son père... j'aurai bien vu AAron Paul de Breaking Bad pour le coté impulsif, chetif, blond...

Puis je sais pas si tu as fait gaffe, mais dans la scene finale au moment ou John et Jack tombent en meme temps que l'Helico, (Scene au ralentit) y'a Bruce Willis qui fait un doigt d'honneur.... Quel interet... les mecs sont mort 6 fois avec triple boyaux ... mais nan c'est pas assez pour les achevés !! :d04: j'ai jamais autant rigolé que sur ce passage dans le film.
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Vydok » 02 Mar 2013, 08:57

Lorraine McFly a écrit:
Vydok a écrit:
Le fils a autant de charisme qu'un bigorneau arthritique...


T'facon j'ai pas voté pour Jai machin chose, j'ai pas trouvé qu'il avait une tête brulée, ou le Charisme de son père... j'aurai bien vu AAron Paul de Breaking Bad pour le coté impulsif, chetif, blond...

Puis je sais pas si tu as fait gaffe, mais dans la scene finale au moment ou John et Jack tombent en meme temps que l'Helico, (Scene au ralentit) y'a Bruce Willis qui fait un doigt d'honneur.... Quel interet... les mecs sont mort 6 fois avec triple boyaux ... mais nan c'est pas assez pour les achevés !! :d04: j'ai jamais autant rigolé que sur ce passage dans le film.


J'ai vu oui. Ca ne m'a même pas fait rire...
John Mc Clane a sorti des répliques plus subtiles et bien plus drôles que ça...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Mike2015 » 06 Oct 2013, 10:47

J'ai bien aimé ce petit remix de moins de 2min, réunissant les meilleures scènes explosives des 5 volets:

http://youtu.be/0w6ZNcrY3r0
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde