The end

 

Vos séries du moment

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar strickwood » 09 Déc 2010, 00:21

Pour ceux qui suivent Sons Of Anarchy, le dernier épisode de la saison 3 est tout simplement jouissif, notamment le dernier quart d'heure, et comme souvent, on ne s'attend pas a ce retournement de situation! :a13:

Au niveau de Dexter, je suis au début de la saison 3. Le dernier épisode de la saison 2 ne m'a pas laissé indifférent, notamment sur ce qui arrive à Doakes...
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar bilbon » 09 Déc 2010, 13:19

Attends les autres saisons de Dexter, c'est comme un bon vin, ça s'améliore avec le temps :a19:

Moi j'ai encore deux épisodes de la saison 5 à regarder et c'est fini :d03: La fin de la saison 4 tu seras sur le cul :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Gatien » 09 Déc 2010, 14:43

bilbon a écrit: (...) La fin de la saison 4 tu seras sur le cul :marty:


Je confirme ! Quand je disais au fur et à mesure de mon avancement à un collègue "très bien la saison 1", puis "très bien la saison 2", etc, à chaque fois il me disait, "oui, mais tu verras, la saison 4, c'est..." sans vraiment terminer sa phrase (tant mieux pour le suspense, il a résisté à l'envie de me raconter...) ; Hé bien, j'ai fini par la voir, cette fameuse saison 4, il y a 2-3 semaines, et donc... Bah je suis tout à fait d'accord avec Bilbon ! (je reste imprécis :a38: )
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar bilbon » 10 Déc 2010, 19:28

Dexter : Saison 6 confirmée :a19:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99865.html

J'ai fini la dernière saison de 24, je suis triste que ce soit terminé :d03: J'ai adoré. Je pense que la licence va continuer de vivre avec quelques films... :cool:

J'ai terminé aussi la saison 4 de Heroes, j'ai adoré aussi, dommage que la série est terminée. J'ai bien aimé le personnage de Robert Knepper !

Maintenant je vais m'attaquer à la dernière saison de Lost. :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar strickwood » 10 Déc 2010, 19:34

bilbon a écrit:Dexter : Saison 6 confirmée :a19:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99865.html

J'ai fini la dernière saison de 24, je suis triste que ce soit terminé :d03: J'ai adoré. Je pense que la licence va continuer de vivre avec quelques films... :cool:

J'ai terminé aussi la saison 4 de Heroes, j'ai adoré aussi, dommage que la série est terminée. J'ai bien aimé le personnage de Robert Knepper !

Maintenant je vais m'attaquer à la dernière saison de Lost. :marty:


Moi je vais continuer Dexter, j'aime bien l'ambiance de cette série :cool:
Tu as vu le dernière saison des Sons?
Personne n'a essayé Breaking bad sinon? Je ne peux que la conseiller, elle est géniale :a38:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar F-9000 » 10 Déc 2010, 19:36

Image
:roll: Une série que je trouve géniale, c'est la saga en images de synthèse The Clone Wars (66 épisodes de 22 minutes) qui s'insère entre les Episodes II et III et qui respecte à la lettre l'Univers George Lucas, sans le moindre anachronisme, ni la plus petite incohérence!

:a19: J'éprouve un grand plaisir à retrouver les planètes vues dans les films, ainsi que les nouveaux mondes; à redécouvrir ces personnages charismatiques, servies par les mêmes doublures vocales (Roger CAREL incarne toujours aussi superbement C3PO).

Mon seul regret: W9 diffuse la série très tard le jeudi soir. :d03:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 11 Déc 2010, 00:42

F-9000 a écrit:(Roger CAREL incarne toujours aussi superbement C3PO).


Tout petit hors sujet, vu que tu en parle.

J'ai découvert récemment que Roger Carel (aussi la voix d'Astérix) habite dans ma ville, a quelques rues de chez moi. :a33:

J'ai eu l'occasion de le voir, sans lui dire bonjour.

C'était le hors sujet sans intérêt du jour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 11 Déc 2010, 08:06

Image

:a19: Raaah, moi je lui aurais parlé! J'avais déjà adressé la parole à Hubert REEVES dans le métro en 2000, et il se trouve que je possédais un Polaroïd à ce moment là! Une usagère ,nous avait bénévolement photographiés ensemble.

Quant à Roger CAREL, le célèbre vocaliste doubleur français n'incarne pas seulement C3PO et Astérix, il prête aussi sa voix à Maestro/Métro dans Il Etait une fois l'Espace mais aussi aux personnages de Winnie l'Ourson, Porcinet et d'Alf!

ImageImage

Marmouscule :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 11 Déc 2010, 10:38

F-9000 a écrit:Quant à Roger CAREL, le célèbre vocaliste doubleur français n'incarne pas seulement C3PO et Astérix, il prête aussi sa voix à Maestro/Métro dans Il Etait une fois l'Espace mais aussi aux personnages de Winnie l'Ourson, Porcinet et d'Alf!


Et Bugs Bunny me semble-t-il, non ?
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar F-9000 » 11 Déc 2010, 12:04

Roger Carel, de son vrai nom Roger Bancharel, est un acteur français né le 14 août 1927 à Paris. Grande voix du doublage dans le cinéma français, il a prêté sa voix à de nombreux personnages comme Astérix, C-3PO, Alf, Winnie l'ourson, Benny Hill, Woody Woodpecker, Maestro ou Kermit. (Source Wikipedia)

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bilbon » 19 Déc 2010, 15:11

Dexter saison 5 terminée :d03: Superbe saison comme d'habitude :a19:

La saison 6 est confirmée, vivement la suite. :cool:

En ce moment je suis la série "V", pas mal le remake :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Spencer » 19 Déc 2010, 16:43

bilbon a écrit:Dexter saison 5 terminée :d03: Superbe saison comme d'habitude :a19:

La saison 6 est confirmée, vivement la suite. :cool:

En ce moment je suis la série "V", pas mal le remake :cool:

Un peu déçu par le final de cette saison 5 de Dexter mais bon y'aura une suite :a33:
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar strickwood » 27 Déc 2010, 20:47

Je viens juste de finir la saison 4... quand le phone de Rita a sonné je me suis douté que ca n'allait pas etre happy end, mais je ne m'attendais vraiment pas a ca! :d01:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar renwar » 02 Jan 2011, 18:39

Attention Strickwood, tu frôles le spoil là !! Avec une série comme Dexter, c'est gravissime !! :d01:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar strickwood » 03 Jan 2011, 01:26

renwar a écrit:Attention Strickwood, tu frôles le spoil là !! Avec une série comme Dexter, c'est gravissime !! :d01:


Je ne trouve pas qu'il y ai du spoil, ca reste très vague je trouve, c'était surtout pour confirmer que c'est une fin de saison qui... ne laisse pas indifférent.
D'ailleurs il n'y a pas de balises special pour cacher un spoil?
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Gatien » 26 Jan 2011, 21:09

J'ai découvert hier sur NRJ12 la série Pushing Daisies. Connaissez-vous ?

L'histoire : le héros; Ned, a un pouvoir particulier : en touchant un être (humain ou animal) qui est mort, il peut le ramener à la vie. Mais il y a 2 conséquences : s'il retouche cet être, à n'importe quel moment, celui-ci re-meurt pour de bon. 2e conséquence : s'il ne le re-touche pas dans la minute qui suit le moment où il lui a redonné vie, un autre être meurt à sa place.
Un détective découvrant son pouvoir lui propose de faire équipe, afin de "réveiller" les morts victimes de meurtres, moins d'une minute, juste pour que ceux-ci disent qui les a tués. Les choses se compliquent, quand la victime est la femme dont Ned est amoureux depuis sa plus tendre enfance...

Originale, décalée, dans un style visuel très particulier, cette série peut plaire comme ne pas plaire... Une chose est sûre, il faut voir au moins un épisode... Car si le sujet peut faire penser aux nombreuses séries racontant les aventures d'un personnage ayant un don, le "traitement" est vraiment différent...
Perso, d'une certaine façon, ça m'a fait penser au film Amélie Poulain... :a12:

Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais me ranger parmi ceux qui aiment ou ceux qui n'aiment pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 28 Jan 2011, 14:03

Merci du tuyau l'ami ! J'ai maté le premier épisode, et moi je n'ai pas besoin d'attendre pour le dire : j'adore !

Le côté Amélie Poulain je le vois également, dans les couleurs vives et l'abondance de détails notamment dans les maisons comme celle des deux sœurs ex nageuses. Jean-Pierre Jeunet c'est plus le vert, mais en effet, il y a une certaine similarité d'ambiance. Tout comme dans l'humour décalé d'ailleurs. Bref, je me répète, mais j'adore !

Après il y a tout de même un tout petit truc qui me gène un peu, que je ne trouve pas très logique : la voix-off (de Bruce Willis, excellent !) nous explique au début que si Ned ne retouche pas la personne qu'il a ramené à la vie, au bout d'une minute quelqu'un d'autre meurt... ok... et cela pour respecter cette bonne vieille notion d' "ordre des choses" d' "équilibre de l'univers"... no problemo, normal... S'il retouche une personne qu'il a ramené à la vie, elle (re) meurt définitivement... ok.

Mais alors je ne comprend pas la logique dans le cas suivant, que l'on voit dans le premier épisode : il ramène quelqu'un à la vie, plus d'une minute plus tard (ne l'ayant pas retouché) quelqu'un d'autre meurt... Jusque là tout va bien, l'équilibre de l'univers est respecté. Selon moi, de ce fait, il devrait pouvoir retoucher cette personne sans qu'elle ne meure puisque l'équilibre est respecté ! Et là non, elle meurt malgré tout... :d04:

Bref, l'équilibre n'est plus respecté puisque deux personnes sont mortes alors qu'il devait à la base n'y en avoir qu'une ! Vous me suivez ??

Alors bon, j'espère que la série explique par la suite ce qui me semble être une incohérence... Et comme de bien entendu, cette série, malgré son intérêt indéniable, a été arrêtée après seulement deux saisons... :b08:

C'est marrant ça me rappelle une autre série plus ou moins dans le même style, également injustement arrêtée après deux saisons (enfin même une et demi...) : Tru Calling.

Ah ces 'ricains... :roll:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Gatien » 29 Jan 2011, 18:22

Voyant ce côté "Amélie Poulain", je me doutais que cette série pouvait te plaire :a38:

Comme toi, j'avais repéré l'incohérence dans la logique de l'équilibre à respecter... J'aimerais bien avoir l'explication plus tard aussi, mais je suis assez pessimiste sur ce point précis...

Cette histoire me fait un peu penser à un drama japonais, où l'un des personnages principaux peut guérir les gens en les touchant... Et, pour une raison aussi d'équilibre à respecter, un autre a le pouvoir de tuer les gens, également par le toucher...
Là où ça devient ingénieux du côté du scénario, c'est que celui qui peut guérir se trouve être le "méchant" du drama, alors que celui qui peut tuer est le héros "gentil", qui ne pense qu'à aider...
Pour ceux que ça intéresserait, il s'agit de Orthros no Inu ; c'est accessible même aux non-fans de dramas, de par son côté un peu "américanisé" ! Je vous le conseille !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Gatien » 08 Avr 2011, 20:55

Ma série du moment : Stargate Universe.

Une bonne surprise ; je comptais ne pas regarder, tant j'étais sûr que la série allait gâcher l'esprit du bel ensemble Stargate SG1 - Stargate Atlantis, tant j'avais l'impression que cette série dérivée ne pouvait être qu'une façon de faire du fric en réalisant un spin-off à la va-vite, qu'une manière de profiter de la vague de fans qui suivaient la franchise...
Bah non, j'ai finalement "risqué" de regarder, et au final, c'est bien pensé, et surtout, je craignais que ça manque de personnages forts (à la façon de Rodney dans Stargate Atlantis... Sans lui, ce ne serait pas pareil...), mais Stargate Universe a son lot de personnages qui donnent un plus, en tête le docteur Rush. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Damien » 08 Avr 2011, 21:49

Justement, en ce moment je regarde Stargate SG-1, que je n'ai jamais vraiment vu.

J'en avais déjà vu quelques épisodes (ainsi que le film bien sur), mais jamais toute la série, que je suis en train de me faire dans l'ordre.

J'avoue que j'adore :a19:

Bon je sais, je suis largement en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais :marty:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar renwar » 08 Avr 2011, 22:04

C'est marrant, de tout ce que j'ai pu en lire, tu es le premier fan de Stargate à aimer la déclinaison Universe. Moi je ne suis fan que du film, donc je ne testerai pas !

Sinon je me suis mis à une série sympa, c'est pas le "grand kiff", mais c'est marrant et agréable à suivre (en dehors d'un détail de la vie de l'héroïne qui m'énerve, et toute cette idée de banalisation du truc, enfin bref...), c'est une série Showtime (comme Weeds ou Dexter par exemple) gage de qualité donc !

Ça s'appelle Nurse Jackie. Synopsis : Infirmière au sein des urgences d'un hôpital new-yorkais assez difficile, Jackie a du mal à équilibrer sa vie professionnelle agitée et sa vie personnelle désastreuse. Obstinée et brillante, elle se bat pour affronter les pires cas les plus difficiles. Seulement pour pouvoir supporter physiquement tous ces tracas quotidiens, elle consomme plusieurs médicaments et est notamment dépendante au Vicodin.

Ce dernier détail n'est pas sans rappeler le Dr House !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Gatien » 07 Mai 2011, 11:20

Ma série du moment : Glee

Histoire d'une bande d'ados plus ou moins "loosers" créant une chorale dans leur école... Les quelques images que j'avais vues me donnaient l'impression d'une banale série de plus bourrée de clichés et profitant de la mode des séries pseudo-musicales pour ados... Puis on me l'a conseillée, en m'en disant beaucoup de bien... Hé bien, c'est une très bonne surprise !
Premier point positif, la série dose savamment situations cocasses, moments musicaux bien rythmés et sympathiques et émotions. Des histoires secondaires à rebondissements se tissent peu à peu, des aspects des personnages secondaires étant dévoilés peu à peu.
Autre point positif, s'il est vrai que tout ça est saupoudré de tous les clichés des séries avec pour héros des ados (comme la pom-pom girl blonde qui a un p'tit pois dans la tête, l'homo efféminé, le joueur de football américain pas très malin... etc), c'est finalement pour mieux les parodier, donc à prendre en second degré ; et au bout du compte, à chaque cliché tourné en ridicule, c'est l'occasion de dialogues amusants, de scènes tordantes... Bref, dans cette série, les clichés, tels qu'ils sont utilisés, sont les bienvenus !
Le mode de narration lui-même est intéressant : parfois, une scène semble incongru par rapport à la scène précédente, et du coup surprend ; l'un des personnages de la scène nous raconte alors ce qu'il s'est passé avant, et tout s'éclaircit...
A noter toutefois quelques incohérences (par exemple, les chorégraphies parfaitement maîtrisées de la chorale semblent parfois mises au point dans un délai très court), mais ces incohérences semblent voulues, afin d'accentuer le côté parodique de Glee...

En résumé : une série bien sympathique, qui malgré un thème pas forcément original, est amusante, entraînante, et sait surprendre et émouvoir, grâce à un traitement qui sort un peu des sentiers battus ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Gatien » 16 Juin 2011, 16:13

Je viens de voir en quelques jours la saison 1 de "Heroes". Je vais faire court : une série exceptionnelle, dans la même veine que "Lost" !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 16 Juin 2011, 16:19

Tu n'avais pas encore vu Heroes !!? Excellente comparaison d'ailleurs car comme pour Lost, tu verras, la saison 2 est un peu en dessous. La saison 3 est excellente, et la saison 4... Pas encore vue, mais on y retrouve Robert Knepper, alias T-Bag dans Prison Break !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Gatien » 16 Juin 2011, 18:23

Non, c'est surprenant, mais je n'avais pas encore vu Heroes ; j'en avais entendu beaucoup de bien, alors je l'avais mis dans ma liste de "séries à voir", sans avoir pu le faire jusqu'ici... Et je ne risque pas de finir cette liste de sitôt : en plus d'avoir donc Heroes et Glee en cours de visionnage, il faudra aussi que je m'attaque à quelques titres en attente comme "les 4400" et "How I meet your mother" (que tu as conseillé en début de topic), etc...

C'est fou, le nombre de séries intéressantes !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Biff » 17 Juin 2011, 01:16

Heroes, c'est bien OUI mais jusqu'a la saison 2. Apres ca part en sucette et en plus, il n'y a pas de fin :roll:

Moi je me suis essaye a "Misfits", serie britannique, remake de la serie US des annees 85 mais ca n'a pas grand chose a voir en fait.
Et puis c'est "so british" , avec un langage bien cru et des scenes de c** un peu partout.
Tout ce qui faut pour plaire au jeune public en fait.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar jekyll » 18 Juin 2011, 16:42

Et mad men alors? Pour des gens qui doivent adorer le continuum espace-temps, ça me déçoit que cette série sur les années 60 vous passionne pas. Moi en tout cas c'est le cas!!
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Gatien » 25 Juin 2011, 12:12

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette série, Jekyll ? J'ai lu le synopsis, mais il ne semble pas y avoir de lien avec le continuum espace-temps.

Pour ma part, saison 2 de Heroes finie. Un peu courte cette saison ; du coup, certains personnages sont trop peu vus. Et un autre petit défaut : certaines scènes, vues en fin d'épisodes et remontrées au début des épisodes suivants, ont des dialogues étrangement un peu modifiées (au moins en VF)...
Sinon, c'est toujours aussi prenant !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar strickwood » 15 Juil 2011, 01:52

Saison 7 de Weeds en ce moment, vu les 3 premiers episodes, bien sympa, cela me plait deja mieux que la saison 6.
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar jekyll » 24 Juil 2011, 19:49

Gatien a écrit:Tu peux nous en dire un peu plus sur cette série, Jekyll ? J'ai lu le synopsis, mais il ne semble pas y avoir de lien avec le continuum espace-temps.

Pour ma part, saison 2 de Heroes finie. Un peu courte cette saison ; du coup, certains personnages sont trop peu vus. Et un autre petit défaut : certaines scènes, vues en fin d'épisodes et remontrées au début des épisodes suivants, ont des dialogues étrangement un peu modifiées (au moins en VF)...
Sinon, c'est toujours aussi prenant !


Mad men nous plonge dans l'univers des années 60 dans l'amérique de Kennedy. On suit Don Draper, qui travaille dans l'univers de la pub au sein d'une agence. La série aborde différents sujets comme la place des femmes dans la socièté,les relations maritales, le racisme, l'homophobie, la vision différente de la notre sur l'alcool et le tabac notamment.

La serie nous amène dans une période apercu durant le premier épisode de retour vers le futur. Il faut noter que ces 5 dernières années, c'est la serie us qui a reçu le plus de récompense devancant Dr.House et Dexter dans pleins de cérémonies.
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Gatien » 29 Sep 2011, 15:47

Gatien a écrit:Ma série du moment : Stargate Universe.

Une bonne surprise ; je comptais ne pas regarder, tant j'étais sûr que la série allait gâcher l'esprit du bel ensemble Stargate SG1 - Stargate Atlantis, tant j'avais l'impression que cette série dérivée ne pouvait être qu'une façon de faire du fric en réalisant un spin-off à la va-vite, qu'une manière de profiter de la vague de fans qui suivaient la franchise...
Bah non, j'ai finalement "risqué" de regarder, et au final, c'est bien pensé, et surtout, je craignais que ça manque de personnages forts (à la façon de Rodney dans Stargate Atlantis... Sans lui, ce ne serait pas pareil...), mais Stargate Universe a son lot de personnages qui donnent un plus, en tête le docteur Rush. :cool:


J'ai attaqué la saison 2. Saison qui se regarde aussi avec plaisir ; néanmoins, cette série devient plus facilement lassante que ses 2 grandes soeurs. Et c'est donc assez logiquement que les producteurs ont pris la décision de stopper Stargate Universe au bout de deux saisons.
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Biff » 29 Sep 2011, 23:59

C'est la reprise !!

Allez hop, c'est repartie pour une nouvelle saison de HIYM et de DH.
Le premier episode de Dexter saison 6 donne le ton, le mechant de cette saison risque de donner du fil a retordre pour notre Dexter.

Vu pilote de Person of interest, pas mal mais pas convaincu pour autant.

Et grosse deception avec Terra Nova qui nous balance dans Jurassic Park le tout melange a du Lost. Manquait plus que ca...
Des SFX de bas de gamme et des roles mais cliches a souhait. Aie ...
Moi qui en attendait beaucoup, ca sent la serie "grand public" a l'americaine ni plus ni moins.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Manu R. McFly » 30 Sep 2011, 00:57

Biff a écrit:Et grosse deception avec Terra Nova qui nous balance dans Jurassic Park le tout melange a du Lost. Manquait plus que ca...
Des SFX de bas de gamme et des roles mais cliches a souhait. Aie ...
Moi qui en attendait beaucoup, ca sent la serie "grand public" a l'americaine ni plus ni moins.


Vu la bande-annonce qui était sortie, ça laissait présager une série de ce genre. Je regarderai quelques épisodes par curiosité quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Gatien » 12 Oct 2011, 18:12

La série du moment qui cartonne sur Canal +, avec des épisodes tripants : Bref

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... 1-1&page=1

Episodes de 2 min à peine :a38:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Stéphanie » 12 Oct 2011, 22:00

J'adore cette série : humour, rebondissements, super montage, rapide à regarder !!!

J'adore :c03: ..... J'adhère et je conseille !!
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar renwar » 13 Oct 2011, 22:38

Stéphanie a écrit:J'adore cette série : humour, rebondissements, super montage, rapide à regarder !!!

J'adore :c03: ..... J'adhère et je conseille !!


Je plussoie, comme disent les d'jeun's !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar strickwood » 23 Oct 2011, 16:52

Je viens de finir la derniere saison de breaking bad, le final de celle ci est vraiment excellent. Il y aura apparemment une ultime saison.
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Anakin McFly » 28 Oct 2011, 09:42

J'ai regardé la 1ère saison de Teen Wolf, étant fan du film (Michael oblige) et ayant regardé la série animée dans ma jeunesse. Malgré un début un peu mou et bateau, qui s'éloigne de l'originalité du film, la série prend un bel envol au fil des épisodes et finit par donner envie de voir la saison 2 avec impatience. Rendez-vous pris en 2012 !

ImageImage
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Gatien » 16 Nov 2011, 19:35

Ayant commencé il y a déjà pas mal de temps la série "The Vampire Diaries" et hésitant à continuer, j'aimerais savoir si certains, parmi vous, l'ont vu ? Et vos avis sur cette série ?

Car ma 1ère impression est que c'est une série plutôt destinée aux ados, bourrée de clichés sur le "vampire moderne", et surfant sur la vague de la saga des Twilight... :d07:

Mais peut-être que je me trompe et que ça vaut le coup de continuer... ?
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Kamel » 16 Nov 2011, 23:18

Moi j'adore... et je trouve que c'est une série destiner à tout les fans de vampires et romances......... bcp d'ados adorent... mais de plus vieux aussi...

Je prefere de loin vampires diaries que true blood, un peu trop hard pour moi... j'accroche pas en some..
Dernière édition par Kamel le 23 Nov 2011, 22:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde