The end

 

Vos séries du moment

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Gatien » 23 Nov 2011, 20:50

Kamel, du coup je poursuis la série (j'en suis à la moitié de la saison), et tu as bien fait de m'encourager à continuer avec ton post, car malgré les 2 premiers épisodes qui m'ont fait craindre le pire (avec notamment beaucoup de clichés, et cela dès les premiers instants du tout premier épisode... Que cela n'arrête pas ceux d'entre vous qui regarderont !), la série est sympa et prenante ; et elle semble s'améliorer au fil des épisodes :a33: Je suis bien parti pour voir au moins la saison 1 dans sa totalité !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Kamel » 23 Nov 2011, 22:14

C'est une bonne nouvelle! :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Postpar Biff » 24 Nov 2011, 00:04

S'il y a bien une serie a regarder depuis la rentree 2011, c'est bien Homeland.

Image

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Je me regale chaque semaine :c03: :c03:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar zOrg » 19 Déc 2011, 15:34

Biff a écrit:S'il y a bien une serie a regarder depuis la rentree 2011, c'est bien Homeland.

Image

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Je me regale chaque semaine :c03: :c03:

Sur les conseils de Biff j'ai commencé cette série, je dois dire que je me suis un peu emmerdé les 3 premiers épisodes mais ensuite ça démarre et WOOOUH !
Énorme. Merci Biff, excellente série.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Biff » 20 Déc 2011, 00:17

Aaaaahh, ca me fait plaisir de voir que tu aies suivi mon conseil :a33:
moi j'ai carrement accroche des le 1er episode, j'adore l'interpretation de Carrie et de Saul, vraiment superbes tous les deux.
Le final de la saison a ete diffuse dimanche. Vivement la suite !! :c03: :c03:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Damien » 20 Déc 2011, 17:49

Suivant vos conseils, j'ai vu le 1er épisode hier, et je dois dire que c'est pas mal pour le moment.
Mais je vais attendre avant de juger, je regarderais d'autres épisodes dès que j'ai un peu de temps.

Ça me rappelle un peu la série "24" dont j'étais accroc. :a33:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Gatien » 02 Jan 2012, 15:36

Comme Biff il y a quelques mois, je visionne ces jours-ci la série "Misfits".

C'est cru, vulgaire, visiblement fait avec des moyens limités, mais aussi original, marrant, étrange, corrosif... Bref, a priori, soit on déteste, soit on adore, mais difficile de rester indifférent... Pour ma part, j 'ai d'abord commencé la série il y a un certain temps. Au bout de quelques minutes seulement, j'avais stoppé, détestant le style. Puis suite à différents avis lus ici et là, j'ai retenté... Et j'avoue, j'apprécie, malgré toutes les particularités de la série (ou peut-être grâce à ces particularités...). En 3 jours, j'ai vu presque 2 saisons (faut dire que les saisons sont courtes ^^)
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Biff » 03 Jan 2012, 02:08

Gatien> J'ai beaucoup aime les 2 premieres saisons de Misfits mais la 3eme j'ai decroche, il n'y a pas vraiment de fil rouge, ca a tendance a m'ennuyer.
Et puis beaucoup sont partis ou vont partir donc tout de suite, ca perd son charme.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar zOrg » 06 Jan 2012, 16:12

Biff a écrit:Aaaaahh, ca me fait plaisir de voir que tu aies suivi mon conseil :a33:
moi j'ai carrement accroche des le 1er episode, j'adore l'interpretation de Carrie et de Saul, vraiment superbes tous les deux.
Le final de la saison a ete diffuse dimanche. Vivement la suite !! :c03: :c03:

J'ai finalement terminé la saison 1 : MAGNIFIQUE série, je suis d'accord avec toi sur le personnage de Saul mais j'ai toujours un problème avec Carrie.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar strickwood » 13 Fév 2012, 14:54

Je me suis mis à regarder How i met your mother, je ne m'attendais pas à aimer autant! :cool:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar zOrg » 13 Fév 2012, 15:16

strickwood a écrit:Je me suis mis à regarder How i met your mother, je ne m'attendais pas à aimer autant! :cool:

Plus de 6 ans après son lancement, il était temps ! :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar renwar » 13 Fév 2012, 16:09

strickwood a écrit:Je me suis mis à regarder How i met your mother, je ne m'attendais pas à aimer autant! :cool:


Legendary, of course ! :a38:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar strickwood » 13 Fév 2012, 16:46

C'est justement un problème de temps que j'avais. J'étais sur d'autres séries avant, comme the Shield que je venais juste de commencer il y a quelques semaines, ou d'autres citées plus haut que j'aurais probablement commencé avant de me mettre à celle la, si megavideo n'avait pas fermé...

Puis j'ai retrouvé cette série que l'on m'avait donné. Un an que c'était sur mon disque dur, et en VO en plus! Si c'est pas de la chance! (enfin je ne suis qu'à la saison 2 pour le moment... j'espère que les 3 autres que j'ai vont l'être aussi, car si la VF est comme celle qu'il y a dans big bang theory... :d02: )
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Damien » 13 Fév 2012, 20:53

strickwood a écrit:j'espère que les 3 autres que j'ai vont l'être aussi, car si la VF est comme celle qu'il y a dans big bang theory... :d02: )


Justement je voulais parler de Big Bang Theory.

Je me suis mis a regarder cette série (En VO) et j'adore :cool:

Le pire, c'est de se reconnaître dans les personnages par moment, par exemple quand ils parlent de BTTF, mais aussi de tout les autres films et séries.

C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on est bien aussi des geeks. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar renwar » 13 Fév 2012, 23:26

Damien a écrit:
strickwood a écrit:j'espère que les 3 autres que j'ai vont l'être aussi, car si la VF est comme celle qu'il y a dans big bang theory... :d02: )


Justement je voulais parler de Big Bang Theory.

Je me suis mis a regarder cette série (En VO) et j'adore :cool:

Le pire, c'est de se reconnaître dans les personnages par moment, par exemple quand ils parlent de BTTF, mais aussi de tout les autres films et séries.

C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on est bien aussi des geeks. :mrgreen:


Alors moi qui m'efforce de ne pas sombrer dans la bobo attitude façon "La VO y a que ça de vrai", je peux dire que la VF de How I met your mother est très bien.

Et sinon, on m'a conseillé Big band Theory, genre si tu as aimé HIMYM alors tu aimeras BBT... Eh bien j'ai maté le premier épisode... J'ai trouvé ça creux, j'ai pas accroché... Faudrait peut-être que j'insiste un peu...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Damien » 14 Fév 2012, 00:01

renwar a écrit:Et sinon, on m'a conseillé Big band Theory, genre si tu as aimé HIMYM alors tu aimeras BBT... Eh bien j'ai maté le premier épisode... J'ai trouvé ça creux, j'ai pas accroché... Faudrait peut-être que j'insiste un peu...


J'ai pas accroché en 1 épisode, et surtout pas de la 1ere saison, qui est en dessous des autres.

D'ailleurs c'est généralement le cas dans les séries.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar renwar » 14 Fév 2012, 21:03

Damien a écrit:J'ai pas accroché en 1 épisode, et surtout pas de la 1ere saison, qui est en dessous des autres.


J'insisterai donc, à l'occase !

Damien a écrit:D'ailleurs c'est généralement le cas dans les séries.


Pas d'accord ! Bien souvent, super saison 1, saison 2 décevante, et après généralement ça remonte !

Des exemples ?? Ok !

Lost, Heroes, Prison Break (Enfin pour PB selon les sensibilités ça varie entre la 2 et la 3, moi c'est la 3 que j'ai un peu moins aimé.)
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Damien » 14 Fév 2012, 21:59

renwar a écrit:Lost, Heroes, Prison Break (Enfin pour PB selon les sensibilités ça varie entre la 2 et la 3, moi c'est la 3 que j'ai un peu moins aimé.)


Faut dire que tu vois, tu n'a cité que des séries que je n'ai pas encore vu. :a38:

Non en tout cas, je ne dis pas que toute les séries sont comme ca, mais que c'est bien souvent le cas, dans les séries que j'ai pu voir.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 15 Fév 2012, 22:43

Damien a écrit:
renwar a écrit:Lost, Heroes, Prison Break (Enfin pour PB selon les sensibilités ça varie entre la 2 et la 3, moi c'est la 3 que j'ai un peu moins aimé.)


Faut dire que tu vois, tu n'a cité que des séries que je n'ai pas encore vu. :a38:

Non en tout cas, je ne dis pas que toute les séries sont comme ca, mais que c'est bien souvent le cas, dans les séries que j'ai pu voir.


Il faut ABSOLUMENT que tu vois Lost ! :c03:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Biff » 16 Fév 2012, 02:02

Damien a écrit:Faut dire que tu vois, tu n'a cité que des séries que je n'ai pas encore vu. :a38:

Damien, mais dans quelle monde vis-tu ? :mrgreen:
Te serais-tu perdu dans une dimension parrallele de Sliders ?

Il te faut voir Prison Break saison 1 et 2, de meme pour LOST oui.
Et si ce n'est pas deja fait, tu peux rajouter Breaking Bad et Battlestar Galactica.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar F-9000 » 16 Fév 2012, 10:36

Cosmos 2099, c'est pour bientôt!

Image

:c09: Aucun d'entre vous n'a signalé la nouvelle qui fait actuellement le buzz du tout Hollywood: la série britannique Cosmos 1999 va ressusciter grâce à ITV América et HD Films qui viennent de signer la reprise de la franchise! Malheureusement, il ne s'agira pas d'une troisième saison mais d'un remake (un reboot, comme on dit sur la toile).

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar strickwood » 16 Fév 2012, 15:40

renwar a écrit:
Alors moi qui m'efforce de ne pas sombrer dans la bobo attitude façon "La VO y a que ça de vrai", je peux dire que la VF de How I met your mother est très bien.

Et sinon, on m'a conseillé Big band Theory, genre si tu as aimé HIMYM alors tu aimeras BBT... Eh bien j'ai maté le premier épisode... J'ai trouvé ça creux, j'ai pas accroché... Faudrait peut-être que j'insiste un peu...


Big Bang Theory c'était pas mal au début mais ça devient lassant au fil des saisons.

Pour How i met your mother je suis rendu à la saison 3 et je vais devoir le visionner en VF... ainsi que la 4 d'ailleurs. Sur des séries comme Breaking Bad la VF reste correct, mais la c'est comme BBT, enfin les sitcoms en général, c'est nul tout simplement, certaines voix ne sont pas crédible du tout.
Bref, moi je suis pour "La VO y a que ça de vrai" :a38:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Gatien » 16 Fév 2012, 18:24

Pour ma part, ma série du moment est Greek. C'est sympathique ; et pour une fois, les fraternités et sororitésne sont pas juste le décor d'un épisode d'une série où on n'en voit que quelques clichés (bizutage, fêtes...) ; là, c'est bien le thème central de l'ensemble de la série. Alors, bien sûr, ça parle beaucoup de fêtes étudiantes, mais on se rend compte que ce n'est pas que ça, les fraternités...
Par comparaison, en France, avec nos soirées étudiantes du jeudi soir, on a l'air un peu à la ramasse...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Damien » 16 Fév 2012, 21:06

Biff a écrit:
Damien a écrit:Faut dire que tu vois, tu n'a cité que des séries que je n'ai pas encore vu. :a38:

Damien, mais dans quelle monde vis-tu ? :mrgreen:
Te serais-tu perdu dans une dimension parrallele de Sliders ?

Il te faut voir Prison Break saison 1 et 2, de meme pour LOST oui.
Et si ce n'est pas deja fait, tu peux rajouter Breaking Bad et Battlestar Galactica.


Je savais que j'allais faire réagir tout le monde :mrgreen:

Je sais, je sais. J'ai l'intention de voir tout ca, mais je prend mon temps avec les séries.

Par contre, j'ai vu Battlestar :a38:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 17 Fév 2012, 19:49

Qui a déjà vu Les Soprano ? C'est une superbe série aussi.

En ce moment je me fais l'intégrale des X-Files, j'en suis à la saison 7...

Après j'enchaîne avec Sons of Anarchy :cool: Je n'ai vu que la première saison.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Lorrainebmcfly » 21 Mai 2012, 11:48

haaa les séries et leurs mondes merveilleux :mrgreen:

en ce moment je me re-fais "stargate SG-1", je suis fan avec "atlantis".

ensuite on a prévu de refaire "battlestar galactica", à ceux qui n'ont pas vu: regardez la, c'est grandiose!!!

j'adore Big bang theory, plus en VO (pourtant je ne suis pas une pro vO, ça dépend des doublages), "HIMYM" est bien doublé en général, même si j'adore la VO, mais faut reconnaitre la qualité de certaines VF.

chez les anglais je préfère la VO, surtout pour Sherlock et whitechapel.
Lorraine
Avatar de l’utilisateur
Lorrainebmcfly
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 85
Inscription: 23 Mar 2009, 20:05
Localisation: les landes

Postpar Pitetcho » 30 Mai 2012, 14:33

Pour ma part, j'ai attaqué la série de Courteney Cox, David Arquette et Bill Lawrence: Cougar Town.
Je trouve ça bien marrant et très... "chouette" à regarder :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Gatien » 07 Juin 2012, 13:37

Cougar Town, je compte la tester prochainement, cette série, car elle a l'air bien sympa... :cool:


J'ai deux séries en cours ces jours-ci. Les 2 sont japonaises, mais dans 2 genres différents.

Nagareboshi : D'un côté, on a Kengo, dont la soeur est gravement malade, qui travaille dans un aquarium. Pour sauver celle-ci, il doit trouver un donneur pour une greffe, donneur qui doit forcément être quelqu'un de la famille. Malheureusement, personne ne peut ou ne veut faire cette greffe dans son entourage familial. D'un autre côté, on a Risa, une jeune femme au caractère bien trempé qui a de gros problèmes de dettes. Kengo et Risa se rencontrent plusieurs fois par hasard et font connaissance. L'idée d'un mariage arrangé afin de résoudre leurs soucis respectifs commence à germer...

Mirai Nikki : Arata, un étudiant, se retrouve en possession d'un étrange téléphone, comportant un Journal du Futur, lui prédisant son avenir proche. Malheureusement, celui-ci lui annonce rapidement sa mort... Arata se rend compte très vite qu'il existe d'autres possesseurs de ce téléphone, et qu'ils sont tous en danger. Ils se retrouvent malgré eux embrigadés dans un jeu aux règles particulières... Un seul pourra survivre...

Donc, une romance et un thriller. La romance s'annonce peut-être assez (trop ?) classique (je sens que les deux héros vont finir par s'aimer, mais qu'il y aura sûrement quelques quiproquos auparavant), mais les scènes de l'aquarium permettent de voir des décors apaisants et un peu différents. Le thriller s'annonce sympa, petite crainte quand même sur l'éventuel côté répétitif des épisodes ; mais si le scénario est bien fait, je compte sur de bons rebondissements. Bref, un début assez positif pour les deux, mais j'espère que ces séries ne seront pas trop prévisibles et qu'elles sauront me surprendre.
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Gatien » 17 Aoû 2012, 09:14

Ma série du moment : Äkta Människor

Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.

Source : Allociné

C'est ma première série suédoise, et je ne regrette pas mon choix ! Si les derniers épisodes qu'il me reste à voir sont de la même qualité que les autres, je pourrai dire que c'est une excellente série !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Lorraine McFly » 17 Aoû 2012, 10:14

Mode Breaking Bad pour la saison 5, la Tv est rarement allumée en ce moment c'est bizarre ^^

Aussi nan je viens de finir la saison 1 de Justified... c'est vraiment pas mal
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Gatien » 02 Nov 2012, 23:02

Après quasiment 2 ans de pause, je me suis remis à Dexter ! J'en étais resté à la fin de la saison 4, qui m'avait déboussolé, voire choqué.

J'ai donc vu il y a quelques jours la saison 5, qui m'a bien plu, malgré 2-3 trucs pas trop crédibles.

J'en suis donc à la saison 6. Les 2-3 premiers épisodes, j'ai accroché sans plus. Là, je suis davantage dedans, surtout le sixième épisode que je viens de voir : les dernières secondes m'ont bien surpris ! Je sens que je vais enchaîner le reste de la saison durant le week-end... :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 03 Nov 2012, 10:17

Dexter... La meilleure série du monde !! :a33: :a19: :mrgreen: La saison 7 est excellente aussi ! Pour une fois j'ai pas attendu que tout arrive pour tout mater d'un coup... donc j'attends le nouvel épisode tous les lundis... pas facile ! là j'attends l'épisode 6.


Sinon, je me suis mis à Misfits, sur la suggestion d'un pote.

Image

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Sur le coup je me disais mouais encore un trip de super héros accidentels, qui vont encore découvrir leurs pouvoirs au fur à mesure, et qui vont aussi - encore - devoir apprendre ensuite à maîtriser ces pouvoirs... Du réchauffé, du vu et revu...

Au début, notamment vu la qualité de la scène fatidique de l'orage qui leur donne leurs pouvoirs, avec ses effets spéciaux incroyables, dignes de Bioman - ou dignes de Power Rangers, pour les plus jeunes - j'ai eu très très peur...

Et puis finalement, sortis de cette scène lamentable, l'angle d'attaque est différent des autres séries du genre, il y a un humour évidemment so british très sympa, et de très bonnes trouvailles.

L'un des jeunes, évidemment, a le pouvoir de maîtriser plus ou moins son espace-temps, mais même si ça fait partie du réchauffé, c'est pas nous qu'on va s'en plaindre !!! :mrgreen: :marty:

J'ai maté pour l'instant la saison 1, c'est officiel, je vais m'enchaîner la saison 2 !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Gatien » 03 Nov 2012, 10:33

Ah ! Misfits ! Excellente série, tu as bien fait de t'y mettre ! J'avais écrit ça à son propos en janvier dernier :


Gatien a écrit:Comme Biff il y a quelques mois, je visionne ces jours-ci la série "Misfits".

C'est cru, vulgaire, visiblement fait avec des moyens limités, mais aussi original, marrant, étrange, corrosif... Bref, a priori, soit on déteste, soit on adore, mais difficile de rester indifférent... Pour ma part, j 'ai d'abord commencé la série il y a un certain temps. Au bout de quelques minutes seulement, j'avais stoppé, détestant le style. Puis suite à différents avis lus ici et là, j'ai retenté... Et j'avoue, j'apprécie, malgré toutes les particularités de la série (ou peut-être grâce à ces particularités...). En 3 jours, j'ai vu presque 2 saisons (faut dire que les saisons sont courtes ^^)


Comme tu peux le voir, la scène de l'orage m'avait aussi freiné... J'espère qu'il n'y en a pas trop qui s'y sont carrément arrêtés car cette série, pas très connue en France, mérite vraiment le détour.
Je vais aussi dans ton sens pour le côté "bonnes trouvailles" ; à côté, les autres séries de super-héros (comme "Heroes", que j'aime aussi) ont l'air presque quelconques ! Misfits regorge d'idées ingénieuses et de pouvoirs saugrenus.

J'ai également vu la saison 3 depuis mon post de janvier ; la série en perd un peu, mais l'esprit est toujours là. J'hésite à me lancer dans la 4...
Ma préférence va à la saison 2, avec notamment la suite de l'évolution de Simon.

Sur ce, j'ai des épisodes de Dexter qui m'attendent...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar strickwood » 03 Nov 2012, 11:11

Pareil, en train de suivre la dernière saison de dexter, et j'aime bien la tournure que prend la série :cool:
Sinon je suis également la dernière de sons of anarchy (pour ceux qui la suivent, l'épisode 3... :d01: ) et vais bientôt commencer la dernière de breaking bad.
Va falloir que je regarde la dernière de weeds aussi, même si ca devenait assez moyen à force.
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Gatien » 06 Nov 2012, 22:43

renwar a écrit:Dexter... La meilleure série du monde !! :a33: :a19: :mrgreen: La saison 7 est excellente aussi ! Pour une fois j'ai pas attendu que tout arrive pour tout mater d'un coup... donc j'attends le nouvel épisode tous les lundis... pas facile ! là j'attends l'épisode 6.




J'ai également pour habitude d'attendre qu'une saison soit terminée avant de la regarder... Mais depuis dimanche, jour où j'ai fini la saison 6 de Dexter, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas pu résister à enchaîner sur la 7... Je vais essayer de tenir quand même, mais ça va être dur :roll:

Sinon, quelle est ton impression sur la saison 2 de Misfits ? Comme je le disais un peu plus haut, pour ma part, c'est ma saison préférée (sur les 3 premières).
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 07 Nov 2012, 11:15

Gatien a écrit:J'ai également pour habitude d'attendre qu'une saison soit terminée avant de la regarder... Mais depuis dimanche, jour où j'ai fini la saison 6 de Dexter, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas pu résister à enchaîner sur la 7... Je vais essayer de tenir quand même, mais ça va être dur :roll:


Moi ça faisait presque un an que j'ai vu la saison 6, donc j'aurais pu attendre ! Mais c'est un pote, celui qui m'a fait découvrir Dexter, qui ne pouvait pas attendre pour voir le 1er épisode ; et une fois le 1er épisode vu... c'est l'engrenage ! Du coup, à chaque fin d'épisode, je l'engueule ! :a12:

Gatien a écrit:Sinon, quelle est ton impression sur la saison 2 de Misfits ? Comme je le disais un peu plus haut, pour ma part, c'est ma saison préférée (sur les 3 premières).


C'est vrai que la saison 2 est encore mieux que la première, elle démarre sur les chapeaux de roues ! Et pour l'instant, j'ai maté les deux premiers épisodes de la saison 3... Un peu moins bien en effet, un nouveau personnage qui remplace le débile de la bande mais auquel on s'attache, faut s'y faire.

Mais j'ai quand même remarqué une petite incohérence par rapport à "l'homme masqué" Attention Spoiler, je le mets donc en petit :
L'homme masqué, Simon du futur donc, peut toucher Alisha sans que ça ne le rende dingue. Je me suis donc dit il y a un truc, une maîtrise des pouvoirs, ou tout simplement l'Amour, qui permet ça... Sauf qu'en fait, on voit après qu'Alisha revend son pouvoir. Mais ça c'est à la fin de la saison !! Quand l'homme masqué débarque, et qu'il touche Alisha, il devrait devenir dingue puisqu'elle a encore son pouvoir !! Alors, on va avoir une explication logique ensuite, ou on a vraiment là un truc qui colle pas ??
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar bastien13 » 07 Nov 2012, 12:21

renwar a écrit:Mais j'ai quand même remarqué une petite incohérence par rapport à "l'homme masqué" Attention Spoiler, je le mets donc en petit :
L'homme masqué, Simon du futur donc, peut toucher Alisha sans que ça ne le rende dingue. Je me suis donc dit il y a un truc, une maîtrise des pouvoirs, ou tout simplement l'Amour, qui permet ça... Sauf qu'en fait, on voit après qu'Alisha revend son pouvoir. Mais ça c'est à la fin de la saison !! Quand l'homme masqué débarque, et qu'il touche Alisha, il devrait devenir dingue puisqu'elle a encore son pouvoir !! Alors, on va avoir une explication logique ensuite, ou on a vraiment là un truc qui colle pas ??

Il faut voir la fin de la saison 3 pour comprendre.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Gatien » 07 Nov 2012, 12:30

C'est à peu près ce que j'allais dire : ne t'inquiète pas, tu auras l'explication :a38:

Vu que tu en es au 2e épisode Renwar, j'ai une bonne nouvelle : malgré la qualité un peu moins bonne de cette saison 3, il te reste quelques très bons épisodes à voir :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 07 Nov 2012, 13:03

Bon, ça me rassure de voir qu'on aura la réponse !

Sinon, depuis quelques jours, je rattrape une erreur : ne pas avoir jusqu'ici maté Lie to me, avec l'excellent Tim Roth dans le premier rôle.

J'ai fait le tour du topic, manifestement on n'en a pas encore parlé.

Synopsis : Le Dr Cal Lightman, psychologue expert en détection de mensonges par l'analyse des « micro-expressions », vend les services de son équipe à l'administration fédérale américaine pour aider à résoudre des enquêtes criminelles et civiles particulièrement difficiles à analyser.

Image

Eh bien j'adore, comme tout amateur de Mentalist qui se respecte ! Et ce qui me plaît pas mal dans le fond, c'est que si devenir mentaliste comme Patrick Jane restera du domaine de fantasme, dans la mesure où à mon sens il faut à la base une bonne part de don ; savoir décoder les micro-expressions comme Cal Lightman demande énormément de travail, mais ça reste du domaine de l'accessible !

Et puis bon, ça n'arrivera jamais vu que ce ne sont pas les mêmes producteurs, mais ce serait génial d'avoir un épisode cross-over où Patrick Jane et Cal Lightman collaboreraient, avec tout l'esprit de compétition que ça occasionnerait !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar bastien13 » 07 Nov 2012, 16:12

Cette série n'a pas vraiment de fin.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde