The end

 

Vos séries du moment

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Vos séries du moment

Postpar Damien » 23 Avr 2016, 22:12

La saison 6 de Game of Thrones reprend demain pour ceux que ca interesse :a16:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Re: Vos séries du moment

Postpar Mc Fly » 23 Avr 2016, 22:28

Damien a écrit:La saison 6 de Game of Thrones reprend demain pour ceux que ca interesse :a16:


Je ne la raterai pas pour rien au monde. :c03:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Vos séries du moment

Postpar Flavien21 » 03 Mai 2016, 00:07

Alors, je suis un grand consommateur de séries et pourtant je n’ai par trop écrit dans ce topic.

Voici la liste des séries que je suis en ce moment :
Castle (ABC)*
Clem (TF1)*
Crazy Ex Gilrfriend (The CW)
Girls meets world (Disney Channel)
Jane the Virgin (The CW)*
Masters of Sex (Showtime)
Mistresses (ABC)
Mom (CBS)
New Girl (FOX)
Shameless (Showtime)*
Switched at birth (ABC Family)
The 100 (The CW)
The Affair (Showtime)*
The Big Bang Theory (CBS)*

Tout n’est pas bien sûr du très bon, avec l’* ce sont les séries que je recommande.
Comme vous pouvez le voir pas de Game of Throne, Better Call Saul ou autre séries dont on parle beaucoup de monde car ce ne sont pas mon type de série.

Dans les anciennes séries je recommande grandement : Gilmore Girls (revival 10 ans après bientôt sur Netflix), Everwood, Reba, According to Jim, Friends, et plein d’autre que j’oublie bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Vos séries du moment

Postpar ZeKE » 10 Mai 2016, 08:44

C'est une sacré liste que tu regardes Flavien !!
Je crois que je l'ai déjà dit, mais je le redis, je suis Big bang theory,avec plus ou moins d'assiduité, mais là j'ai rattrapé tout mon retard et j'attends donc le dernier épisode de la saison 9 !! J'aime beaucoup et dans cette dernière saison il y a pas mal de surprises sympa :)
J'ai commencé Mr Robot, avec une petite référence à BTTF dans le premier ou deuxième épisode, mais je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum :)

Et sinon, je me fait tous les Chairs de poules, oui je sais c'est pour les enfants, mais je suis toujours un grand gamins :D
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Vos séries du moment

Postpar Flavien21 » 11 Mai 2016, 05:09

Et pourtant je trouve que la liste s’est rétrécis, énormément de séries que je suivais se sont arrêtées et y’a de moins en moins de nouveautés intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Vos séries du moment

Postpar bilbon » 11 Mai 2016, 17:34

Une série bien délirante et horrifique qui était amusante c'était "les contes de la crypte", ça passait sur M6 à l'époque marty1985

Flavien tu ne t'ennuie pas avec toutes ces séries :a17:

Moi je dis : vive Game of Thrones :a25: :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Vos séries du moment

Postpar Flavien21 » 19 Mai 2016, 15:12

Flavien21 a écrit:Et pourtant je trouve que la liste s’est rétrécis, énormément de séries que je suivais se sont arrêtées et y’a de moins en moins de nouveautés intéressantes.

Et ça continue, ça y est Castle est terminé après 8 saisons.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Vos séries du moment

Postpar Damien » 31 Mai 2016, 22:35

bilbon a écrit:Moi je dis : vive Game of Thrones :a25: :a19:


:a25: :a17:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Re: Vos séries du moment

Postpar strickwood » 13 Juin 2016, 18:39

Je viens de finir la cinquième saison d'Homeland, j'ai préféré la 4 et 5 eme par rapport aux autres. Ptite claque dans les fins de saison, surtout de la 4 eme..

Je vais donc me lancer dans une nouvelle série, on m'a conseillé "11.22.63" avec James Franco, sur un fond de voyages temporels emmett1955
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 26 Jan 2017, 13:58

En ce moment je mate Mr Robot, et j'adore !

Image
Code: Tout sélectionner
Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant que technicien en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion10. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.


En plus, bcp de références à BTTF :
Outre le fait que le héros, un hacker, a comme film préféré, RVLF 2...

Dans l'épisode 11 de la saison 2, c'est un festival ! Un personnage dit "tu te souviens ados quand on fumais des joints en regardant RVLF2" et ensuite... on entend uniquement des chansons de la trilogie passer dans les taxis et les auto-radios des voitures ; la musique du Bal, Davy Crocket, la musique que joue la radio de Marty quand il se réveille à la fin du 1, et bien entendu, Earth Angel... Bref, plein de clins d'oeil, un régal :a19:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar strickwood » 28 Nov 2017, 01:16

Depuis le temps j'ai vu plusieurs autres séries marty1985

Il y a eu Lost, j'ai bien aimé la première saison, la deuxième ça passe, mais ensuite c'est devenu n'importe quoi! J'ai regardé jusqu'à la fin en espérant mieux, mais pour le coup j'ai perdu mon temps, j'ai détesté la fin :d02:

J'ai continué Homeland, sympa mais je commence à moins accrocher.

Vu la première saison de Westworld, mitigé, je regarderai peut être la saison 2 à l'occase..

Je me suis fait toute la série Californication, j'ai bien aimé :cool:

Une que je conseille vivement pour ceux qui ont aimé Sons of anarchy, c'est Gangland undercover, même univers mais tiré d'une histoire vraie sur un indic qui a du intégrer un club, une excellente série pour ma part :a19:

J'ai trouvé très sympa la série Kingdom :cool:

Beaucoup aimé les deux saisons de Stranger things :a19:

En attente que la dernière saison de Shameless soit complète pour la visionner, mais vivement, j'adore :c03:

J'ai commencé les 3 premiers épisodes de Game of thrones, j'ai arrêté, mais je pense que la regarderai quand elle sera complète.

Et enfin, je viens de trouver les épisodes d'une série que je regardais gamin, Raven, vu le premier, ça sent bon les 90's :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar Spencer » 28 Nov 2017, 12:18

Oui c'est dommage pour LOST les premières saisons étaient bien.
STRANGER THINGS c'est très bon.
Par contre très déçu de WALKING DEAD lors de la Saison 7 j'ai décroché.
Je pense que je vais matter TIMELESS quand elle sera diffusé sur TF1.
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Vos séries du moment

Postpar Spencer » 17 Déc 2017, 11:58

Je vous conseille Dark les amis :a38:
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Vos séries du moment

Postpar Mc Fly » 19 Déc 2017, 22:38

Mes séries actuellement
Flash
American Horror Story
Narcos
This Is Us
Mindhunter
Star Trek Discovery ( j’attends suite janvier 2018)
Westworld (j'attends saison 2)
American Gods(j'attends saison 2)
The O.A.(j’attends saison 2)
Timeless (j'attends saison 2)
:a21:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Vos séries du moment

Postpar Mc P. Manu » 27 Déc 2017, 21:44

Narcos j'attends la saison 4, c'est une tuerie cette série !

Sinon en ce moment je suis Gotham, j'adore :)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Vos séries du moment

Postpar strickwood » 09 Avr 2018, 17:11

Bates motel, j'ai bouffé la série en moins de deux semaines :a33:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar Visiteur » 01 Sep 2018, 14:13

Family Guy ! Je dévore saison après saison. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 01 Sep 2018, 14:41

The Man in the High Castle ! Bientôt arrivé a la saison 2 et c'est un pur plaisir ; un scénario de SF béton ! Il faut que je me procure de toute urgence le bouquin de P. K. Dick !

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9359.html

"Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles".Image

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar strickwood » 01 Sep 2018, 20:53

FAB a écrit:The Man in the High Castle ! Bientôt arrivé a la saison 2 et c'est un pur plaisir ; un scénario de SF béton ! Il faut que je me procure de toute urgence le bouquin de P. K. Dick !

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9359.html

"Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles".Image

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk


Ca semble sympa, vais surement y jeter un œil :a38: dommage que cela ne soit pas sur netflix par contre.
En ce moment je suis sur better call saul, c'est un peu en dessous de breaking bad, mais cela reste très bon aussi, j'adore :cool:
J'ai hâte de voir Mayans mc
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar Visiteur » 01 Sep 2018, 20:54

Effectivement, le résumé que tu as publié me botte à moi aussi, FAB ! Je ne vais pas tarder à m'y mettre. :)
Visiteur
 

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 01 Sep 2018, 21:06

Pas sur Netflix mais sur Amazon Prime Vidéo ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar Damien » 04 Oct 2018, 04:51

ahh, content de voir que d'autres aiment "The Man in the High Castle" :mrgreen: J'adore cette série, je conseille à tout le monde de la voir, j'ai binged watched les 2 saisons l'année dernière.

Et j'attend la saison 3 qui arrive dans....2 jours :a16:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 04 Oct 2018, 07:28

Idem, j'attend la 3e, tout en sachant qu'à la fin il faudra attendre 1 an avant la 4e arf ! Mais en tout cas c'est de mieux en mieux, et la réalité alternative imaginée est tellement crédible que ça en fait froid dans le dos !
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar strickwood » 10 Nov 2018, 23:44

Bon, je la regarde à une vitesse très réduite, toujours pas terminé la première saison :mrgreen:
En revanche je n'ai pas perdu de temps pour finir la première saison de Mayans mc. Quand on a vu les sons, il faut plus de temps pour bien plonger dans ce nouveau groupe, la saison met un peu de temps à prendre son envol, mais dans les derniers épisodes cela devient plus sympa.

Saison de better call saul terminée aussi, un peu dur le dernier épisode :d01:

Première partie de la saison actuelle de shameless terminée aussi, vivement janvier pour la suite :a05:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar renwar » 13 Nov 2018, 17:44

Dix pour cent

Sinopsys : Chaque jour, Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette, agents dans l’agence artistique ASK (Agence Samuel Kerr), jonglent avec de délicates situations et défendent leur vision du métier. Ils mêlent savamment art et business. Vie privée et vie professionnelle en viennent à se croiser.
Tout en se débattant pour sauver leur agence secouée par la mort subite de son fondateur, les quatre agents nous entraînent dans les coulisses du monde sauvage de la célébrité, où le rire, l’émotion, la transgression et les larmes se côtoient constamment.

Image

Alors moi habituellement, je pars du principe que quand on a les mots "série" et "française" l'un à côté de l'autre ça pue un peu. Mais bon, des amis m'en ont dit du bien, alors j'ai essayé. J'ai maté la saison 1 d'une traite et j'enchaîne la saison 2 ! C'est très bien fichu, globalement juste, sauf rare exception pas de surjeu, et c'est pour le coup un truc qui n'a pas déjà été vu et revu, c'est pas un truc genre "pour faire comme les américains" (ce qu'on ne sait pas faire d'ailleurs).
En tout cas, je recommande.
On y retrouve l'excellente Camille Cottin (qui s'était fait connaître avec ses sketches caméra cachée "Connasse").
Et il y a aussi deux acteurs qui m'en rappellent d'autres :

Thibault de Montalembert (Mathias) me fait penser à Mathieu Amalric
Image

Et Grégory Montel (Gabriel) me fait penser à François-Xavier Demaison. Pour le coup pas tant physiquement, mais il y a des mimiques communes, et un humour assez proche. Mais une version plus sobre que Demaison qui lui surjoue un peu et du coup tombe dans le too much assez souvent.
Image
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Vos séries du moment

Postpar strickwood » 13 Nov 2018, 22:17

Celle ci ne m'attire pas, ton explication sur le côté "série" et "française" côte à côte certainement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar Flavien21 » 15 Nov 2018, 15:12

Je confirme, Dix pour cent c’est sympa, j’ai vu les deux premières saisons ainsi que le premier épisode de la troisième.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Vos séries du moment

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 18:14

Flavien21 a écrit:Je confirme, Dix pour cent c’est sympa, j’ai vu les deux premières saisons ainsi que le premier épisode de la troisième.


Je confirme aussi, cette série est prenante ! Faut s'y faire pendant 1 ou 2 épisodes, et faut aimer l'envers du décors, mais la saison 1 et 2 sont excellentes. La saison 3, ça commence à s’essouffler un peu...

FAB a écrit:The Man in the High Castle ! Bientôt arrivé a la saison 2 et c'est un pur plaisir ; un scénario de SF béton ! Il faut que je me procure de toute urgence le bouquin de P. K. Dick !

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9359.html

"Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles".Image

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk


Tu l'as très bien vendu Fab ! Je crois que je vais m'y mettre, je me note ça dans un coin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vos séries du moment

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 20:58

Le trailer vent du rêve, en tout cas.
https://www.youtube.com/watch?v=zzayf9GpXCI
Visiteur
 

Re: Vos séries du moment

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 21:01

Bizarrement, je l'associe à la partie 1985A de RVLF2. :a12:
Visiteur
 

Re: Vos séries du moment

Postpar Damien » 07 Jan 2019, 17:57

Visiteur a écrit:Bizarrement, je l'associe à la partie 1985A de RVLF2. :a12:


C'est un peu ça :a38:

Ça donne vraiment une autre perspective sur le résultat de la seconde guerre mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Re: Vos séries du moment

Postpar strickwood » 15 Fév 2019, 14:22

Superstore, bonne petite série comique, sympa quand on a besoin d'un truc léger.
A voir en version originale.. :a38:

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 18729.html
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar renwar » 16 Mai 2019, 20:36

Ma femme m'a fait découvrir Drop Dead Diva.

Image

Synopsis : Deb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton Retour. Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée : Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, ayant une taille forte.

J'ai trouvé cette série très sympa. Sans entrer dans la catégorie mythique pour autant, c'est le genre que j'appelle série "casse-croûte", agréable à suivre.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Vos séries du moment

Postpar Spencer » 11 Juil 2019, 14:41

Gros clin d'oeil de Retour Vers Le Futur dans la Saison 3 de Stranger Things ! :a38:
Normal ça se passe en 1985 !
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Vos séries du moment

Postpar strickwood » 12 Juil 2019, 23:45

Spencer a écrit:Gros clin d'oeil de Retour Vers Le Futur dans la Saison 3 de Stranger Things ! :a38:
Normal ça se passe en 1985 !

Je viens de voir l'épisode 7, c'est plus qu'un clin d'oeil, c'est un hommage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar sandra » 30 Aoû 2019, 01:21

J'ai adoré cette série (The Man in the High Castle ) avec un jeu d'acteur juste et des personnages complexes et profonds, a part l'actrice principale dont le personnage ne fait que chouiner dans tous les plans, c'est insupportable.
Retour vers le futur, sport à la maison Meilleure plateforme vibrante Robes Soirée Tunisie
Avatar de l’utilisateur
sandra
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 18 Aoû 2019, 12:18

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 07 Déc 2019, 00:24

Mes séries du moment :

Mandalorian
His Dark Material

Je reviendrai dessus demain mais en attendant vous pouvez vous renseigner sur Google ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar Manu R. McFly » 07 Déc 2019, 03:01

Pour ma part :

- Orange is the new black (en cours, dernière saison)

A venir :

- Stranger Things (dernière saison)
- The Walking Dead (dernière saison)
- The Big Bang Theory (je ne sais plus où j'en suis...)

En attente de nouvelle saison :

- Manifest
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vos séries du moment

Postpar Flavien21 » 09 Déc 2019, 09:13

Pour ma part :

Shameless
This is us
Young Sheldon
The Good Place
Single Parents
Mom
Charmed (le reboot)
Prise au piège
Don’t trust the b---- in appartment 23
Family Ties

Et surement d’autres que j’ai oublié.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Vos séries du moment

Postpar Visiteur » 09 Déc 2019, 10:46

Je viens de terminer How I Met Your Mother avec ma copine la semaine dernière. On y est venu à bout après plusieurs mois de saisons. :a38:
Visiteur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde