The end

 

Vos séries du moment

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar nico cav » 24 Sep 2013, 20:56

Il ya une serie qui va bientot etre diffusé sur 13eme rue c'est Bates Motel.
C'est une serie prequel du celebre film de Hitchcock
nico cav
Expert en fumier
 
Posts: 8
Inscription: 21 Sep 2013, 11:51

Postpar Rémi L. Brown » 25 Sep 2013, 00:00

nico cav a écrit:Il ya une serie qui va bientot etre diffusé sur 13eme rue c'est Bates Motel.
C'est une série prequelle du celebre film de Hitchcock


Certains magazines TV ont écrit à l'occasion de la diffusion de cette série (Bates Motel) des petits récapitulatifs sur les séries parlant des sérials-killers.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/77221/le-serial-killer-ce-nouveau-heros.html
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar strickwood » 25 Sep 2013, 00:52

bilbon a écrit:Merci de ton avis sur Breaking Bad, je pense me prendre le coffret intégral l'année prochaine ou dans deux ans, je suis curieux de savoir ce que ça donne :marty:

En ce moment, je suis Falling Skies saison 3, terrible, j'adore cette série :cool:


C'est très bon :a38:
Concernant Dexter, c'est terminé, c'était la dernière saison. Je reste un peu sur ma faim avec ce dernier épisode
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Postpar Mc Fly » 28 Sep 2013, 00:03

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Voici une nouvelle série dérivée des Avengers qui fera la joie des fans de Marvel
Elle a été lancée ce mardi 24 septembre 2013 sur ABC.
Joss Whedon est l’auteur, producteur et réalisateur de la série
J’ai vu le premier épisode et c’est pas mal.
Beaucoup d’humour et de clins d’œil.
Il y a même une référence à BTTF avec une certaine Lola à la fin de l’épisode…. :mrgreen:
L'agent Coulson que l’on croyait mort dans le film est vivant .
L'explication de sa résurrection sera donnée dans les 10 premières de l'épisode.
Enfin, j’espère voir Hulk, Thor, Iron Man… en guest pour booster la série.
J’attends le prochain épisode avec impatience. :a19:

http://abc.go.com/shows/marvels-agents-of-shield

Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Gatien » 27 Déc 2013, 12:59

Après avoir fini la superbe dernière saison de Breaking Bad il y a quelques semaines, je regarde la dernière de Dexter... C'est du lourd !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar strickwood » 28 Déc 2013, 00:51

J'aime bien la fin de breaking bad, moins celle de dexter. Concernant Sons of anarchy, le dernier épisode m'a mis sur le cul!
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar bilbon » 19 Jan 2014, 19:13

Je viens de terminer la première saison de Hell on wheels, superbe série, l'ambiance western, la construction du chemin de fer, tout ça avec une histoire de vengeance = :a19: :a19: :a19:

J'enchaine avec la deuxième saison bufford
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Vos séries du moment

Postpar strickwood » 07 Avr 2014, 01:12

Je viens de terminer les 3 premières saisons de Shameless (us), vraiment sympa :a33:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar Mc Fly » 07 Mai 2014, 20:51

Je regarde actuellement

Image

Le petit Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d'un champ en Chine. Un agent du service de l'immigration est chargé de le ramener dans le village d'Arcadia où il a grandi. Lorsqu'il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n'en croient pas leurs yeux : leur fils est mort bien des années plus tôt et celui qui se présente à eux lui ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau, comme s'il n'avait jamais vieilli. Rapidement, les Garland et leur entourage découvrent que le phénomène est mondial. S'agit-il d'un miracle ou le signe annonciateur de l'apocalypse ?


Image

Bo, à 10 ans, est dotée de pouvoirs mystérieux, mais le découvre à peine. Orpheline, elle assiste au meurtre de ses nouveaux parents adoptifs. La femme qui les a assassinés avait pour mission de récupérer la jeune fille. Traquée, elle doit désormais se cacher. Elle est protégée par un homme qui vient de s'évader de prison, aidé et recruté par une organisation secrète. Ensemble, ils parcourent les Etats-Unis...

Image

Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Arctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains...

Image

La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, ils sont contactés en 2012 par deux autres inspecteurs alors qu'un meurtre similaire a été commis.
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re:

Postpar bilbon » 08 Mai 2014, 11:13

bilbon a écrit:Merci de ton avis sur Breaking Bad, je pense me prendre le coffret intégral l'année prochaine ou dans deux ans, je suis curieux de savoir ce que ça donne :marty:


Bon ba ça y est, j'ai regardé les deux premières saisons, j'ai attaqué le début de la troisième hier soir, c'est que du bon ! Elle est géniale cette série ! Il fallait trouver l'idée ! :a19: :a19: :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Vos séries du moment

Postpar renwar » 04 Jan 2015, 15:10

Dans celles citées au dessus, j'ai tenté Helix. Sympa, mais ça m'a pas forcément donné envie de poursuivre. Agents of SHIELD, j'ai été déçu, je n'ai pas du tout accroché, je ne suis pas allé au delà du 1er épisode. En revanche True Detectives, excellent !

***

Sinon il y en a une qui partait bien : Gotham.
Image
Ça se passe au moment du meurtre des parents de Bruce Wayne, avec un commissaire Gordon dans la force de l'âge et pas encore commissaire. J'ai adoré le 1er épisode très prometteur, et puis j'ai regardé les deux suivants... quelle lenteur, je m'endormais... quel dommage car il y a du potentiel ! Et à côté de ça, il semble qu'au niveau de l'histoire des personnages, la série chie à la gueule des films et même, que je sache, des comics. Le personnage du Pingouin en est un exemple flagrant.
Je pourrais tout à fait ne pas m'arrêter à ça, mais il va falloir que ça soit moins lent pour que j'accroche vraiment.

***

Et dans celles où j'ai accroché, il y a cette série, sorte de méthadone pour fan absolu (et en manque) de Walking Dead qui attend impatiemment la 2e moitié de la dernière saison : Z Nation.
Image
L'action se passe 3 ans après World War Z. Mon seul petit regret, c'est que contrairement à David Hasselof pour Le retour de K-2000, ou encore John Wesley Ship pour The Flash, pas de petite apparition de Brad Pitt dans l'épisode pilote ! Mais sinon c'est vraiment pas mal, avec un peu d'humour de ci de là, et un personnage très particulier mais je n'en dirai pas plus, ceux qui savent comprendront, pour les autres, allez donc voir !

***

Encore une série méthadone, cette fois-ci pour les fans absolus de Dexter : Hannibal.
Image
Il s'agit bien sûr de Hannibal Lecter. Ça se passe de nos jours, mais en dehors de ça, il s'agit de Hannibal jeune, lorsqu'il était encore psychiatre. La série est excellente, le choix de l'acteur principal est parfait, c'est vraiment à voir.

***

Et pour finir, ma série casse-croûte du moment. C'est-à-dire que ce n'est pas le genre de séries cultissimes, mais le genre de séries où l'on accroche très vite et qui permettent de rendre un week-end pluvieux agréable ! C'est très tendance depuis environ 10 ans, les séries dont le héros a une particularité, une originalité, un truc psychologique ou un don particulier, voire tout à la fois ! Et avec moi ça marche bien, à chaque fois j'accroche à toutes ces séries dont font partie Monk, le Mentalist, Lie to me, ou encore la série injustement oubliée Life, dont le héros était joué par l'excellent Damian Lewis (Homeland). Et donc, il s'agit là de Perception.
Image
Synopsis : Le Dr Daniel Pierce est un neuroscientifique talentueux mais excentrique qui enseigne à l'université. Il est enrôlé comme consultant par le FBI pour aider à résoudre certains de ses cas les plus complexes à Chicago. Il est atteint de schizophrénie paranoïde et ses hallucinations l'aident souvent à résoudre les enquêtes. Daniel Pierce devra travailler étroitement avec l'agent spécial Kate Moretti (une ancienne élève qui le recrute pour travailler avec elle au sein du FBI), Max Lewicki (l'assistant pédagogique du docteur Pierce) et Natalie Vincent, une hallucination, conséquence de sa schizophrénie, qui est également sa meilleure amie.

[EDIT] Il y a d'ailleurs un acteur secondaire dans cette série qui pourrait reprendre le rôle de Marty pour un RVLF 4 : Scott Wolf.
Image
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Vos séries du moment

Postpar Gatien » 17 Juin 2015, 10:55

Actuellement, je dévore une série (peu connue mais qui mérite de l'être davantage) : "Chosen".

Le synopsis de ce thriller : "Du jour au lendemain, tout le monde peut être choisi et voir sa vie basculer. Si vous recevez une boîte à votre nom, laquelle renferme une arme et la photo de la personne que vous devez éliminer dans les trois jours à venir, vous êtes pris au piège. Il ne vous reste plus qu'à tuer... ou être tué !" (source : AlloCiné)

Série haletante et surprenante, beaucoup d'action et de suspense, on ne s'ennuie pas. On y retrouve Milo Ventimiglia (de "Heroes") et Chad Michael Murray (Les Frères Scott). Et au fil des saisons, loin de s"effilocher, la série propose de plus en plus de possibilités... Une très belle découverte !

Chaque saison comporte 6 épisodes de 20 minutes, et peut du coup se regarder comme un film.
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Re: Vos séries du moment

Postpar renwar » 10 Juil 2015, 12:12

Gatien a écrit:Actuellement, je dévore une série (peu connue mais qui mérite de l'être davantage) : "Chosen".

Vu le post hier ; vu la saison 1 hier. Je plussoie et conseille à mon tour cette excellente série !

Gatien a écrit:Chaque saison comporte 6 épisodes de 20 minutes, et peut du coup se regarder comme un film.

Telle que j'ai maté la saison 1, je ne sais pas si le mec a fait un montage ou quoi, mais j'ai bel et bien maté un film de 2h et non une succession d'épisodes !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Vos séries du moment

Postpar Spencer » 04 Aoû 2015, 17:33

J'attend la série dérivée de Walking Dead, Fear The Walking Dead.
Elle commence le 23 Août !
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Vos séries du moment

Postpar Gatien » 24 Aoû 2015, 11:24

J'ai vu il y a quelques semaines la saison 1 de Sense8 :
"Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité." (Source : Allociné)
J'ai mis 3-4 épisodes à entrer dedans, et après j'ai bien accroché ! C'est une série particulière, qui sort de l'ordinaire, qui prend son temps, avec un côté parfois poétique, certaines scènes exceptionnelles, et une sublime bande originale. Les personnages ont globalement une personnalité et une histoire fouillées. Si la série marche, y a de quoi faire quelques saisons !

Et en cours, la saison 1 de Dark Matter :
"Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés." (Allociné)
Un scénario alléchant, mais les moyens semblent ne pas suivre. On dirait que la série a 10-15 ans, les effets spéciaux n'étant pas au top. Les combats pas vraiment réalistes. + des personnages assez caricaturaux. Malgré ses nombreux défauts, la série se regarde, notamment grâce à beaucoup de suspense et de mystères (voire trop). Mais c'est plus pour combler un trou dans l'emploi du temps, car elle n'est pas indispensable ^^ Cela ne vaut pas les séries Stargate par exemple. Ou, plus récemment...

"Les 100", série que j'ai bien appréciée :
"Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant..." (Allociné)
Sans entrer dans les détails, la saison 1 de cette série me fait penser à "Lost", et ce n'est pas pour me déplaire ! Je pense voir prochainement la saison 2 de ces 100...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Re: Vos séries du moment

Postpar renwar » 13 Sep 2015, 12:51

Sense8 va falloir persévérer alors, parce que j'en espérais beaucoup, j'ai maté le 1er épisode... Et j'ai pas accroché du tout...

Et Fear the Walking dead... Un premier épisode, puis deux... et depuis, plus rien ! À croire que ça va tomber à l'eau... En même temps, c'est lent, il se passe pas grand chose. En fait le truc c'est que ça revient à comparer un film bien léché, devenu culte, avec un téléfilm du dimanche après-midi... Le concept de base est le même, on retrouve les ingrédients que l'on a aimé, mais tout ça en moins bien. Moins crédible, acteurs moins charismatiques, le jeu est moins bon, les zombies et les effets spéciaux en général sont limite ratés... Bref, une déception.

[EDIT] Ah apparemment ça tombe pas à l'eau, les épisodes reviennent chaque semaine dès demain (6 épisodes en tout), et une saison 2 est même prévue... j'espère qu'ils vont relever le niveau.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Vos séries du moment

Postpar zab88 » 17 Oct 2015, 21:53

En cours "Les Enquêtes de Murdoch" saison 8
Cette série met en scène les enquêtes policières de William Murdoch, inspecteur dans la ville de Toronto à la fin du xixe siècle. Passionné de science, il utilise des méthodes peu orthodoxes et révolutionnaires pour l'époque (empreintes, tests sanguins, analyses diverses...) pour confondre les criminels. Il est aidé dans sa tâche par George Crabtree, un agent imaginatif et maladroit, et le docteur Julia Ogden, une médecin-légiste talentueuse dont il est éperdument amoureux, au sein du poste de police no 4 dirigé par l'Inspecteur Thomas Brackenreid. Au cours de ses aventures, Murdoch a l'occasion de rencontrer de nombreuses figures de son époque, connues ou en passe de le devenir, de Edison à Jack London.
« Si quelqu’un te vend une pomme abîmée n’en fait pas toute une histoire mais fais en une bonne compote »
Avatar de l’utilisateur
zab88
Expert en fumier
 
Posts: 8
Inscription: 15 Oct 2015, 20:30

Re: Vos séries du moment

Postpar Gatien » 23 Oct 2015, 22:47

renwar a écrit:Sense8 va falloir persévérer alors, parce que j'en espérais beaucoup, j'ai maté le 1er épisode... Et j'ai pas accroché du tout...


C'est une série qui sort des sentiers battus sur plusieurs points, notamment sur celui du rythme : elle prend son temps, à l'opposé de beaucoup de séries récentes. Donc, effectivement, peut-être qu'il faut que tu regardes au minimum 2 épisodes de +, voire 3, pour pouvoir te faire une idée :a38:

Sinon, justement dans un rythme plus rapide, et donc plus dans la mode de ces dernières années, j'ai commencé la saison 2 de "Les 100". Plutôt satisfaisant :a33: Le mystère et l'action sont au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Re: Vos séries du moment

Postpar Calvin Klein » 23 Oct 2015, 22:55

En ce moment, je suis à fond sur Gotham. Malgré la lenteur de la saison 1, la saison 2 commence déjà à être mieux ^^
Et j'attend le retour de Prison Break :D
"Oh là là"? Oh là là... Oh là là !
Marty McFly
Un toit ouvrant sur un sous-marin, gros taré !
Marty McFly
- Je devrais lui faire écrire ça, noir sur blanc.
- Ouais, moi aussi.
Marty McFly
- Doc, les copains de Biff m'ont poursuivi jusqu'au gymnase et ils veulent s'en prendre à... moi.
- Qu'est-ce que tu attends pour filer ?!
Doc et Marty
Oui, oui, je sais, vous m'avez aidé à retourner dans le futur, mais me revoilà, je suis de retour du futur.
Marty McFly
Avatar de l’utilisateur
Calvin Klein
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 75
Inscription: 12 Oct 2015, 13:43
Localisation: Lille (59000) / Charbuy (89113)

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 25 Oct 2015, 13:27

Séries du moment : Game of Thrones, Walking Dead (et son spin off), Boardwalk Empire, Twin Peaks, Bates Motel.

Pas besoin de vous présenter GOT ou Walking Dead, vous connaissez déjà j'imagine :a13:
Les autres, par contre :

* Boardwalk Empire :
Dans les années 1920, à Atlantic City, le trésorier du comté Enoch « Nucky » Thompson, qui détient le véritable pouvoir sur la ville, décide de se lancer dans le trafic illégal d'alcool au moment où débute la Prohibition. Nucky Thompson étend progressivement son réseau mais ne tarde pas à rencontrer la concurrence de trafiquants d'autres villes comme Chicago ou New York, où s'élèvent des gangsters tels que Lucky Luciano, Al Capone et Meyer Lansky...
Image

* Twin Peaks :
Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-ouest de l'État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvée emballée dans un sac en plastique sur la berge d'une rivière. L'agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l'enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher.
Image

* Bates Motel
Après la mort de son mari (qui n'a de mystère que pour le téléspectateur), Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon. Elle emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans, avec qui elle partage une relation fusionnelle compliquée.
Image

Sinon ma série préférée "actuelle" : Breaking Bad. Que je n'ai pas non plus besoin de présenter, je crois.
Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)

Image
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar zOrg » 26 Oct 2015, 18:06

FAB a écrit:Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)

Image

:c03: :c03: :c03: :c03: :c03:
Superbe série qui a bercé mon adolescence, j'adore !

En revanche Fab sur Breaking Bad je sais pas comment tu fais. J'ai essayé 8 ou 9 épisodes de la saison 1 et je n'ai pas supporté le personnage de Jesse Pinkman. A cause de lui j'ai arrêté de regarder.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 28 Oct 2015, 20:30

zOrg a écrit:En revanche Fab sur Breaking Bad je sais pas comment tu fais. J'ai essayé 8 ou 9 épisodes de la saison 1 et je n'ai pas supporté le personnage de Jesse Pinkman. A cause de lui j'ai arrêté de regarder.


Oui j'ai jamais supporté Jesse, mais je te rassure, il n'est pas tout le temps là ! Si tu retente et que tu t'accroche, je te promet que cette série déménage ! Le personnage de Walter White est juste l'un des meilleurs personnages de série que j'ai jamais vu, ni tout blanc, ni tout noir... bref je m'arrête là de peur de spoiler ^^ Mais c'est vraiment l'une des meilleures séries de ces 15 dernières années, ça c'est clair. :a38: (et la liste longue comme mon bras de récompenses qu'à raflées cette série le prouve !)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar WingmanRR » 29 Oct 2015, 16:08

zOrg a écrit:
FAB a écrit:Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)

Image

:c03: :c03: :c03: :c03: :c03:
Superbe série qui a bercé mon adolescence, j'adore !


Idem juste un peut decu du dernier épisode et j'attends tjs le film (avec les acteur principaux)...
Enfin Sam est Flic au NCIS maintenant :a12:
Avatar de l’utilisateur
WingmanRR
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 56
Inscription: 12 Avr 2010, 12:47

Re: Vos séries du moment

Postpar renwar » 29 Oct 2015, 17:21

WingmanRR a écrit:Idem juste un peut decu du dernier épisode et j'attends tjs le film (avec les acteur principaux)...
Enfin Sam est Flic au NCIS maintenant :a12:

Ah ils ont prévu un film à la base ? Oh bravo !! Bah si c'est comme le Caméléon où il devait y avoir un dernier téléfilm pour clore définitivement l'histoire, je pense qu'on peut toujours courir...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 01 Nov 2015, 00:27

WingmanRR a écrit:
zOrg a écrit:
FAB a écrit:Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)

Image

:c03: :c03: :c03: :c03: :c03:
Superbe série qui a bercé mon adolescence, j'adore !


Idem juste un peut decu du dernier épisode et j'attends tjs le film (avec les acteur principaux)...
Enfin Sam est Flic au NCIS maintenant :a12:


Hélas je crois qu'on peut attendre longtemps pour un film, surtout que la dernière phrase à la fin de l'ultime épisode ne laisse pas trop de place à une suite... :'( Mais bon gardons espoir ! :)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar renwar » 01 Nov 2015, 11:48

Au Service de la France

Image

Synopsys : Début des années 1960. Les services secrets français recrutent le jeune André Merleaux, de retour d'Algérie. André se forme auprès de vrais espions davantage préoccupés par leurs notes de frais que par leur mission. La route est longue pour devenir un espion digne de 007 dans un service labyrinthique, kafkaïen et absolument certain de la suprématie française sur le monde

Diffusée actuellement sur Arte. Avec l'un des scénaristes d'OSS 117 qui y participe, de même qu'un mec des Guignols, on nous l'a vendu comme une série dans l'esprit OSS 117. Du coup ça semblait prometteur, j'ai sauté dessus et ai regardé les 4 épisodes diffusés... Et force est de constater qu'on est loin de se poiler comme dans les films ; c'est rigolo par moments mais sans plus. Ça se veut un peu irrévérencieux, politiquement incorrect, mais ça reste gentil, on est loin de l'humour parfois corrosif des films...

Bref, le duo Hazanavicius / Dujardin manque cruellement à cette série en terme de puissance comique. Je vais aller au bout de la saison quand même pour voir comment ça va évoluer, et si l'humour va grimper, mais je suis déçu de ce potentiel pour l'instant gâché.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Vos séries du moment

Postpar Gatien » 04 Nov 2015, 23:07

Gatien a écrit:Sinon, justement dans un rythme plus rapide, et donc plus dans la mode de ces dernières années, j'ai commencé la saison 2 de "Les 100". Plutôt satisfaisant :a33: Le mystère et l'action sont au rendez-vous.


Voilà, j'ai fini la saison 2 ; un très bon cru ! Vivement la 3ème ! Une série hélas pas assez connue !

Et j'ai aussi fini la saison 1 de Continuum, mais ça, j'en parle dans le topic dédié ^^
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Re: Vos séries du moment

Postpar Spencer » 07 Nov 2015, 12:26

Je regarde en se moment là saison 6 de Walking Dead qui passe tout les lundi soir sur OCS Choc.
C'est quand même très violent.

Sinon j'ai envie de commencer les 100.
Il faut aussi que je regarde Game Of Thrones et Breaking Bad.
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 08 Nov 2015, 00:00

J'ai fini la première saison de Fear the Walking Dead, spin off de Walking Dead ! Je recommande cette série vraiment sympa ! :)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar Spencer » 09 Nov 2015, 17:57

FAB a écrit:J'ai fini la première saison de Fear the Walking Dead, spin off de Walking Dead ! Je recommande cette série vraiment sympa ! :)

J'ai été un peu déçu mais c'est normal car c'est au début de l'épidémie.
Peu être que j'attendais plus après avoir vu The Walking Dead.
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 12 Nov 2015, 22:41

Je decouvre une vieille serie apparemment mythique : twin peaks. Pour l'instant ca va, un peu bizarre mais j'aime l'ambiance à la D. Lynch :a13:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar Gatien » 26 Nov 2015, 22:57

J'ai vu la série "Le passager" sur France 2.

Synopsis (Allociné) :
Mathias Freire, un psychiatre qui n'a plus de goût pour son travail reçoit un nouveau client ayant perdu la mémoire du jour au lendemain. Il s'avère que cet homme a été retrouvé proche d'une scène de crime bestiale. Peu à peu, Mathias se retrouve en ce patient et commence à se poser des questions. Est-il lui aussi un "passager sans bagages" ayant perdu la mémoire ?


Bof bof... Assez nébuleux. Et pas très crédible.
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Re: Vos séries du moment

Postpar Spencer » 07 Déc 2015, 19:06

J'ai commencé "les 100", j'ai vu les 2ers épisodes.
Ça va pour l'instant j'aime bien.
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Vos séries du moment

Postpar Gatien » 10 Jan 2016, 19:45

Saisons 3 et 4 de "Awkward" vues ! Je pense que visionner toutes les saisons en peu de temps, ça doit être lassant ; mais comme j'avais vu il y a longtemps les 2 premières saisons, ça la fait. Enfin, j'ai quand même commencé à sentir le côté répétitif lors de la 4ème saison, mais l'arrivée de nouveaux personnages secondaires freine cette impression, et du coup ça s'est quand même regardé avec plaisir. Il continue à y avoir des dialogues sympas, même si c'est de façon inégale.
Ceci dit, ça va quand même être difficile de poursuivre longtemps la série, elle s'épuise.

Et j'ai commencé "Revenge". Très efficace ! Les 2 premiers épisodes m'ont beaucoup plu !
Le synopsis (Allociné) : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Re: Vos séries du moment

Postpar Mc Fly » 28 Jan 2016, 18:34

FAB a écrit: Que je n'ai pas non plus besoin de présenter, je crois.
Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)

Image


Si tu veux les retrouver le temps d'un épisode.
Dean et Scott se donnent la réplique dans un épisode de la série" Star Trek Enterprise" (saison 1 épisode 21)

https://youtu.be/UKYurmpYiPw?t=108

Cordialement, Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Vos séries du moment

Postpar Jennifer » 01 Mar 2016, 13:04

Le retour de X-Files :

Qui a regardé les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison ?
Qu'en avez-vous pensé ?

Personnellement j'attendais le retour, j'ai adoré cette série durant mon adolescence et j'ai l'ensemble des saisons et films à la maison.
Et bien je n'ai pas été déçue !
On retrouve vite l'ambiance de la série, les personnages ont à la fois évolué et gardent leurs personnalités et l'intrigue est déjà bien avancée au bout de 2 épisodes (en même temps, la saison ne comptant que 6 épisodes, il vaut mieux que cela soit concentré).
Enfin de mon côté, je suis ravie :a23:
Avatar de l’utilisateur
Jennifer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 245
Inscription: 13 Nov 2009, 14:52
Localisation: Blois(41)

Re: Vos séries du moment

Postpar ZeKE » 01 Mar 2016, 16:09

Pareil que toi, j'ai découvert ça adolescent, et j'ai vraiment bien aimé ces deux nouveaux épisodes ! Je n'ai pas suivi les sorties US, donc je vais attendre comme un bon français les passages TV :P
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re:

Postpar strickwood » 20 Avr 2016, 00:06

Biff a écrit:S'il y a bien une serie a regarder depuis la rentree 2011, c'est bien Homeland.

Image

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Je me regale chaque semaine :c03: :c03:



J'ai regardé la première saison l'année dernière, j'avais bien aimé mais pas eu trop le temps de continuer les autres par la suite. J'ai commencé la deuxième il y a quelques jours, je suis de nouveau dedans! ^^
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 22 Avr 2016, 16:48

Mc Fly a écrit:
FAB a écrit: Que je n'ai pas non plus besoin de présenter, je crois.
Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)

Image


Si tu veux les retrouver le temps d'un épisode.
Dean et Scott se donnent la réplique dans un épisode de la série" Star Trek Enterprise" (saison 1 épisode 21)

https://youtu.be/UKYurmpYiPw?t=108

Cordialement, Mc Fly


Merci, ça donne des frissons ! :)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Re:

Postpar Mc Fly » 23 Avr 2016, 17:14

strickwood a écrit:
Biff a écrit:S'il y a bien une serie a regarder depuis la rentree 2011, c'est bien Homeland.

Image

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Je me regale chaque semaine :c03: :c03:



J'ai regardé la première saison l'année dernière, j'avais bien aimé mais pas eu trop le temps de continuer les autres par la suite. J'ai commencé la deuxième il y a quelques jours, je suis de nouveau dedans! ^^



J'ai regardé les 2 première saisons, je me suis accroché et je suis vraiment très déçu, c'est un caricature des arabes et des musulmans.Je trouve cela réducteur et désagréable.
J"ai décroché malgré un bon Damian Lewis.
Claire Danes m'a donné mal de tête malgré ses récompenses de meilleure actrice dans une série dramatique ,
quant à Mandy Patinkin, il baragouine soit disant de l'arabe looooooooooooooool
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde