The end

 

Vos séries du moment

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Vos séries du moment

Postpar strickwood » 09 Sep 2010, 19:37

L'année dernière je suis devenu fan de Sons of Anarchy, un pur régal!
La saison 3 vient de commencer :a13:

Apres les deux premières saisons des Sons, je me suis mis à Weeds, probablement ma série favorite :c03:
L'ultime saison 6 a commencée en aout, et elle est pour le moment tout aussi excellente que les autres :cool:

Autre série tout simplement énorme, Breaking Bad :a19:
Le final de la saison 3... excellent, par contre la saison 4 n'est pas avant Juillet prochain...

Et autre plutôt sympa, United States of Tara.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et vous, que regardez vous en ce moment?
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar bilbon » 09 Sep 2010, 19:40

Weeds je n'ai pas accroché, au vue des extraits je m'attendais à mieux, mais bon, je me suis arrêté à la saison 1. Peut être que la suite est meilleure.

Les sons c'est génial, j'attends avec impatience la saison 2 :a19:

Il me semble que la saison 3 vient juste de commencer aux US. :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar strickwood » 09 Sep 2010, 19:42

bilbon a écrit:Weeds je n'ai pas accroché, au vue des extraits je m'attendais à mieux, mais bon, je me suis arrêté à la saison 1. Peut être que la suite est meilleure.


La saison 1 n'était pas celle que je préferais, mais j'ai continué et ca toujours été de mieux en mieux pour moi, surtout a partir de la saison 4

La saison 2 des sons est dispo depuis lontemps ;)

je viens de regarder le premier episode de la saison 3 cet aprem.. fin d'episode :d01:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Spencer » 09 Sep 2010, 19:47

J'ai jamais suivi ces séries.
J'attend avec impatience la Saison 5 de Dexter qui commence à la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar Damien » 09 Sep 2010, 21:02

Moi j'était accro a "24"

Image

Mais la dernière saison de la série, (la 8) viens de se terminer, donc la je ne suis plus trop de séries "actuelle"
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar strickwood » 09 Sep 2010, 22:34

Dexter ou 24, je n'ai jamais regardé... mais je viens de lire le synopsis de Dexter, possible que cela soi la prochaine sur ma liste de series a voir :a33:
24, je pourrais facilement le regarder aussi je pense.
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Spencer » 10 Sep 2010, 10:27

strickwood a écrit:Dexter ou 24, je n'ai jamais regardé... mais je viens de lire le synopsis de Dexter, possible que cela soi la prochaine sur ma liste de series a voir :a33:
24, je pourrais facilement le regarder aussi je pense.

Ce sont 2 très bonnes séries
Il y a LOST aussi :c03:
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar renwar » 10 Sep 2010, 11:59

Dans le best of, je mettrais Lost, Prison break, Dexter (ceux qui n'ont pas encore vu, méfiez-vous, c'est addictif !)

Et dans un autre registre, à savoir pour les fans de Friends, il y a une série "Hallu... ...cinante !" (ou "Legen... ...dary !" en VO). Ça fonctionne un peu sur le même principe : une bande de pote et beaucoup d'humour.

Image

Synopsis : En 2030, Ted Mosby raconte à son fils et à sa fille comment il a rencontré leur mère 25 ans plus tôt. Ted, qui parle hors caméra, passe en revue ses différentes conquêtes et ses tribulations sentimentales.

C'est vraiment délirant et super marrant ! Je le reprécise car le synopsis ne le fait pas !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Spencer » 10 Sep 2010, 15:03

How I Met Your Mother on m'a dit le plus grand bien je n'ai vu que quelques épisodes mais j'ai pas accroché
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar Gatien » 12 Sep 2010, 11:31

Quelques séries évoquées dans ce topic ont l'air bien intéressantes ; va falloir que j'y jette un oeil !

Pour ma part, la série du moment, c'est Stargate Atlantis ; j'aime beaucoup Stargate SG1, mais quand Stargate Atlantis était sorti, je n'avais pas accroché ; hé bien, j'ai changé d'avis ! Désormais, j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar strickwood » 12 Sep 2010, 22:06

Gatien a écrit:Quelques séries évoquées dans ce topic ont l'air bien intéressantes ; va falloir que j'y jette un oeil !

Pour ma part, la série du moment, c'est Stargate Atlantis ; j'aime beaucoup Stargate SG1, mais quand Stargate Atlantis était sorti, je n'avais pas accroché ; hé bien, j'ai changé d'avis ! Désormais, j'adore !


Stargate j'ai jamais accroché, j'avais bien aimé le film quand j'étais gosse par contre
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Delorean » 13 Sep 2010, 11:35

strickwood a écrit:Dexter ou 24, je n'ai jamais regardé... mais je viens de lire le synopsis de Dexter, possible que cela soi la prochaine sur ma liste de series a voir :a33:
24, je pourrais facilement le regarder aussi je pense.


Je ne pourrais que te conseiller de regarder Dexter...
Dernière édition par Delorean le 23 Oct 2010, 22:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar renwar » 13 Sep 2010, 21:19

strickwood a écrit:
Gatien a écrit:Quelques séries évoquées dans ce topic ont l'air bien intéressantes ; va falloir que j'y jette un oeil !

Pour ma part, la série du moment, c'est Stargate Atlantis ; j'aime beaucoup Stargate SG1, mais quand Stargate Atlantis était sorti, je n'avais pas accroché ; hé bien, j'ai changé d'avis ! Désormais, j'adore !


Stargate j'ai jamais accroché, j'avais bien aimé le film quand j'étais gosse par contre


YEEESSSSSSS !! Merci Strickwood !! Tu es la première personne que j'entends dire ça !! Je me sens moins seul ! Moi aussi j'ai adoré le film, mais SG1... bof bof... et Atlantis... pire... je pensais pas que c'était possible, mais ils l'ont fait !!

Bref, je reste sur le film moi aussi !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Gatien » 13 Sep 2010, 21:54

NOOOOO !! Sapristi ! Stargate, pour ma part, j'aime bien le film, j'aime bien SG1, et j'aime bien Stargate Atlantis, donc, ce ne sera pas moi, la 2nde personne que tu entendras dire ça :a12: (Je sais, j'ai déjà dit plus haut que j'aimais, mais en le disant 2 fois, j'essaie de donner l'impression qu'il y a au moins un autre qui apprécie ;-))

Delorean a écrit:
strickwood a écrit:Dexter ou 24, je n'ai jamais regardé... mais je viens de lire le synopsis de Dexter, possible que cela soi la prochaine sur ma liste de series a voir :a33:
24, je pourrais facilement le regarder aussi je pense.


Je ne pourrais que te conseiller de regarder Dexter...


Je viens tout juste de voir le 1er épisode de Dexter ; à chaud, je dirais, euh... hors des sentiers battus... Trop tôt pour dire si j'aime ou pas, mais, hors des sentiers battus, ça, je peux d'ores et déjà le dire !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 13 Sep 2010, 23:12

Gatien a écrit:Je viens tout juste de voir le 1er épisode de Dexter ; à chaud, je dirais, euh... hors des sentiers battus... Trop tôt pour dire si j'aime ou pas, mais, hors des sentiers battus, ça, je peux d'ores et déjà le dire !


Le premier épisode, c'est une rapide mise en place, mais attends encore deux, grand maximum trois épisodes, et là sache tout de suite que tu ne lâcheras pas la série avant d'avoir bouffé les 4 saisons !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Damien » 14 Sep 2010, 00:23

renwar a écrit:
strickwood a écrit:
Gatien a écrit:Quelques séries évoquées dans ce topic ont l'air bien intéressantes ; va falloir que j'y jette un oeil !

Pour ma part, la série du moment, c'est Stargate Atlantis ; j'aime beaucoup Stargate SG1, mais quand Stargate Atlantis était sorti, je n'avais pas accroché ; hé bien, j'ai changé d'avis ! Désormais, j'adore !


Stargate j'ai jamais accroché, j'avais bien aimé le film quand j'étais gosse par contre


YEEESSSSSSS !! Merci Strickwood !! Tu es la première personne que j'entends dire ça !! Je me sens moins seul ! Moi aussi j'ai adoré le film, mais SG1... bof bof... et Atlantis... pire... je pensais pas que c'était possible, mais ils l'ont fait !!

Bref, je reste sur le film moi aussi !


Même avis pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar strickwood » 17 Sep 2010, 19:32

Bon, c'est décidé, je vais me mettre a Dexter :cool:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Gatien » 17 Sep 2010, 21:20

Je m'y suis mis lundi, et je continue tranquillement (j'en ai vu 4)...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Stéphanie » 17 Sep 2010, 22:17

Je regarde "Esprits Crimnels" en ce moment . J'entends beaucoup parler de "Dexter" donc il faudra que je me matte un épisode un de 4 !!
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar Gatien » 23 Oct 2010, 13:42

Pour "Dexter", n'en regarde pas qu'un ! Car pour ma part, j'ai failli arrêter au bout du premier épisode ; c'est si spécial, dérangeant... Mais suivant le conseil de Renwar, j'ai décidé de ne pas me fier à ma première épisode, j'ai continué, et là j'en suis au début de la saison 2, et j'adore ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 23 Oct 2010, 17:24

Bien Gatien ! Tu vois, tu n'a pas été loin de passer à côté de quelque chose d'énorme !

Bah moi je me suis récemment mis à Doctor Who. Même chose, j'ai failli abandonner après un épisode... j'ai insisté... j'adore !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Delorean » 23 Oct 2010, 18:30

Gatien a écrit:Pour "Dexter", n'en regarde pas qu'un ! Car pour ma part, j'ai failli arrêter au bout du premier épisode ; c'est si spécial, dérangeant... Mais suivant le conseil de Renwar, j'ai décidé de ne pas me fier à ma première épisode, j'ai continué, et là j'en suis au début de la saison 2, et j'adore ! :cool:


En effet tu serais passé à coté de quelque-chose...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar strickwood » 23 Oct 2010, 18:34

Pour Dexter je n'ai vu que les 5 premiers pour le moment, c'est sympa, mais ca ne m'accroche pas comme Breaking bad ou Sons of anarchy, j'espere que ca va "se lancer" un peu plus.

Pour ceux qui regardent la saison 3 des Sons, l'épisode 8 s'annonce énorme, il va d'ailleurs durer 1h30 :cool:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Kamel » 23 Oct 2010, 19:09

Ma série du moment est SMALLVILLE SAISON 10, que je regarde en même que les americains, sur la chaine CW!!
A la télé française, on nous soule avec "les experts" et autres "esprit criminels" à la mangue! Donc voila! très peu pour moi..
Sinon je regarde aussi LE CAMELEON en dvd.. :)
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Postpar Delorean » 23 Oct 2010, 22:04

Une série que je commence à regarder, c'est Cold Case... à voir par la suite si j'accroche toujours autant.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar F-9000 » 24 Oct 2010, 07:26

Je visionne le remake de V sur Megauload, les 8 premiers épisodes de la première saison ont été doublés en Français, les 4 derniers sont en VOST.

L'esprit du V 1983 est totalement trahi et insulté! :d04: :d07:

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar joby » 27 Oct 2010, 22:15

F-9000 a écrit:Je visionne le remake de V sur Megauload

:e05: Pirate !!!

J'aime bien le nouveau V, je me souviens plus des anciens, donc ça passe bien, y a de jolies filles dedans et le clone de MJ !

Sinon avant je m'étais refais la série Sliders en DVD (des originaux) lol
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar renwar » 28 Oct 2010, 12:04

joby a écrit:
F-9000 a écrit:Je visionne le remake de V sur Megauload

:e05: Pirate !!!


Non ! Megaupload c'est légal ! C'est le P2P qui est interdit ! :mrgreen:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Damien » 28 Oct 2010, 12:40

renwar a écrit:
joby a écrit:
F-9000 a écrit:Je visionne le remake de V sur Megauload

:e05: Pirate !!!


Non ! Megaupload c'est légal ! C'est le P2P qui est interdit ! :mrgreen:


Le P2P non plus, du moment que tu n'échange pas de fichier illégaux :maddog:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Relic » 28 Oct 2010, 15:15

Moi c'est Fringe pour le moment ! :martyjr:
Hey Doc, reculez : la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure.
Avatar de l’utilisateur
Relic
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 26 Oct 2010, 20:10
Localisation: Belgium

Postpar renwar » 29 Oct 2010, 10:33

Damien a écrit:Le P2P non plus, du moment que tu n'échange pas de fichier illégaux :maddog:

:a12: :a33:

Relic a écrit:Moi c'est Fringe pour le moment ! :martyjr:


Yep, le mercredi, c'est ma soirée Mentalist / Fringe :supeeer:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Damien » 29 Oct 2010, 19:26

renwar a écrit:
Damien a écrit:Le P2P non plus, du moment que tu n'échange pas de fichier illégaux :maddog:

:a12: :a33:


Je dis bien techniquement hein, car je me doute que je ne trouverais personne qui en utilisent pour des fichiers légaux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar strickwood » 13 Nov 2010, 16:12

Je viens de finir la saison 1 de Dexter, et les derniers épisodes étaient mieux :cool:

Pour Weeds, il ne reste plus qu'un épisode de cette serie, et je doute que cela puisse finir en happy end.

En ce moment je me remet un peu a regarder Earl, une très bonne série aussi celle la!
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Gatien » 13 Nov 2010, 17:41

strickwood a écrit:Je viens de finir la saison 1 de Dexter, et les derniers épisodes étaient mieux :cool:


Continue, la saison 2 ne devrait pas te décevoir ! Dès que tu auras vu le 1er épisode de cette saison, tu ne pourras plus t'arrêter, donc prévoies un créneau où t'as du temps libre !

Pour ma part, je viens de finir la saison 3 :a33:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Gatien » 22 Nov 2010, 23:13

4ème saison de Dexter finie...

:d01:

Fabuleuse série, des sacrées surprises ! Va falloir que je regarder la 5ème saison à l'occasion. Par aileurs, j'ai regardé quelques épisodes de deux autres séries ce week-end, bah elles me paraissent fades, lisses, par comparaison... Mais après Dexter, je crois que presque toutes les séries semblent fades... Je n'en dirai pas plus, sinon je risque de spolier...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar strickwood » 23 Nov 2010, 00:04

Gatien a écrit:4ème saison de Dexter finie...

:d01:

Fabuleuse série, des sacrées surprises ! Va falloir que je regarder la 5ème saison à l'occasion. Par aileurs, j'ai regardé quelques épisodes de deux autres séries ce week-end, bah elles me paraissent fades, lisses, par comparaison... Mais après Dexter, je crois que presque toutes les séries semblent fades... Je n'en dirai pas plus, sinon je risque de spolier...


Quelles sont ces deux autres series?
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Gatien » 23 Nov 2010, 18:54

2 séries dans deux genres très différents de "Dexter" : "Les vies rêvées d'Erica Strange", série que j'avais déjà évoquée (http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=5787) et "Vampire Diaries ", qui copie sans vergogne la saga des "Twilight"...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 23 Nov 2010, 19:19

Je me suis mis aussi à Erica Strange (Being Erica, sur les sites où ils ont la flemme de traduire), j'aime beaucoup ! :a33:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar bilbon » 27 Nov 2010, 13:06

Je suis en train de suivre la saison 5 de Dexter, toujours aussi bien, fabuleux ! :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar renwar » 27 Nov 2010, 13:26

Eh bien merci Bilbon ! Moi qui croyais qu'avec le cancer de Michael C. Hall la saison 5 n'était probablement qu'en cours de tournage... Il y a déjà 9 épisodes disponibles !

Voici ce que j'ai trouvé sur l'un de mes sites habituels :

series-megaupload.com a écrit:La saison 5 de Dexter vient de commencer le 28 septembre sur la chaine CW pour ce qui semble être la dernière et plus forte saison de la série US. Une chose est sure le premier épisode à fait un carton et les fans de réjouissent de savoir que leur acteur fétiche, après un cancer bien soigné est de retour…


La dernière saison ??? :d01: NOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!
C'est pas possible d'arrêter si vite une série qui cartonne à ce point ! :d03:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Suivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde