Biff a écrit:S'il y a bien une serie a regarder depuis la rentree 2011, c'est bien Homeland.
Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...
Je me regale chaque semaine![]()
Biff a écrit:Aaaaahh, ca me fait plaisir de voir que tu aies suivi mon conseil![]()
moi j'ai carrement accroche des le 1er episode, j'adore l'interpretation de Carrie et de Saul, vraiment superbes tous les deux.
Le final de la saison a ete diffuse dimanche. Vivement la suite !!![]()
strickwood a écrit:Je me suis mis à regarder How i met your mother, je ne m'attendais pas à aimer autant!
strickwood a écrit:j'espère que les 3 autres que j'ai vont l'être aussi, car si la VF est comme celle qu'il y a dans big bang theory...)
Damien a écrit:strickwood a écrit:j'espère que les 3 autres que j'ai vont l'être aussi, car si la VF est comme celle qu'il y a dans big bang theory...)
Justement je voulais parler de Big Bang Theory.
Je me suis mis a regarder cette série (En VO) et j'adore![]()
Le pire, c'est de se reconnaître dans les personnages par moment, par exemple quand ils parlent de BTTF, mais aussi de tout les autres films et séries.
C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on est bien aussi des geeks.
renwar a écrit:Et sinon, on m'a conseillé Big band Theory, genre si tu as aimé HIMYM alors tu aimeras BBT... Eh bien j'ai maté le premier épisode... J'ai trouvé ça creux, j'ai pas accroché... Faudrait peut-être que j'insiste un peu...
Damien a écrit:J'ai pas accroché en 1 épisode, et surtout pas de la 1ere saison, qui est en dessous des autres.
Damien a écrit:D'ailleurs c'est généralement le cas dans les séries.
renwar a écrit:Lost, Heroes, Prison Break (Enfin pour PB selon les sensibilités ça varie entre la 2 et la 3, moi c'est la 3 que j'ai un peu moins aimé.)
Damien a écrit:renwar a écrit:Lost, Heroes, Prison Break (Enfin pour PB selon les sensibilités ça varie entre la 2 et la 3, moi c'est la 3 que j'ai un peu moins aimé.)
Faut dire que tu vois, tu n'a cité que des séries que je n'ai pas encore vu.
Non en tout cas, je ne dis pas que toute les séries sont comme ca, mais que c'est bien souvent le cas, dans les séries que j'ai pu voir.
Damien a écrit:Faut dire que tu vois, tu n'a cité que des séries que je n'ai pas encore vu.
renwar a écrit:
Alors moi qui m'efforce de ne pas sombrer dans la bobo attitude façon "La VO y a que ça de vrai", je peux dire que la VF de How I met your mother est très bien.
Et sinon, on m'a conseillé Big band Theory, genre si tu as aimé HIMYM alors tu aimeras BBT... Eh bien j'ai maté le premier épisode... J'ai trouvé ça creux, j'ai pas accroché... Faudrait peut-être que j'insiste un peu...
Biff a écrit:Damien a écrit:Faut dire que tu vois, tu n'a cité que des séries que je n'ai pas encore vu.
Damien, mais dans quelle monde vis-tu ?![]()
Te serais-tu perdu dans une dimension parrallele de Sliders ?
Il te faut voir Prison Break saison 1 et 2, de meme pour LOST oui.
Et si ce n'est pas deja fait, tu peux rajouter Breaking Bad et Battlestar Galactica.
Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.
Gatien a écrit:Comme Biff il y a quelques mois, je visionne ces jours-ci la série "Misfits".
C'est cru, vulgaire, visiblement fait avec des moyens limités, mais aussi original, marrant, étrange, corrosif... Bref, a priori, soit on déteste, soit on adore, mais difficile de rester indifférent... Pour ma part, j 'ai d'abord commencé la série il y a un certain temps. Au bout de quelques minutes seulement, j'avais stoppé, détestant le style. Puis suite à différents avis lus ici et là, j'ai retenté... Et j'avoue, j'apprécie, malgré toutes les particularités de la série (ou peut-être grâce à ces particularités...). En 3 jours, j'ai vu presque 2 saisons (faut dire que les saisons sont courtes ^^)
renwar a écrit:Dexter... La meilleure série du monde !!![]()
![]()
La saison 7 est excellente aussi ! Pour une fois j'ai pas attendu que tout arrive pour tout mater d'un coup... donc j'attends le nouvel épisode tous les lundis... pas facile ! là j'attends l'épisode 6.
Gatien a écrit:J'ai également pour habitude d'attendre qu'une saison soit terminée avant de la regarder... Mais depuis dimanche, jour où j'ai fini la saison 6 de Dexter, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas pu résister à enchaîner sur la 7... Je vais essayer de tenir quand même, mais ça va être dur![]()
Gatien a écrit:Sinon, quelle est ton impression sur la saison 2 de Misfits ? Comme je le disais un peu plus haut, pour ma part, c'est ma saison préférée (sur les 3 premières).
renwar a écrit:Mais j'ai quand même remarqué une petite incohérence par rapport à "l'homme masqué" Attention Spoiler, je le mets donc en petit :
L'homme masqué, Simon du futur donc, peut toucher Alisha sans que ça ne le rende dingue. Je me suis donc dit il y a un truc, une maîtrise des pouvoirs, ou tout simplement l'Amour, qui permet ça... Sauf qu'en fait, on voit après qu'Alisha revend son pouvoir. Mais ça c'est à la fin de la saison !! Quand l'homme masqué débarque, et qu'il touche Alisha, il devrait devenir dingue puisqu'elle a encore son pouvoir !! Alors, on va avoir une explication logique ensuite, ou on a vraiment là un truc qui colle pas ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |