renwar a écrit:...par contre, petit bémol
concernant Cdiscount : trop de plaintes et de litiges, à éviter !
Gatien a écrit:Au niveau des éventuels bonus du dvd, il y a des trucs sympas ? Peut-être un p'tit doc' sur la journée de la Marmotte, ou des scènes coupées, comme des "journées supplémentaires" de Phil ?
Gatien a écrit:Il y a aussi Day Break, où le héros ne cesse de revivre une journée, mais pas seulement dans un épisode, mais tout au long de la série, et là, il s'agit vraiment d'une seule journée ! Série pas trop mal, mais que j'ai trouvée "sans plus" ; je n'ai pas été jusqu'au bout...
bilbon a écrit:Cultissime ! Je l'ai regardé encore il n'y a pas longtemps avec ma filleule de 11 ans, ça n'a pas pris une ride et on ne s'en lasse pasMa filleule a adoré, preuve que des années après, ça fait toujours son effet.
zOrg a écrit:Attendez personne peut y croire à ce film.
Le réveil sonne 5 secondes à 6h du mat' et le mec se lève tout frétillant.
renwar a écrit:Debout les campeurs, et haut les cœurs !
oubliez pas vos bottes parce ça caille aujourd'hui
ça caille tous les jours par ici, on est pas à Miami
on n'en est même loin !
et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce, comment déjà, oui ce blizzard
blizzard, vous avez dit blizzard, comme c'est étrange
et bien voici les prévisions : la météo nationale prévoit un super blizzard, ça va décoiffer !
Oui ça va décoiffer, mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante.
et particulièrement froide, parce...
oui particulièrement froide, mais une question majeure est sur toutes les lèvres...
lèvres gercées !
oooouuui les lèvres gercées.
poil au nez
croyez-vous que Phil verra son ombre à son réveil ?
celui de Punxsutawney
oui, bûcherons bûcheurs, c'est le jour de la marmotte !!
debout les morts, y en a marre des mottes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |