The end

 

Les séries de votre jeunesse

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Delorean » 07 Nov 2009, 16:38

strickwood a écrit:C'est d'ailleurs Spielberg qui réalisa le premier épisode il me semble


Exact, si l'on ne compte ni le téléfilm, ni l'épisode pilote, c'est bien Spielberg qui réalisa le premier épisode intitulé le livre témoin.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Vydok » 07 Nov 2009, 18:24

Delorean a écrit:
Le tout premier épisode fût en réalité un téléfilm (1968) tiré lui même d'une pièce de théâtre. Ce n'est qu'en 1971 qu'un pilote est commandé, la série marcha jusqu'en 1978 où elle s'arrêta parce qu'elle couta trop cher, et Peter Falk était de plus en plus gourmand tant au niveau de ses cachets mais aussi tant à son envie de passer à la réalisation. Ce n'est qu'en 1989 que le série revint sur les écrans jusqu'en 2003.


Tu as visité le très bon site officiel de Columbo à ce que je vois...
C'est par ici: Columbo, inculpé de meurtre.
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Delorean » 08 Nov 2009, 00:11

Vydok a écrit:
Delorean a écrit:
Le tout premier épisode fût en réalité un téléfilm (1968) tiré lui même d'une pièce de théâtre. Ce n'est qu'en 1971 qu'un pilote est commandé, la série marcha jusqu'en 1978 où elle s'arrêta parce qu'elle couta trop cher, et Peter Falk était de plus en plus gourmand tant au niveau de ses cachets mais aussi tant à son envie de passer à la réalisation. Ce n'est qu'en 1989 que le série revint sur les écrans jusqu'en 2003.


Tu as visité le très bon site officiel de Columbo à ce que je vois...
C'est par ici: Columbo, inculpé de meurtre.


Oui je le connais depuis pas mal de temps ; il est excellent ce site ! Pour tout te dire, j'ai quasi tout imprimé, et j'ai relié les feuilles.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Babs » 08 Nov 2009, 10:57

De ma jeunesse..
Vraiment fan d'Arnold et Willy, Happy Days, Le Prince de Bel Air, Marié 2 enfants, V..

Sinon, j'aimé bien également Starsky et Hutch, Manimal, Sauver par le gong, les années colleges.


Et off topic, plus récemment : Prison Break, 4400 (uniquement saison 1), That 70' show, Malcom, les sauvages, Mon oncle Charlie...Desperate Howsewife...
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Postpar Pitetcho » 17 Nov 2009, 00:25

Babs a écrit:Et off topic, plus récemment : Prison Break, 4400 (uniquement saison 1), That 70' show, Malcom, les sauvages, Mon oncle Charlie...Desperate Howsewife...


J'adore !!! Malheureusement je ne trouve que la saison 1 en Belgique. Je regarde sur Canal + (je sais pas si c'est encore diffusé) lorsque je suis en Espagne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar ZeKE » 25 Jan 2010, 13:36

Cool ce post :)
en lisant ces posts, j'ai pas mal de souvenirs qui me sont remontés !
Pour moi les séries qui m'ont le plus marqués sont
Code quantum,
Sauvé par le gong
Ce sont les 2 qui ont le plus marqué ma jeunesse, mais sinon il y a aussi :
Mac Gyver, Sliders, Le prince de Bel-Air, Hartley coeur à vif (oui j'ai regardé... :p), mais aussi Friends que je ne me lasse pas de regarder !
Mais il y en a d'autres aussi que j'aime beaucoup et si je les cite je n'ai pas fini !
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Kamel » 25 Jan 2010, 15:07

Moi ça été surtout :

-Beverly Hills 90210

-Melrose Place

-Sauvez par le Gong

-Lois et clark

Et Hartley Coeurs A Vif... ...
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 01 Mai 2010, 02:53

ZeKE a écrit:mais aussi Friends que je ne me lasse pas de regarder !


Qui se lasserait de les regarder ? A chaque fois que je tombe dessus, je prends toujours plaisir à les regarder aussi. Ma main à couper que dans 20 ans, voire beaucoup plus, la série sera toujours diffusée sur une chaîne ou une autre... :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Flyghost » 01 Mai 2010, 07:40

Tom et Jerry et... C'est tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Flyghost
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 213
Inscription: 07 Fév 2008, 23:36

Postpar Delorean » 01 Mai 2010, 23:36

Manu R. McFly a écrit:...Ma main à couper que dans 20 ans, voire beaucoup plus, la série sera toujours diffusée sur une chaîne ou une autre... :a19:


Sans cela que ce soit ringard, ça va être dur... J'adore cette série, mais j'ai énormément peur que cela passe de mode et que nos enfants se moqueront de nous pour avoir regardé cette série !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Gatien » 07 Mai 2010, 23:26

En ce qui me concerne, à l'époque où Friends était tout nouveau tout beau, je n'étais pas tenté... Mais j'ai finalement découvert avec quelques années de retard, et depuis je me suis regardé toutes les saisons... ou presque, il me reste quelques épisodes à voir de l'ultime saison...

Zeke évoque un peu plus haut Code Quantum ; excellente série (beaucoup de backers doivent apprécier, vu le thème...), je pense les revoir prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar modano1974 » 06 Déc 2011, 23:05

:griff:

starsky et hutch
le voyageur (the hitchhicker) completement flippant
bizarre bizarre
les contes de la crypte
hulk la serie
V
la quatrieme dimension
x files
Quand on veut très fort quelquechose, on finit toujours pas y arriver !!
Avatar de l’utilisateur
modano1974
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 153
Inscription: 10 Avr 2004, 15:26
Localisation: lille allez le losc

Postpar Mike2015 » 07 Déc 2011, 00:09

-Premiers baisers, Hélène et les garçons, les filles d'a côté...

-Parker Lewis ne perd jamais

-Seconde B

-Chips

-L'agence tous risques

-L'homme qui tombe à pic
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar renwar » 07 Déc 2011, 15:34

Bon alors, les séries de mon enfance... Je pourrais citer Code quantum, ou Le caméléon, mais j'étais déjà ado, voire jeune adulte !

Alors restons sur l'enfance...

L'agence tout risque
Starsky et Hutch
K 2000
L'homme qui tombe à pic
Dallas
(eh oui, en famille, forcément...)

Mais aussi des séries plus pour enfants, comme :

Punkie Brewster
Ricky ou la belle vie
Arnold et Willy


Et il y avait aussi une autre série dont j'ai réussi à retrouver le nom, très peu connue, mais que j'ai adoré étant gamin : Holmes et Yoyo.

Image

Synopsis : Le détective Alexandre Holmes na pas de chance avec ses partenaires : ils finissent tous soit à l'hôpital, soit à la morgue... Aussi lui assigne-t-on le robot Grégory "Yoyo" Yoyonovich (nommé ainsi par son inventeur) sans lui révéler la nature particulière de ce nouveau partenaire. Il s'agit en fait d'une sorte de crash-test : si Yoyo survit aux bourdes d'Holmes, il pourra alors survivre à n'importe quoi...
Pourtant, la ruse fut vite éventée et Holmes, d'abord réticent, finira vite par adopter ce robot si attachant.
Malgré ses atouts mécaniques (une poubelle intégrée ainsi que la possibilité de photographier ce qu'il voit d'une simple pression sur son nez par exemple...), Yoyo souffre de quelques dysfonctionnements propices à de comiques situations. Mais quels que soient les obstacles, Holmes et Yoyo finissent toujours par attraper les méchants.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Précédente

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde