The end

 

Ces acteurs "méconnus"

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Ces acteurs "méconnus"

Postpar bilbon » 28 Oct 2009, 18:42

Depuis quelques temps j'avais une idée de créer ce sujet. Je prends donc le temps de le faire maintenant :mrgreen:

J'aime trouver des petites choses sympathiques comme par exemple ici, des acteurs français pas trop connus et qui pourtant jouent avec de grands acteurs en Amérique. Ces acteurs qui ont réussi à percer une carrière à Hollywood !

Je n'en connais pas énormément, je compte donc sur vous si vous en connaissez afin de remplir cette liste, et éventuellement découvrir leur film dans lequel il joue ! :marty:

1 - Clémence POESY

Image

Je l'ai découverte dans "Harry Potter et la Coupe de Feu", elle jouait le rôle d'une française nommée Fleur Delacour. Jusque là j'ignorais qui elle était.

Le jour où j'ai vu "Bons Baisers de Bruges" où elle joue aux côtés de Colin Farell, je me suis dit "mince je l'ai déjà vu quelque part mais où ?!". Un petit tour sur le net, et là je découvre qu'elle jouait donc dans Harry Potter, mais qu'en plus elle est française !!!

Bon maintenant dire qu'elle a percé à Hollywood peut être pas, étant donné que Bons baisers de Bruges n'est pas un film américain mais britannique. Mais elle a joué aux côtés de grands acteurs très connus même si ces derniers ne sont pas forcément américains, certains ont joué dans des films à gros budget comme Colin Farell, Brendan Gleeson ou encore Robert Carlyle.

2 - Saïd TAGHMAOUI

Image

Quand j'ai regardé le film "Angles d'attaque", je me suis dit tout le long du film "mais c'est un français celui là ! J'en suis sûr !". A peine que le film était fini, hop, sur le net direction allociné pour vérifier ce que je pensais ! Et là, je découvre qu'il fait une carrière en Amérique, il joue dans GI Joe, Angles d'attaque, les rois du désert, il a joué aux côtés de grands acteurs comme George Clooney, Mark Wahlberg, Don Cheadle, Matthew Fox, Forest Whitaker, Dennis Quaid et il joue même un rôle dans la saison 5 de Lost d'après la filmographie sur Allociné (saison que je n'ai pas encore vu) !!!

Enfin voilà, si vous connaissez d'autres acteurs comme ça, n'hésitez pas à le dire. C'est toujours intéressant :a38:
Dernière édition par bilbon le 07 Nov 2009, 10:35, édité 1 fois.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar doc brawn » 28 Oct 2009, 19:10

Saïd TAGHMAOUI est un acteur que je connais depuis longtemps et qui est à mon sens assez connu. En effet il a joué dans le très célèbre et néanmoins film culte : La HAINE de Mathieu Kassovitz avec à ses côté Vincent Cassel.

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar bilbon » 29 Oct 2009, 13:32

Oui bien sûr. J'ai mis méconnus entre guillemets car je trouve qu'on ne les voit pas assez souvent et qu'on en n'entends pas beaucoup parler. :a38:

D'ailleurs j'ai vu Saïd TAGHMAOUI hier soir à la TV ! Il était à l'avant première du film Michael Jackson à Paris :a38: On l'a vu à peine quelques secondes.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Mc P. Manu » 29 Oct 2009, 13:52

En parlant de carrière française qui a percé dans le cinéma et à Hollywood, je pense tout de suite à Marion Cotillard! Début en 1994 avec un chemin tortueux, la voilà maintenant reconnue et désirée du grand cinéma comme Public Enemies de Michael Mann ou encore Batman 3 de Christopher Nolan! :cool:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Pitetcho » 29 Oct 2009, 17:14

Mc P. Manu a écrit:En parlant de carrière française qui a percé dans le cinéma et à Hollywood, je pense tout de suite à Marion Cotillard! Début en 1994 avec un chemin tortueux, la voilà maintenant reconnue et désirée du grand cinéma comme Public Enemies de Michael Mann ou encore Batman 3 de Christopher Nolan! :cool:


Et récemment, Mélanie Laurent aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar bilbon » 29 Oct 2009, 18:23

Je ne savais pas qu'elle allait jouer dans Batman 3 ! :cool: Merci pour l'info !

Il y a aussi Mélanie Thierry

Image

qui joue aux côtés de Vin Diesel dans Babylon AD. Elle va jouer dans un film américain "The Half Life of Timofey Berezin" (lisez l'histoire du film, ça parle de plutonium :mrgreen: ) prochainement avec par exemple l'actrice Radha Mitchell qu'on a pu voir dans Phone Game, Silent Hill ou encore plus récemment, le film "Clones" avec Bruce Willis.

Allez, on cherche encore !!! :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde