bilbon a écrit:J'ai vu ça jeudi soir au JT de TF1 je crois ça s'annonce spectaculaire ! Les effets sont bluffants
Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à rester de marbre devant cette bande-annonce ? Encore un gros blockbuster ricain, avec tous les ingrédients (périmés depuis Independance Day) qui font une recette détonnante, mais purement réchauffé...?
Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à rester de marbre devant cette bande-annonce ? Encore un gros blockbuster ricain, avec tous les ingrédients (périmés depuis Independance Day) qui font une recette détonnante, mais purement réchauffé...?
Kamel a écrit:Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à rester de marbre devant cette bande-annonce ? Encore un gros blockbuster ricain, avec tous les ingrédients (périmés depuis Independance Day) qui font une recette détonnante, mais purement réchauffé...?
D'accord avec toi.. ça me donne pas du tout envie de le voir...
Stéphanie a écrit:Kamel a écrit:Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à rester de marbre devant cette bande-annonce ? Encore un gros blockbuster ricain, avec tous les ingrédients (périmés depuis Independance Day) qui font une recette détonnante, mais purement réchauffé...?
+1
sMARTYs a écrit:Stéphanie a écrit:Kamel a écrit:Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à rester de marbre devant cette bande-annonce ? Encore un gros blockbuster ricain, avec tous les ingrédients (périmés depuis Independance Day) qui font une recette détonnante, mais purement réchauffé...?
+1
Mdr, mais rien a voir, mais alors rien du tout de comparable a independence day!! ce film est la revolution du cinéma, comme l'ont été star wars ou matrix!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |